Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Cookies cœur Nutella ?
y
30 avril 2021 23:16
oui les filles veulent devenir chanteuses et les garçons footballeurs, c'est la base..

un jour tu nous partageras une voice de toi en train de chanter, je te dirai si j'ai buzzer ou pas grinning smiley
(mais je sais que tu le feras jamais à cause des potentielles critiques..)

justement par rapport à la viande c'est soit du poulet soit une autre viande,
j'ai oublié comment s'appelle l'autre viande ?

salsa aux crevettes, on m'a jamais proposé ça en tunisie
ta famille vient des côtes en tunisie? allez je mets une pièce sur djerba

Citation
☀️ a écrit:
Re selem gandalf

Haha jamais. Si je passe à la tv c'est pour pekin express, sinon ca ne m'intéresse pas. Je tiens énormément à mon anonymat. Tout ce qui est tv, influence, "gloire" reconnaissance etc ne m'a jamais jamais jamais attirée.

À l'époque je voulais faire the voice ? mais c pck j'adore chanter. Bwef

Pour la sauce non c'est assez simple tu verras ^^ nos plats en sauce ont tous la même base.
Huile d'olive ail oignons, concentré de tomates, piments, piment rouge en poudre, sel, poivre. Et ensuite chacun à son goût, avec ou sans viande etc.

Nous l'une de nos garnitures pref c'est la salsa aux crevettes ??? ma mère est une chef allahi berek !
Le classique c'est au poulet, ou à la viande.

Bessahaa tu m'en diras des nouvelles inshallah ^^
'
30 avril 2021 23:19
Wa3likom el selem

Oooh pardon comme j'avais les filles jai pas trop pris de tof.. ?

En gros il y a 2 techniques

Moi j'ai utilisé celle où tu fais un premier cercle puis une cuiellere à café de nutella dessus puis un deuxième cercle par dessus et tu soude les deux cercles de pâte à cookie

Est ce que tu veux que je dessine ou tu as compris ?
N'hésite pas

La deuxième technique c'est de faire un seul cercle mettre le nutella et refermer le cercle en deux
Mais je pense que c'est galère ^^

Donc certes jai eu des gros cookies mais au moins pas de salissures et ils sont super bon je confirme ? hamdoulilah
Citation
Zmourette a écrit:
Salam alikoume, sahaftouk??

Merci pour la recette des cookies, mais j'ai une question comment est mis le Nutella ? Vu que c'est vraiment compliqué pour moi de l'intègre ds la pâte lol

À chaque fois je galère ah moins que tu utilise une seringue pour l'injecter ??
Moubarek.joumaha prenez soins de vs et de vos proches.......
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
30 avril 2021 23:22
Merci beaucoup ma sœur, tu veux dire quoi de cercles ? La pâte et aplatit et couper en cercle c'est sa ? En deux fois ? Oui je vais tenter cette méthode si ta pas eu de fuite c'est pas mal ?
Chokran ?
2
30 avril 2021 23:28
Bah moi ça m’inspire après je parle pas pour tous les hommes ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Re moha

Mdr j'ose même pas parler aux gars. Après ca va me faire des histoires. Flemme

Mais ravie de voir que ça vous inspire aussi ^^

Vs pourrez régaler femmes et enfants ainsi ?
Drab karchek b7ajra
'
1 mai 2021 00:01
J'ai déjà chanté. Des yabis connaissent très bien ma voix. Lol
Bref
Non j'ai jamais voulu devenir chanteuse par contre ptdr faut pas déconner.

Bah l'autre viande c'est comme tu veux, veau, mouton, peu importe une viande rouge
On fait même aux boulettes de viande hachée^^ miaam avec le fromage râpé par dessu In love

Crevettes sah c les meilleures. Apres nous on est très fruits de mer. Et effectivement on est des gens de la côte hehe ?

Djerba j'aimerais bien y aller.

Non je suis originaire du sahel. Toute la zone côtière on va dire.
Chez moi on sait nager avant de savoir marcher grinning smiley (n'empêche que jai quand mm faillit me noyer ??)

Ps : du coup j'empoche la pièce c'est ça ? grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui les filles veulent devenir chanteuses et les garçons footballeurs, c'est la base..

un jour tu nous partageras une voice de toi en train de chanter, je te dirai si j'ai buzzer ou pas grinning smiley
(mais je sais que tu le feras jamais à cause des potentielles critiques..)

justement par rapport à la viande c'est soit du poulet soit une autre viande,
j'ai oublié comment s'appelle l'autre viande ?

salsa aux crevettes, on m'a jamais proposé ça en tunisie
ta famille vient des côtes en tunisie? allez je mets une pièce sur djerba
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 00:40
De rien tqt c'est normal

Bon voilà voilà.. il est minuit et demi jss en esprit mais j'ai essayé de faire ça proprement promis ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Zmourette a écrit:
Merci beaucoup ma sœur, tu veux dire quoi de cercles ? La pâte et aplatit et couper en cercle c'est sa ? En deux fois ? Oui je vais tenter cette méthode si ta pas eu de fuite c'est pas mal ?
Chokran ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 00:41
Haha nan tu parles pr les meilleurs (les cuistots ?)

In love


Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Bah moi ça m’inspire après je parle pas pour tous les hommes ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
1 mai 2021 00:43
Bravo tu est trop forte ????
'
1 mai 2021 00:46
Pas du tout ptdr juste une grosse feneasse

Mais merci ma belle, je te souhaite une belle soirée, fais de beaux rêves yawning smiley

Citation
Zmourette a écrit:
Bravo tu est trop forte ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 00:46 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 00:55
Si tu fais tes cookies en boule tu peux tout simplement en mettre une cuillère sur un peu de pâte avant de les rouler en boule.

Le cookie s aplatit au cours de la cuisson.

Ca évite d avoir un cookietrop épais.

Comme dans cette vidéo à 3min45.



Citation
☀️ a écrit:
De rien tqt c'est normal

Bon voilà voilà.. il est minuit et demi jss en esprit mais j'ai essayé de faire ça proprement promis ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 00:57 par Dystopia21.
2
1 mai 2021 02:56
Bah c’est bien parfois de tout préparer comme ça la femme peut prendre soin d’elle winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Haha nan tu parles pr les meilleurs (les cuistots ?)

In love
Drab karchek b7ajra
'
1 mai 2021 09:54
Oh trop cool l'astuce des petites doses de nutella congelées Clap

Ouii merci !!

Mdr j'ai retrouvé une tof de ceux que j'avais fait l'année dernière, j'avais été moins crevarde sur le nut on dirait ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'arrive pas à croire qu'on est déjà presque à la moitié de 2021.. subhanAllah
Citation
Dystopia21 a écrit:
Si tu fais tes cookies en boule tu peux tout simplement en mettre une cuillère sur un peu de pâte avant de les rouler en boule.

Le cookie s aplatit au cours de la cuisson.

Ca évite d avoir un cookietrop épais.

Comme dans cette vidéo à 3min45.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 09:55
Eh ouiii c'est ça qu'on veut !!! Mieux encore, on veut que vs preniez soin de nous pck on est des FLEMMARDES grinning smiley


Ps : bande de 3afrit quand vs aidez alors ca veut juste dire "chérié prends soin de toi tqt je m'occupe de tt tu s'occupe de rien prends soin de toi stp tu t'es amochie yaaal bagraaaa ??"
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Bah c’est bien parfois de tout préparer comme ça la femme peut prendre soin d’elle winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
1 mai 2021 11:38
merci pour ces conseils, je crois que je vais utiliser du veau, maintenant je dois trouver la motivation pour aller faire des courses

bonne journée thumbs up


Citation
☀️ a écrit:
J'ai déjà chanté. Des yabis connaissent très bien ma voix. Lol
Bref
Non j'ai jamais voulu devenir chanteuse par contre ptdr faut pas déconner.

Bah l'autre viande c'est comme tu veux, veau, mouton, peu importe une viande rouge
On fait même aux boulettes de viande hachée^^ miaam avec le fromage râpé par dessu In love

Crevettes sah c les meilleures. Apres nous on est très fruits de mer. Et effectivement on est des gens de la côte hehe ?

Djerba j'aimerais bien y aller.

Non je suis originaire du sahel. Toute la zone côtière on va dire.
Chez moi on sait nager avant de savoir marcher grinning smiley (n'empêche que jai quand mm faillit me noyer ??)

Ps : du coup j'empoche la pièce c'est ça ? grinning smiley
'
1 mai 2021 11:52
Waip c'est très bon le veau surtout quand c'est bien cuit, c'est tendre et fondant ?

Welcome c normal

Bon courage ??? you can do iiiit (je veux voir le résultat grinning smiley)

Have a nice day too !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
merci pour ces conseils, je crois que je vais utiliser du veau, maintenant je dois trouver la motivation pour aller faire des courses

bonne journée thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 15:02
Oui. Il y a d autre astuce comme les mettre au réfrigérateur avant (comme ça ils s applatissent bien). En plus de cela, j utilise du sucre cassonade et du beurre demi-sel et je fais chauffer la farine sur une plaque au four pendant 15 min a 190 degrés.

Oui, congeler le nutella en pistoles en plus de facilité la manipulation, ca donne une meilleur texture. Car il cuit dans le four en étant congeler et il fond. Alors que si tu le cuits avec sa texture normal et pas congeler, il va cuire et potentiellement sécher.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Si tu fais tes cookies en boule tu peux tout simplement en mettre une cuillère sur un peu de pâte avant de les rouler en boule.

Le cookie s aplatit au cours de la cuisson.

Ca évite d avoir un cookietrop épais.

Comme dans cette vidéo à 3min45.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 15:14 par Dystopia21.
2
1 mai 2021 15:14
Msakina elle risque de se vexer comme ça Oups

La femme est plus belle au naturel eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Eh ouiii c'est ça qu'on veut !!! Mieux encore, on veut que vs preniez soin de nous pck on est des FLEMMARDES grinning smiley


Ps : bande de 3afrit quand vs aidez alors ca veut juste dire "chérié prends soin de toi tqt je m'occupe de tt tu s'occupe de rien prends soin de toi stp tu t'es amochie yaaal bagraaaa ??"
Drab karchek b7ajra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook