Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain, mon ex, mon mec, mon amour
r
20 mars 2015 19:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Reste dans ton délire tu fais parti de ceux qui n'acceptent pas de ce tromper

J'ai lu ton post par ennuie, j'y réponds parce que ton arrogance m'a sauté aux yeux et crois moi que tu as commis en un rien de temps plusieurs péché qui sont encore pire que la fornication en elle même

Mais si tu préfere te rassurer, vas y ce n'est absolument pas mon probleme

Par contre évite de parler aux nom de l'islam ca saute aux yeux que tu comprends pas ce que tu lis.

Tu vois un hadith qui parle du chatiment des fornicatrices et beubeu comme tu es tu souris "cheh" ... mais tu sais qu'il y aussi d'autre hadith qui te parle de la grande Miséricorde d'Allah, qu'Allah pardonne aussi facilement que tu peux toi dire qu'untel est crasseux

Mais bon bref ça se voit que toi tu fais partie de ces gens qu'on tout miser sur leur virginité ... a croire que tu te sens vraiment contrainte de t'abstenir ... par contre niveau chasteté on va en reparler hein

C'est toi qui cherche à te rassurer là grinning smiley

Non, ça c'est ton imagination désolé ..

Oui tout a fait, Allah pardonne si on se repend

Non c'est faux, tu mens sur moi parce que tu n'as rien à dire c'est tout. En plus tu crois qu'il suffit de prononcer le mot "crasseux" pour ne plus être chaste! Lol C'est la meilleur celle là
y
20 mars 2015 19:10
Citation
yalbi back a écrit:
Oui c'est ça, vide ton sac!

Je sais la vérité fait mal à entendre. Lol

Non, pas d'association, si pas de prénom.

Les hadiths sont très clairs sur le chatiment des fornicateurs. Ce serait bien de lire un peu, pour ne pas avoir de mauvaises surprises winking smiley

Ce serait pas plutôt toi qui viderai ton sac ? Y a qu'à lire ton post. T'es marrante quand même... tu as mal vécu une trahison c'est ça ? Et tu fais passer ton post pr un rappel à tes soeurs que tu insulte ensuite de "connes" ?

N'oublie pas le principe d'un forum surtout dans la rubrique prb de couple ou relations sentimentales... l'islam c'est pas que la chasteté en fait contrairement à ce que certaines croient.
20 mars 2015 19:27
Un message général :

Oui c'est bien de rappeler de pas coucher, mais faut inviter aussi les filles qui sortent avec des garconnets à se respecter, à préserver leur personne en entier. Avoir des conversations indécentes, se laisser visiter la bouche et peloter, malaxer ou que sais-je d'autre, c'est pas plus chaste. Faut être en accord avec soi-même.
20 mars 2015 19:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Reste dans ton délire tu fais parti de ceux qui n'acceptent pas de ce tromper

J'ai lu ton post par ennuie, j'y réponds parce que ton arrogance m'a sauté aux yeux et crois moi que tu as commis en un rien de temps plusieurs péché qui sont encore pire que la fornication en elle même

Mais si tu préfere te rassurer, vas y ce n'est absolument pas mon probleme

Par contre évite de parler aux nom de l'islam ca saute aux yeux que tu comprends pas ce que tu lis.

Tu vois un hadith qui parle du chatiment des fornicatrices et beubeu comme tu es tu souris "cheh" ... mais tu sais qu'il y aussi d'autre hadith qui te parle de la grande Miséricorde d'Allah, qu'Allah pardonne aussi facilement que tu peux toi dire qu'untel est crasseux

Mais bon bref ça se voit que toi tu fais partie de ces gens qu'on tout miser sur leur virginité ... a croire que tu te sens vraiment contrainte de t'abstenir ... par contre niveau chasteté on va en reparler hein

Jte rejoins...

Voici un ti rappel, ça fera de mal à personne !

D'après Abou Rafi' (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui préserve ce qu'il y a entre ses lèvres et entre ses cuisses rentre dans le paradis ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2414)

Préserver sa langue des propos interdits

Voici les choses dont tu préserveras ta langue :

Parler de ce qui ne te regarde pas

Le Prophète a dit : « Fait partie d’un bel Islam, le fait de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas » (Rapporté par At-Tirmidhi)

Les disputes et les controverses

Le Prophète a dit : « Quand deux personnes échangent des injures, tout ce qu’elles disent retombe sur celle qui a commencé la première jusqu’à ce que l’autre devienne à son tour agresseur. » (Rapporté par Muslim)

La vantardise

Le Prophète a dit : « Quand l’homme dit : « Les gens sont perdus », c’est lui en réalité qui est leur plus perdu » et dans une autre version « c’est lui qui les a perdus » (Rapporté par Muslim)

Ce hadith mérite une explication : Il s’applique en fait à celui qui dit cela par mépris, orgueil et mépris pour les autres. Par contre, celui qui dit cela en voyant les gens délaisser leurs obligations, du fait du chagrin qu’il éprouve pour eux, alors cela n’est pas blâmable. C’est ainsi que L’Imam Malik Ibn Anas a expliqué ce hadith.
20 mars 2015 20:08
Citation
yalbi back a écrit:
c'est pas pour juger mais pour réveiller certaines jeunes filles endormies ...

On réveille pas les morts.

Tout le monde distingue le bien du mal et pourtant t'en as qui s'entêtent à faire de satan un ange, à fou.tre leur vie en l'air pour des fripons. Elles voient bien dans quoi elles s'embarquent et continuent de foncer la tête baissée et c'est qu'une fois le mal est fait qu'elles se réveillent et les pires c'est celles qui malgré tout ce que leur font subir ces fripouilles elles trouvent moyen de les pleurer.

C'est comme ça et pas autrement. Quand on passe outre les conseils, les leçons, les règles du dine, quand on tire pas leçon des expériences des autres et que l'on mette ses neurones en stand by on mérite tout ce qui nous tombe sur la tête.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
r
22 mars 2015 00:26
Perso, je comprends pas ce que tu cherches à vouloir dire, car lorsque je parle de personnes éduquées et respectueuses, il s'agit en fait de personnes, qui ne s'affichent pas dans la rue, et qui appliquent la religion dans le but de plaire à Dieu. Ca parait utopique mais ca existe encore de nos jours.
alors explique moi ce que veut dire "sors avec des filles"?
22 mars 2015 10:13
Slm

c réducteur; heureusement tous les hommes ne se ressemblent pas: c pas parce qu'un homme n'aime pas une femme et qu'il en aime pas une autre; les hommes ont aussi des sentiments maintenant des goujats yen a aussi et ne t'inquiètes pas ils vont payer tôt ou tard inchaAllah
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
a
22 mars 2015 10:56
Citation
Musika a écrit:
PAS DU TOUT d'accord!

Je connais pleinnnnn d'hommes marocains, algériens d'origine et encore plus de tunisiens qui se sont mariés avec leurs petites amies, vierges ou pas, jeunes ou moins, et qui sont toujours mariés et qui vivent bien!

Les termes que tu emploies sont dégoûtants, "vidoir", non mais franchement?Are you crazy Un peu de tenue.


je suis totalement d'accord avec toi

ses propos sont encore plus dégoûtants que l'attitude de certains hommes
sous couvert de faire des rappels, elle dénigre tout simplement la femme
r
23 mars 2015 17:04
Citation
yabi27 a écrit:
Ce serait pas plutôt toi qui viderai ton sac ? Y a qu'à lire ton post. T'es marrante quand même... tu as mal vécu une trahison c'est ça ? Et tu fais passer ton post pr un rappel à tes soeurs que tu insulte ensuite de "connes" ?

N'oublie pas le principe d'un forum surtout dans la rubrique prb de couple ou relations sentimentales... l'islam c'est pas que la chasteté en fait contrairement à ce que certaines croient.

j'imagine que vu ta colère il est trop tard pour toi, mais prend quand même en compte mes conseil pour la suite, la vie n'est pas fini encore ma belle winking smiley

ps : non l'islam c'est pas que la chasteté, mais la chasteté fait parti de l'islam que cela plaise ou non
D
23 mars 2015 17:20
Franchement j'aurais pas choisi Xena la guerrière comme photo de profil, je crois que Hercule se l'ait tapé dans un épisode .
r
23 mars 2015 17:25
Citation
amirene a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi

ses propos sont encore plus dégoûtants que l'attitude de certains hommes
sous couvert de faire des rappels, elle dénigre tout simplement la femme

le jour où vous aurez compris que ce sont vos petits copains qui vous dénigrent en se fichant de vous et vous prenant pour leur jouet, on aura fait un grand pas

ps : mdr... j'aurais donc forniqué en postant sur un forum ? ptdr elle est bonne celle là
a
23 mars 2015 18:50
Citation
yalbi back a écrit:
le jour où vous aurez compris que ce sont vos petits copains qui vous dénigrent en se fichant de vous et vous prenant pour leur jouet, on aura fait un grand pas

ps : mdr... j'aurais donc forniqué en postant sur un forum ? ptdr elle est bonne celle là

toutes les filles mariées que je connais ont fréquenté leurs maris
je ne comprends pas bien où tu souhaites en venir et te trouver un copain ou un mari, ça te permettra de te mêler de ta vie au lieu de déblatérer sur celle d'autrui smiling smiley
r
24 mars 2015 16:05
Citation
amirene a écrit:
toutes les filles mariées que je connais ont fréquenté leurs maris
je ne comprends pas bien où tu souhaites en venir et te trouver un copain ou un mari, ça te permettra de te mêler de ta vie au lieu de déblatérer sur celle d'autrui smiling smiley

Mon mari est venu me khtob chez mes parents et on a fait connaissance dans la sunna hamdolilah smiling smiley

Dans ma religion, les petits copains/ petites copines sont interdits, même si c'est pour trouver un mari. On aboutit pas à du halal par du haram, ça s'appelle être hypocrite. Angel
r
24 mars 2015 16:08
Citation
daenerys_han a écrit:
Un message général :

Oui c'est bien de rappeler de pas coucher, mais faut inviter aussi les filles qui sortent avec des garconnets à se respecter, à préserver leur personne en entier. Avoir des conversations indécentes, se laisser visiter la bouche et peloter, malaxer ou que sais-je d'autre, c'est pas plus chaste. Faut être en accord avec soi-même.

Exactement, solution c'est de ne pas avoir de "petit copain". Mais va comprendre leur logique. Un homme qui veut une petite copine va forcément demander des choses à celle-ci, dont celles que tu viens de décrire, mais elles ne comprennent pas que même si le gars les épouse après coup, c'est quand même haram.

Enfin bref, je parle au mur quoi.
r
24 mars 2015 16:14
Citation
redissimo a écrit:
Perso, je comprends pas ce que tu cherches à vouloir dire, car lorsque je parle de personnes éduquées et respectueuses, il s'agit en fait de personnes, qui ne s'affichent pas dans la rue, et qui appliquent la religion dans le but de plaire à Dieu. Ca parait utopique mais ca existe encore de nos jours.
alors explique moi ce que veut dire "sors avec des filles"?

Je parle de ceux qui ont des relations dans le haram tout simplement.
La majorité d'entre eux ne sortent que pour coucher.

Tu vas me dire que le gars de 18 à 25 ans sort avec une femme pour l'épouser ? Eux même disent qu'ils sont trop jeune pour se marier! Donc ils sortent pourquoi ? Regarder la jeune fille dans le blanc des yeux, sans essayer de s'en approcher ?

Tu vas me répondre "il y en a qui sont sérieux et ne font rien de mal", mais alors pourquoi ne rien dire aux parents dans ces cas, s'ils ne font rien de mal ? Pourquoi c'est classé top secret?
a
24 mars 2015 18:45
Citation
yalbi back a écrit:
Mon mari est venu me khtob chez mes parents et on a fait connaissance dans la sunna hamdolilah smiling smiley

Dans ma religion, les petits copains/ petites copines sont interdits, même si c'est pour trouver un mari. On aboutit pas à du halal par du haram, ça s'appelle être hypocrite. Angel

super thumbs up

occupe toi de ta vie si tu en es satisfaite
R
24 mars 2015 19:06
Citation
amirene a écrit:
super thumbs up

occupe toi de ta vie si tu en es satisfaite
Non elle a un devoir comme tout musulman de faire un rappel

Moi j'aime bien son rappel
c
24 mars 2015 19:31
Salam,


Que de maladresses,
il s agit là d un vulgaire pavé indigne d une musulmane qui a compris et qui applique sa religion.

Je t invite à lire certains livres sur l'art et la manière de faire des rappels.

Ne s improvise pas oratrice qui veut!
a
24 mars 2015 20:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non elle a un devoir comme tout musulman de faire un rappel

Moi j'aime bien son rappel

sauf que ce genre de personnes fait toujours des rappels sur ce seul et unique sujet
et c'est fatiguant

à croire que les relations amoureuses sont le domaine le plus grave dans l'islam

je n'ai jamais vu ou entendu des rappels sur la zakat par exemple
j
24 mars 2015 20:06
Citation
amirene a écrit:
sauf que ce genre de personnes fait toujours des rappels sur ce seul et unique sujet
et c'est fatiguant

à croire que les relations amoureuses sont le domaine le plus grave dans l'islam

je n'ai jamais vu ou entendu des rappels sur la zakat par exemple

C'est trop vrai ! On dirait qu'il n y a que la fornication qui est interdite en islam, on fait des rappels sur ce sujet à longueur de journée sachant que même les athées savent que c'est péché mais on fait rarement des rappels sur le bon comportement, la sagesse, l'amour de son prochain......triste communauté.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook