Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'a fait du chantage, ma rabaissé et m a quitté...je me sens...
o
13 juillet 2011 14:36
et juste pour info,
lorsque quelqu'un post un truc pareil, ce n'est pas pour recevoir des : tes connes, tes imbecil, il te mérite pas. mias plutot pour la rassurer un peu et apaiser ses douleurs.

seule elle ressent ce qu'elle ressen en ce moment, et le seul truc que je lui reproche c'est qu'elle est venu vous demander a vous conseil. mais ca ce compren, elle a cru ke vous etes de bonne personnes ( je parle pas de tout le monde) alors qu'en verité, chacun pense qu'a sa guel et se fou totalement de ce qui peut bien arrivé au autres. mais bon
l
13 juillet 2011 14:49
Assalam
Ecoute moi ma belle , je te promet que si tu te mari avec une personne de ce genre , tu finira par divorcer tot ou tard .
Qu est ce qu il a de si spécial pour que tu t attache a lui , il te manque de respect , t insulte , te sous estime . Que faut il attendre de plus pour le quitter . Ce qu il fait sois sa doit etre soigner sois tu en fini pour de bon . Je te conseille , tu dois etre tres inteligente , donc pr etre en 6eme année médecine et laisser tomber a la fin , tu dois vraiment etre folle .
Sois forte , donne toi de la valeur , personne dans ce monde na le droit de te toucher ta dignité .
Je te jure si j etais a ta place , des que j apprend quil cherche ailleur , va en boite , j en fini . Welad nass ce n es pas ce qui manque au monde . 3tahoum lah . faut juste patienter .
Lah i3awnak ma soeur pr ton choix , sois consciente et forte . !
Assalam .
F
13 juillet 2011 14:50
@kawtarkawkaw : franchement tu as déjà fait 6 ans d'études, tu arrives enfin à la fin et cet homme te demande d'arrêter mais c'est un pur égoiste et il ne pense qu'à lui.

Perso, je pense que tu as assez donné et que tu as été assez patiente, vous n'êtes pas encore engagés alors quittes le sans perdre de temps !!

Il pourra toujours aller pleurer dans les bras de son ex.

Il te manque de respect, il te manipule, se fout de toi, tu vaux beaucoup mieux que ça !!

Ta maman t'aime et elle ne voudrait surtout pas que tu tombe sur homme aussi pitoyable. Ramène lui quelque de bien.

Fais le bon choix et attend l'homme qui t'aimera et te respectera.

Vaut mieux annuler un mariage que se lancer dans qq années dans un divorce.... Je sais de quoi je parle.

Courage cocote, tu as la vie de devant toi winking smiley
z
13 juillet 2011 14:53
Les choses étaient claires, et elles sont claires dés le début c'est juste que vous étiez aveuglée par l'amour et vous auriez du vous rendre compte dés le début, ce pseudo homme n'est qu'un manipulateur car s'il avait l'intention de légitimer votre relation il l'aurait fait depuis longtemps!! réveillez vous et arrêtez de piétiner votre dignité en s'écrasant devant un pseudo homme. et dites vous bien que c'est un mal pour un bien et que vous n'aurez que ce que allah a décrété.

soyez une véritable femme et arrêtez de vous lamenter sur votre sort, arrêtez de vous faire passer pour la malheureuse, la maltraitée, vous savez que ce pseudo homme n'est pas clair alors prenez les devants et coupez les cordons. vous avez un projet d'études à finaliser occupez vous de ce projet et bon vent à ce pseudo homme.

cordialement
k
13 juillet 2011 14:54
salem,
eh bien oui je l aimais mais pas au point d oublier ma religion pour lui, ni ma famille.. en ce qui concerne ma salat je fais vraiùent ce que je peux pour la faire a l heure mais des fois c pas eviden ...
h
13 juillet 2011 14:55
J'ai jamais compris les filles qui présentaient un mec à leur parents sans les parents ... pourquoi les parents ne viennent pas directement demander la main si vraiment il est sincère ? perplexe
13 juillet 2011 14:59
rien que le fait de me dire va te faire ........ par les patients waowwww hadi hiya li mate hawdche a would lekhla !

nahatalalh o halih (cette dahwa vaut si tu dis la verité lol non je rigole).

Sincerement je vais pas te blamer, ce qui est passé est passé mais tu m'avais l'air tres contradictoire dans ton amour (ca arrive souvent lorsque l'on est eperdument amoureuse) car on est pas tres objectif parfois, on se laisse aller, dominer et puis on subit et on se dit que c'est une normalité. Et bien non non non non non et encore non !!!

Mouhim daba hache khserti ? walo, un homme qui se permet de te dire que tu n'es pas bien alors que lui fais ce qu'il veut de son coté non mais rien que ca !!!!!!!!!!!!!

Maintenant il faut tant bien que mal que tu oublies cet episode de ta vie inchallah, khessek daba tchoufi lgedem et cette experience devrait normalement te renforcer car en aucun cas tu dois culpabiliser ou dire que c'est de ta faute (car c'est ce qu'il veut te faire croire, il ne faut pas rentrer dans son jeu).

je te souhaite du courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
13 juillet 2011 15:02
Citation
118218 a écrit:
Je ne peux pas croire qu'au bout de six ans d'étude on puisse écrire aussi médiocrement. Et naturellement, je ne parlerai pas de la faiblesse d'esprit dont tu sembles faire preuve.

On doit vraiment manquer de médecin pour accepter une telle personne.

Deviens chirurgien et greffe toi un cerveau de tortue, tu deviendras intelligente.

Finalement les crapules ont tout compris, une fille médecin, soumise et docile, qui accepte tout, et sans effort, ils ont la belle vie.



lol espece d idiote ou idiot............c le net j ecris comme bon me semble..c est a toi que je vais greffer un cerveau et surtout une autre langue...pour qu au moins tu puisses parler avec gentillesse et respect lorque tu t adresses a une personne que tu ne connais pas......ok! mdr personne ne t as mis un gun sur la tampe pour que tu reponse a ce post..maintenant cesse de jouer le ou la debile et arrache toi si tu ne veux pas attiser ma colère..barak allah o fik
k
13 juillet 2011 15:04
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
@kawtarkawkaw : franchement tu as déjà fait 6 ans d'études, tu arrives enfin à la fin et cet homme te demande d'arrêter mais c'est un pur égoiste et il ne pense qu'à lui.

Perso, je pense que tu as assez donné et que tu as été assez patiente, vous n'êtes pas encore engagés alors quittes le sans perdre de temps !!

Il pourra toujours aller pleurer dans les bras de son ex.

Il te manque de respect, il te manipule, se fout de toi, tu vaux beaucoup mieux que ça !!

Ta maman t'aime et elle ne voudrait surtout pas que tu tombe sur homme aussi pitoyable. Ramène lui quelque de bien.

Fais le bon choix et attend l'homme qui t'aimera et te respectera.

Vaut mieux annuler un mariage que se lancer dans qq années dans un divorce.... Je sais de quoi je parle.

Courage cocote, tu as la vie de devant toi winking smiley






MERCI
k
13 juillet 2011 15:06
Citation
hedia13 a écrit:
J'ai jamais compris les filles qui présentaient un mec à leur parents sans les parents ... pourquoi les parents ne viennent pas directement demander la main si vraiment il est sincère ? perplexe

SES PARENTS SONT MORTS
k
13 juillet 2011 15:08
Citation
SoltanaM a écrit:
rien que le fait de me dire va te faire ........ par les patients waowwww hadi hiya li mate hawdche a would lekhla !

nahatalalh o halih (cette dahwa vaut si tu dis la verité lol non je rigole).

Sincerement je vais pas te blamer, ce qui est passé est passé mais tu m'avais l'air tres contradictoire dans ton amour (ca arrive souvent lorsque l'on est eperdument amoureuse) car on est pas tres objectif parfois, on se laisse aller, dominer et puis on subit et on se dit que c'est une normalité. Et bien non non non non non et encore non !!!

Mouhim daba hache khserti ? walo, un homme qui se permet de te dire que tu n'es pas bien alors que lui fais ce qu'il veut de son coté non mais rien que ca !!!!!!!!!!!!!

Maintenant il faut tant bien que mal que tu oublies cet episode de ta vie inchallah, khessek daba tchoufi lgedem et cette experience devrait normalement te renforcer car en aucun cas tu dois culpabiliser ou dire que c'est de ta faute (car c'est ce qu'il veut te faire croire, il ne faut pas rentrer dans son jeu).

je te souhaite du courage



MERCI
h
13 juillet 2011 15:16
N'abandonnes pas tes études !!! je me demande comment tu peux te poser la question ..
k
13 juillet 2011 15:22
Oui merci, je le sais je l ai quitté je ne peux pas abandonner pour un homme egoiste qui ne pense qu 'a sa petite personne
z
13 juillet 2011 15:44
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne peux pas croire qu'au bout de six ans d'étude on puisse écrire aussi médiocrement. Et naturellement, je ne parlerai pas de la faiblesse d'esprit dont tu sembles faire preuve.

On doit vraiment manquer de médecin pour accepter une telle personne.

Deviens chirurgien et greffe toi un cerveau de tortue, tu deviendras intelligente.

Finalement les crapules ont tout compris, une fille médecin, soumise et docile, qui accepte tout, et sans effort, ils ont la belle vie.



lol espece d idiote ou idiot............c le net j ecris comme bon me semble..c est a toi que je vais greffer un cerveau et surtout une autre langue...pour qu au moins tu puisses parler avec gentillesse et respect lorque tu t adresses a une personne que tu ne connais pas......ok! mdr personne ne t as mis un gun sur la tampe pour que tu reponse a ce post..maintenant cesse de jouer le ou la debile et arrache toi si tu ne veux pas attiser ma colère..barak allah o fik


c'est contre votre pseudo homme que vous devriez attiser votre colère non !?
perplexe
cordialement
p
13 juillet 2011 15:46
Citation
118218 a écrit:
Je ne peux pas croire qu'au bout de six ans d'étude on puisse écrire aussi médiocrement. Et naturellement, je ne parlerai pas de la faiblesse d'esprit dont tu sembles faire preuve.

On doit vraiment manquer de médecin pour accepter une telle personne.

Deviens chirurgien et greffe toi un cerveau de tortue, tu deviendras intelligente.

Finalement les crapules ont tout compris, une fille médecin, soumise et docile, qui accepte tout, et sans effort, ils ont la belle vie.

MARDE ! on a le meme humour ou je reve !!

ca va ya pas que moi ca me rassure !
m
13 juillet 2011 15:48
Salem!!

Je vis ou j'ai vécue la même chose que toi lis ce que jai poster et tu comprendras!!! et va voir si on parle pas du même lolll

sa a commencer comme toi par arrete de te maquiller alors que je ne me maquille pas , arrete de sortir avec tes copines, efface tous le snuméros de téléphone, envoi moi un message quand tu sor et quand tu rentre , même pour aller chercher du courrier, il m'a imposer d'arreter les cours en septembre aussi pour rester à la maison , il ne voulais pas d'une femme qui travail breff en gros le même que le tien et il passait par le chantage pour m'avoir c'etait du genre "tu m'aime?" moi : "oui" lui : "ben arrete tout sa " mais au final grace a des conseils de certaine personne ici j'ai pu prendre mon courage et lui dire NON a tout et surtout lui dire qu'il aille se faire foutre (désolée c vulgaire avec ce type de mec c'est sa qu'ils leur fau).

c'est très très dure pour oublier car j'ai passé 6ans avec et il habite en face de chez moi mais je pense à toute la misere qu'il ma fait et tout passe hamdoullah, tu sais tu retrouveras bien un mec inchaallah qui t'acceptera pour ce que t'es et non pour ce qu'il veut que tu sois

en gros un conseil de ma aprt tourne la page c'est mieu , tu vivras un enferrr avec ce type de mec.
p
13 juillet 2011 15:49
on m'a toujours dit que 1 + 1 =3
toi, moi et la relation qui nous unis

là ya que lui, lui et lui !!!

ton bonheur devrait normallement faire le sien

un couple c'est un échange, des compromis, des efforts, des bon moments etc etc


là de votre relation je ne vois que des caprices de mr

et mme qui obeit comme une esclave sans droit de parole (aprés je ne me base que sur ce que toi tu nous dis)

alors sache que c'est "que" ton fiancé, le moment des fiancailles est supposé étre l'un des meilleurs moments que vie le couple et toi tu voix déjà le pire ...se sera quoi aprés !
c'est une période d'attente, ou justement vous tenter de vous connaitre ( avec respect et dans les régles bien sur), ou les 2 familles se cotoient, et donc tu voix déjà que durant cette période il cherche a te nuir et nuir ton avenir !


alors mme le future médecin qui , comme le disait une yabi n'est pas trés futé pour un future médecin perplexe , laisse tombée se blaireau et reprend toi en main !

un homme aussi minable que ça tu vas pas le regretter longtemps croit moi , tu a peu de chance de tomber sur pire que lui .
:D
13 juillet 2011 15:53
Salam,


A coup sûr il à choisit ( après s'être amusé avec vous 2 le malin) son ex ( et pt'être qu'il compte se maquer avec ) et donc il chercher à te provoquer pour t'annoncer " lâchement ' la rupture.

Et ça se prend pour un homme....


Estime-toi heureuse, tu savais qu'il n'était pas un homme bon pour toi, et ALLAH t'as forçé à te séparer de lui, donc c'est une bonne chose pour toi, ne déprime pas, après lui, tu pourras pas trouver pire....

Je comprends pas un truc, c'est svt les femmes qui ont fait de longues études ou on un bon poste qui choisissent des mecs aux antipodes...moody smiley à savoir un fou furieux qui fout rien de sa life . ( je parle des casos pas des mecs qui gagnent raisonnablement leur vie et/ ou sont équilibrés mentalement).

Va te trouver un mec de ton école.
y
13 juillet 2011 16:09
Ce mec ne te merite pas....c est clair !!! Concentre toi sur tes etudes tbarkelah tu as fait un bon parcours donc se serait dommage de tous gacher pour ce mec qui n'a aucune moral et aucun principe. Bonne continuation ma belle.
z
13 juillet 2011 16:19
Oui, ce type est un vrai jaloux, il ne te mérites pas ! A peur que tu sois mieux que lui, peut être l'es tu déjà grinning smiley
Bref, ne quittes jamais tes études pour quelqu'un, sinon tu le regretteras toute ta vie, si jamais vous vous séparées, avec des enfants, et te retrouver sans situation professionnelle ? wa allah o a3lem... (c'est un conseil de mon père que je n'oublierai jamais pendant mes études..., et il le rappelle encore à mes soeurs !)
Allah t'as donné cette chance, ces capacités, alors penses à toi... (être égoïste parfois ne fais pas de mal si c'est pour son bien Zen)
Mon conseil termine tes études khti, et y koun kheir incha'allah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook