Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COP22 : Ce que vous devez savoir sur les vélos en libre-service de Marrakech
13 novembre 2016 08:50
Durant la COP22, on sort nos vélos pour rouler écolo. La ville ocre a ses vélos en libre-service depuis lundi, jour de l'inauguration de ce service, le premier au niveau du continent africain. Avec 11 stations situées à des emplacements différents de la ville ainsi qu'une 12e station spéciale à l’entrée du village de Bab Ighli, Medina Bike ambitionne de séduire les Marrakechis et les visiteurs de la capitale touristique du royaume.

Lire l'article associé
C
13 novembre 2016 08:50
Il fallait depoluer la societe de la misere, de l'injustice, de la corruption et de l'illetrisme avant de penser a la planete. Cest ce que les occidentaux ont fait.
13 novembre 2016 11:58
on peut faire les 2 en meme temps smiling smiley

Citation
Chakibon a écrit:
Il fallait depoluer la societe de la misere, de l'injustice, de la corruption et de l'illetrisme avant de penser a la planete. Cest ce que les occidentaux ont fait.
13 novembre 2016 12:40
Salam, a part l'illetrisme je ne vois pas en quoi les marocains sont différents des occidentaux! la misère, la corruption, l'injustice sont aussi présent dans les pays du nord!
Citation
Chakibon a écrit:
Il fallait depoluer la societe de la misere, de l'injustice, de la corruption et de l'illetrisme avant de penser a la planete. Cest ce que les occidentaux ont fait.
i
13 novembre 2016 13:52
.


Quand je lis ça, je me dis : Ce n'est pas étonnant que les bâtiments des arabes en France sont pourris. la pollution est dans les cerveaux. Continue à polluer c'est très bien.



.

Citation
Chakibon a écrit:
Il fallait depoluer la societe de la misere, de l'injustice, de la corruption et de l'illetrisme avant de penser a la planete. Cest ce que les occidentaux ont fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 13:55 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook