Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'énerve
R
23 juin 2018 11:19
On dit de vouloir trop en faire*

Quand je dis "elle décide d'avoir un copain" je ne parle pas de ma soeur mais de celle qui post ...

Bonne journée Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A vouloir trop faire, tu te mélanges les pinceaux dans tes propos sans tête ni
queue...
J
23 juin 2018 11:28
Mais c'est mignon les pull de grand mère et les robes à fleurs . eye rolling smiley

Posteuse plus sérieusement , je pense qu'il veut que tu te mettent en valeur pour le regard des autres et c mauvais sa , ce n'est pas respectable.
Dans le cas inverse ou il t'aurais dit d'être plus pudique (même si sa se fait pas ) bah sa voudrais dire qu'il tien un peu à toi (même si c'est pas forcément le cas )
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je pense qu'il faut tout faire pour essayer de plaire à son copain, ainsi va la vie, il est important de prendre note de ce qui ne va pas et essayer de le corriger, j'espère que tu met pas des pulls de grand mère ou des robes à fleurs ?
N
23 juin 2018 11:42
"Mon copain" swbhanaAllah sa etonne plus personne, réfléchi 2 secondes, un homme bien dans sa tête musulman, pieux dirait sa à sa femme ? Ou à sà future épouse ? C'est mon avis, Salam
O
23 juin 2018 11:53
Alaykoum salam,

Il a l'air vachement frustrant. Les narcissiques se comportent comme ça. Ils ne considèrent pas l'autre comme un autre à part entière mais comme une extension de leur être. Du coup, ils exigent la perfection physique, intellectuelle (du moins, à leur niveau de compréhension), ils ne supportent pas ce qui les renvoie à la faiblesse, ou au défaut car c'est ce qu'ils ne supportent pas chez eux.

Tu t'imagines, tous les jours, tu ne pourras pas te sentir à l'aise, tu essuieras des reproches quotidiennement, tu devras scénariser vos moments intimes, dépenser une fortune en tenues sexys, ... J'imagine aussi qu'il doit avoir une sexualité compliquée, dominante, ...
Est-ce qu'il vaut la peine de tous ces sacrifices?

Change le regard que tu portes sur toi, nourris plus ton âme et incha Allah, tu éviteras ce genre de profils, ils sont souvent infidèles, polygames, ...
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
g
23 juin 2018 12:03
je te donne mille fois raison!

c'est exactement ça les mecs beaux et qui ont confiance en eux, jamais ils ne diraient une chose pareille !



Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne doit pas être trop beau gosse. Il veut montrer qu'il a une copine séduisante. Je ne sais pas si c'est ça mais ça existe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 12:10 par girl-23.
g
23 juin 2018 12:07
le mécanisme psychologique de la projection de ses faiblesses sur les autres : classique !

tu l'as bien expliqué!

moi je n'ai pas osé parler de sexualité mais c'est clair qu'à ce niveau-là elle risque de se sentir hyper mal avec lui et de souffrir! le principe de base dans la sexualité et le reste c'est qu'un homme dise on ne fait pas ce dont tu n'as pas envie et là clairement euh ... ce n'est pas son état d'esprit
Citation
Ordeal a écrit:
Alaykoum salam,

Il a l'air vachement frustrant. Les narcissiques se comportent comme ça. Ils ne considèrent pas l'autre comme un autre à part entière mais comme une extension de leur être. Du coup, ils exigent la perfection physique, intellectuelle (du moins, à leur niveau de compréhension), ils ne supportent pas ce qui les renvoie à la faiblesse, ou au défaut car c'est ce qu'ils ne supportent pas chez eux.

Tu t'imagines, tous les jours, tu ne pourras pas te sentir à l'aise, tu essuieras des reproches quotidiennement, tu devras scénariser vos moments intimes, dépenser une fortune en tenues sexys, ... J'imagine aussi qu'il doit avoir une sexualité compliquée, dominante, ...
Est-ce qu'il vaut la peine de tous ces sacrifices?

Change le regard que tu portes sur toi, nourris plus ton âme et incha Allah, tu éviteras ce genre de profils, ils sont souvent infidèles, polygames, ...
g
23 juin 2018 12:09
continue de t'enfoncer !

la posteuse ne vaut pas moins que ta soeur, un peu de considération et respect sinon tu connais la sortie
Citation
Reda3131 a écrit:
On dit de vouloir trop en faire*

Quand je dis "elle décide d'avoir un copain" je ne parle pas de ma soeur mais de celle qui post ...

Bonne journée Welcome
R
23 juin 2018 12:13
MDRRRR toi tu connais l'entrée ... grinning smiley

Qu'est ce que je kif vos menaces ici, on dirait que vous allez perdre des actions de votre père en bourse PTDRRRRR
Citation
girl-23 a écrit:
continue de t'enfoncer !

la posteuse ne vaut pas moins que ta soeur, un peu de considération et respect sinon tu connais la sortie
D
23 juin 2018 12:33
Salam ,

Je vais être dure mais le problème ne peut être pas de ton apparence ... mais ton attitude !

Peut être qu' il trouve que tu n'es pas assez élégante , voir vulgaire !
Pire encore , tu es peut être les femmes qui suivent la mode sans avoir découvert ce que c'est que la vrai féminité ..



Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
23 juin 2018 12:39
Je l'aurais mis dans la machine à laver essorage 1200 tours, centrifuge et centripète lui auraient remis le cerveau bien en place.

Conditions :
- il faut qu'il en ait un... de cerveau
- avoir une machine à laver d'un volume suffisant

Autrement, changer de copain smoking smiley
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
W
23 juin 2018 12:54
Bon je vais faire un tour dans une autre planète je crois, quelqu'un peut me suivre ? tout seul je risque de me perdre
l
23 juin 2018 12:54
Un homme qui ne t'apprecie qu'avec des artifices smoking smiley

Ce n'est surement pas un homme amoureux !

Je me souviendrai toute ma vie, des paroles de mon 1er amour,
etant reservee, naturelle et sans artifices: '' Tu es magnifique!"

Je peux te dire que ca ne vaut pas la peine de ''se deguiser'' pour un homme !
M
23 juin 2018 13:08
Sur le trotoirr mdrrrr je dec
S
23 juin 2018 13:40
Salam Darélia,

Non tu n’es pas dure, en revanche tu es totalement à côté de la plaque si je peux me permettre.

La Posteuse n’a pas parler d’élégance, ni de classe, mais bel et bien d’un accoutrement « sexy ».

Qui est il, pour réclamer cela ?

Et quand bien même tu as raison et qu’il souhaite qu’elle soit plus féminine, où était il lorsqu’il s’est intéressé à elle ? Personne lui a mis le couteau sous la gorge non pour venir papillonner auprès d’elle si elle était si peu attrayante ?

Tu parles carrément de vulgarité à l’encontre de la posteuse, c’est ahurissant tout de même. Elle dit clairement qu’il lui reproche d’avoir un accoutrement de fille venue des champs. Tes supputations sont donc totalement infondées.

Posteuse : dit à ce pauvre type d’aller offrir ces mêmes conseils aux femmes de sa famille, si ils sont si judicieux que cela. Vires moi ce cloporte de ta vie et ne te met pas martèle en tête pour si peu. Être féminine, sexy et disponible oui ! Mais pas pour n’importe qui winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je vais être dure mais le problème ne peut être pas de ton apparence ... mais ton attitude !

Peut être qu' il trouve que tu n'es pas assez élégante , voir vulgaire !
Pire encore , tu es peut être les femmes qui suivent la mode sans avoir découvert ce que c'est que la vrai féminité ..
D
23 juin 2018 13:59
Salam Siliky,

Tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave ! J'ai l'habitude !smiling smiley

J' ai un discours provocateur pour essayer de montrer l'absurdité de la situation !

Cette fille a pris au sérieux les délires de son copain ...
Ce dernier a surement des fantasmes et ils préfèrent les faire subir à sa petite amie !
Tout ce qu'elle fera ne servira à rien , vu qu 'il fantasme !
Rien de réel ne pourra égaler ses rêves !

Comment lui faire comprendre qu'elle ne pourra jamais rien changer ..?
Abordons l'attitude , tout le monde sait que l'on ne pas la changé
Si on se force , on se rapproche plus du ridicule qu'autres chose ..
J'attendais que la posteuse me dise qu' elle n'arrivera pas à le faire et du coup elle comprendra qu'ils ne sont pas compatibles !

Mais tu as tout gâché ! tongue sticking out smiley ptdr
S
23 juin 2018 14:07
Sorry dans ce cas, j’ai cru que tu parlais de façon sérieuse lol confused smiley

Je me disais bien... quelle mouche a piqué Darélia ! grinning smiley


Citation
Darélia a écrit:
Salam Siliky,

Tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave ! J'ai l'habitude !smiling smiley

J' ai un discours provocateur pour essayer de montrer l'absurdité de la situation !

Cette fille a pris au sérieux les délires de son copain ...
Ce dernier a surement des fantasmes et ils préfèrent les faire subir à sa petite amie !
Tout ce qu'elle fera ne servira à rien , vu qu 'il fantasme !
Rien de réel ne pourra égaler ses rêves !

Comment lui faire comprendre qu'elle ne pourra jamais rien changer ..?
Abordons l'attitude , tout le monde sait que l'on ne pas la changé
Si on se force , on se rapproche plus du ridicule qu'autres chose ..
J'attendais que la posteuse me dise qu' elle n'arrivera pas à le faire et du coup elle comprendra qu'ils ne sont pas compatibles !

Mais tu as tout gâché ! tongue sticking out smiley ptdr
m
23 juin 2018 15:03
s'il t'a choisi tel que tu étais reste tel que tu étais et garde ta personnalité c'est à lui de revoir ce qu'il veut
sinon il peut toujours rechercher une poupée barbie pour ses fantasmes
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
Moha
23 juin 2018 16:44
En 1950 son mek aurait été un mac.

Aujourd'hui c'est sa c'est équilibré....
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est ton mac ou ton mec?
Plus sérieusement j’ai jamais vu ça...
H
23 juin 2018 17:06
Un mélange des deux ptdr
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
En 1950 son mek aurait été un mac.

Aujourd'hui c'est sa c'est équilibré....
a
23 juin 2018 21:20
moi je dirais plus simple
coup de pelle sur la tronche
grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Je l'aurais mis dans la machine à laver essorage 1200 tours, centrifuge et centripète lui auraient remis le cerveau bien en place.

Conditions :
- il faut qu'il en ait un... de cerveau
- avoir une machine à laver d'un volume suffisant

Autrement, changer de copain smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook