Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'énerve
B
23 juin 2018 23:23
en gros il veut que tu t'habilles comme un P..E et dans la rue ?


No comment..ah si ! tu n'as aucun amour propre ou/et aucune dignite !!

Fuis ce maquereau et trouve toi un Homme qui voudra t'epouser inshallah !
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
J
24 juin 2018 12:58
J'ai lu avec attention tous vos conseils et je vous en remercie
Voilà j'ai décidé de mettre fin à cette relation qui dure depuis 2ans ,il a voulu faire de moi une pouf et hors de question de l'accepter .

J'espère juste trouver le courage pour l'oublier car nous avons passes des moments inoubliables que je ne peux nier .
Voilà il a montré son vrai visage et grâce à Allah ,je m'en suis rendu compte avant de commettre l'irréparable.

Merci encore à tous et toutes .

Bon dimanche
B
24 juin 2018 14:24
Al Hamdullilah !! bonne nouvelle et bon courage!

ne flanche pas surtout, tu n'as pas besoin d'un homme de la sorte pour t'aimer !!
Citation
Jbelya a écrit:
J'ai lu avec attention tous vos conseils et je vous en remercie
Voilà j'ai décidé de mettre fin à cette relation qui dure depuis 2ans ,il a voulu faire de moi une pouf et hors de question de l'accepter .

J'espère juste trouver le courage pour l'oublier car nous avons passes des moments inoubliables que je ne peux nier .
Voilà il a montré son vrai visage et grâce à Allah ,je m'en suis rendu compte avant de commettre l'irréparable.

Merci encore à tous et toutes .

Bon dimanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook