Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copie intégrale d'acte de naissance au Maroc
j
19 décembre 2017 00:09
bonjour a tous ,

j'ai besoin d'un copie intégrale d'acte de naissance au MAROC

j'ai l’habitude de prendre un acte de naissance simple auprès de da2ira ou j'habite au Maroc,
mais pour copie intégrale je ne sais pas si c'est la même chose ou bien je dois aller au da2ira ou je suis né

merci d'avance de vos réponse
19 décembre 2017 00:17
Salam

Tu devrais t'approcher du Consulat du Maroc et avec ta Cnie... Tu devrais ajouter cette
application sur ton phone...Idarati ou service public m.a

Citation
jaafar89 a écrit:
bonjour a tous ,

j'ai besoin d'un copie intégrale d'acte de naissance au MAROC

j'ai l’habitude de prendre un acte de naissance simple auprès de da2ira ou j'habite au Maroc,
mais pour copie intégrale je ne sais pas si c'est la même chose ou bien je dois aller au da2ira ou je suis né

merci d'avance de vos réponse
y
19 décembre 2017 00:21
bje a defaut du salam



mais bon lada2ira , je sais pas ce que c pour toi

mais un acte de naissance ce fait sur le lieux de naissahnce, donc si t'es né au Maroc, en ssomalie ou n chine, tu est redevable de ton acte de naissance
19 décembre 2017 00:28
Salam

Il me semble que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, le Maroc essai de simplifier
les démarches administratives même aux bis nationaux... Va sur le site et tu comprendras.



[www.service-public.ma]
Citation
yabiman95 a écrit:
bje a defaut du salam



mais bon lada2ira , je sais pas ce que c pour toi

mais un acte de naissance ce fait sur le lieux de naissahnce, donc si t'es né au Maroc, en ssomalie ou n chine, tu est redevable de ton acte de naissance
y
19 décembre 2017 00:32
cherche )as meme les douans n me deande cmt fr

assumes

tu sers a rien juste jouer l'eancien, en mp on pourrais parler, sur le site tt le monde veut juste son bénéf et c ce qui est déplorable
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il me semble que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, le Maroc essai de simplifier
les démarches administratives même aux bis nationaux... Va sur le site et tu comprendras.



[www.service-public.ma]
19 décembre 2017 00:37
Salam

Tu recommences, tes provocations débiles, sois comme tout le monde et cesse de jouer
les César, du calme, l'ami tu ne impressionnes pas, je suis le deuxième ou troisième que tu
attaques, du calme, Zorro.

Citation
yabiman95 a écrit:
cherche )as meme les douans n me deande cmt fr

assumes

tu sers a rien juste jouer l'eancien, en mp on pourrais parler, sur le site tt le monde veut juste son bénéf et c ce qui est déplorable
19 décembre 2017 00:41
Salam

Le Salam est obligatoire pour le musulman, que tu y réponds ou non c'est ton problème
et on n'est pas le Jour mais le soir (même la nuit avancée.)

Citation
yabiman95 a écrit:
bje a defaut du salam



mais bon lada2ira , je sais pas ce que c pour toi

mais un acte de naissance ce fait sur le lieux de naissahnce, donc si t'es né au Maroc, en ssomalie ou n chine, tu est redevable de ton acte de naissance
S
19 décembre 2017 00:50
Moi j'ai fais la demande dans la ville ou je suis née directement . Enfin mon oncle la fait pour moi et je l'ai eu en 2 semaine .

J'ai appelé le consulat mais la dame m'ai clairement dit si je connais qqn qui peut faire la demande piur moi c'est mieux . Parceque si j'atend auprès du consulat j'en ai pour 6 mois .

Et jai essayé de la faire sur le site mais on ne proposer ma ma ville . Y'a que Les grande ville je pense .
j
19 décembre 2017 10:08
oui voila , normalement moi je prend un acte de naissance ( le blanc , si tu connais ) d’accoté de chez moi .... , mais pour copie integrale je ne sais si c'est acoté de chez moi ou a la ville ou je suis né , du coup , quand j'ai chercher la ville de naissance dans le site j'ai rien trouver , et je connais personne labas c'est ça le probleme
r
19 décembre 2017 11:20
Salam
tu peux le commander directment de ce site
www.watiqa.ma
j'ai payé 5 euros environ, pour un acte de naissance et une copie intégrale et une photo copie du registe, pris de transport inclus en recommandé

je l'ai reçu au bout d'un mois directement ici en France

voila voila
S
19 décembre 2017 13:51
Enfaite moi j'habite une petite ville perdu au bled c'est pour ça que je la retrouve pas sur le site .. mais tu peux te la procurer au consulat ta juste a Les appelé je pense .
Parceque suand j'ai appelé la dame ma dit sa prend 6 mois mais elle m'a pas dit de me déplacer au consulat pour faire la demande .

Tu connais personne là-bas qui peut faire la demande pour toi ?
j
19 décembre 2017 17:12
merci mon frère , je suis un peu presser c'est pour ça je peux pas attendre un mois
j
31 juillet 2023 14:23
salam halaykom
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
j'ai besoin. d'un acte et copie intégrale de mon mari en séparation je compte posé un dossier de divorce mais sans ces documents mon avocat m'a dit qu'il peut rien faire .
j'ai été dans le site watiqa mais sa ne donne rien
s'il vous plaît donnez moi des conseils
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook