Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coordonner du service des dossiers de transcription a nante urgent
s
20 mars 2007 15:02
je veux savoir les coordonneés et le nom de service des dossiers de transcription de mariage a nantes c'est urgent salam et merci
a
20 mars 2007 15:26
Ministère des Affaires Etrangères
Service des Etrangers en France
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes cedex 9

él : 00 33 2.51.77.20.20 Fax : 00 33 2.51.77.30.86

Représenté par le ministre Philippe Douste Blazy.



Pour les enquêtes des transcrïption envoyées à Nantes :
Parquet du Tribunal de Grande Instance de Nantes Service Etat Civil
Quai François Mitterand 44921 Nantes cedex 9

Tél : 00 33 2.51.17.97.79 (accueil)
Tél : 00 33 2.51.17.97.86 (numéro de la personne qui s'occupe des dossier)
Fax : 00 33 2.51.17.98.37




Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

ou par mail
[www.elysee.fr]
vraiment au cas où !!



Pour trouver un député : allez sur le site :
[www.assemblee-nationale.fr]




Le médiateur de la République
[www.mediateur-republique.fr]
voila
s
20 mars 2007 15:34
merci bcp amouna 123 allah y3awnek toi aussi
a
20 mars 2007 16:20
je t'en prie sofsihame. amine o y3awen ljami3 inchallah
s
11 mai 2013 13:30
bnjr
j'ai fait des recherches concernant mon grand pere né en algerie 1934 présumé au niveau etat civil nantes
j'ai reçu une réponse qu'il ne figure pas dans les registres etat civil
ma mere a reçu un courrier de la part d'un notaire en france sur la feuille s'est écrit que son pere avait la nationalité française avant sa mort
la question est la suivante:
est ce que les jugements déclaratifs de naissance est gardé pat le tribunal de grande Instance de Nantes,
Service civil du Parquet - Quai François Mitterrand 44921 Nantes Cedex 9)
merci
anouarcharif's
16 janvier 2014 14:52
Bonjour ça faitn5 mois que jai envoyer un dossier pour inscrire a nante c'est pour demander mon acte mariage en tant que français est réside a l'étranger merci de m'adresser un message plus vite possible
h
20 août 2014 12:31
Monsieur
Jail honneur de sollicite de votre tres haute bieneillance de bien vouloir me délivrée le
Liver de famille me conncernanthandouchesylvie / rabahlahouari dans lattented un suite
Favorable a mademande veuillez agréer monsieur lofficie de létat civil lexpression des
Mes sentiments respecteux

ci- joit
acte de mariage handouche / rabah
copiecinfrancis / handoucesylvie
coipecinerabah la hoauri
lintéressée
c
9 septembre 2015 21:19
Bonjour

Qui a les numeros de nantes s'il vous plait ? des vrai parce que y en a 20 et au final aucun ne marche ...
ceux qui on appelé et qui les on eu mettais le numero

merci
Z
27 mars 2017 23:20
Bonsoir.je suis algérienne je veux me marier avec un français on a fait le CCAM mais ils ont pris beaucoup de temps pour nous répondre et on veux plus attendre plus que ça ,on veux se marier on Algérie et après lui il vas faire la transcription avec le livret de famille qu'on vas faire ici en Algérie,est ce que on aura pas de problème au niveau de service de transcription puisque on a arrête le CCAM et on a fais une autre procédure .Merci de me répondre.
D
10 septembre 2018 15:24
Je suis une camerounaise résidant à Chypre ma fille est née à chypre et je veux faire une transcription d'acte de naissance mais il m'ont demandé de passer pas le tribunal de grande instance à Nantes sous prétexte que mon acte camerounais n'a pas été établi dans les délais prévus pas la loi camerounaise sauf que mon acte il est bon la loi camerounaise donne un délai de 15 jours aux parents pour établir l'acte de naissance de leur enfants avec une délai supplémentaire de 15 jours qui fait au total un délai de 30 jours je suis né le 30 novembre et mon acte il a été établi le 22 décembre donc dans le 2ème délai supplémentaire donc la je suis vraiment coincé et je ne sais quoi faire et ma fille à déjà 2 ans je voudrai qu'elle puisse déjà commencé l'école. Donc svp veiller me donner un coup de main merci beaucoup.
11 novembre 2018 19:46
bonjour je voudrais savoir l’état d’avancement de mon dossier de la transcription de mariage sous ma référence suivante:MR ADIL djellali:numéro 2018/EC/7912 merci de votre compréhension et merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook