Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convoiturage pour le maroc
s
6 juillet 2011 02:41
SALAM ALIKOUM
je recherche quelqu'un qui serai intéressé pour faire du convoiturage je part inchallah vers le 13/08 a casa jhabite proche banlieue parisienne voiture très propre clim et siege bebe au cas ou car j'ai deux petites filles si vous etes interesse contactez moi
s
6 juillet 2011 13:22
salam mon frere

j'aurais bien aimé partir avec toi mais le 13 c'est loin pur moi mon frére.

merci
s
6 juillet 2011 22:18
bonjour,

Je vous contacte concernant votre annonce pour un départ au Maroc. Je peux être interessé par votre annonce. Je voulais
tout d'abord savoir si l'une de vous deux a son permis et merci.

voici mon mail [email protected]
w
7 juillet 2011 10:17
slm

je pars seul de paris le 10 ou le 11 juillet. j ai deux ou 3 places. mais attentions, c est pas un utilitaire, donc soyez raisonnable au niveau bagages.

depart paris arrivée beni mellal en passant par tanger rabat casa.
s
8 juillet 2011 15:33
salam 3alikoum mes freres et soeurs je part inchallah le 13 aout au Maroc (Casablanca) en voiture si un frère ou une soeur accompagnée de son maharim est interressé vous pouvez me joindre sur ce site
j
9 juillet 2011 14:50
Salam Wahed-mustapha,

Je suis intéressé (je suis avec mon fils de 11 ans) et je vais vers Béni-mellal (exactement à Boujaâd) et je n'ai pas de bagages.

le 10 ou le 11 m'intéresse .


Sauf c'est que je suis à Lyon.


Etes-vous intéressé que je vous accompagne pour attérir à âïn Asserdoune avant ce jeudi winking smiley


Bien marocainement,


Citation
wahed-mustapha a écrit:
slm

je pars seul de paris le 10 ou le 11 juillet. j ai deux ou 3 places. mais attentions, c est pas un utilitaire, donc soyez raisonnable au niveau bagages.

depart paris arrivée beni mellal en passant par tanger rabat casa.
l
10 juillet 2011 12:29
salam,
Je recherche une place pour un jeune homme de 18 ans non fumeur , avec une petite valise et un petit sac , qui souhaite se rendre au maroc à nador à compter du 11 juillet. Il est actuellement sur Paris. Merci pour votre soutien.
r
10 juillet 2011 16:33
salam je par au maroc le 26/08/2011 de rennes 35
m
10 juillet 2011 19:44
Bonjour tout le monde,

je trouve cette initiative (de covoiturage) intéressante et très utile. C'est d'ailleurs dans ce sens que je participe à ce Forum que je trouve très instructif, social et qui aide beaucoup de personnes en répondant à leurs questions. Je tiens donc à remercier toutes celles et ceux qui n'ont pas hésité à répondre, dans la mesure du possible, aux questions que certains membres se sont posées.

Voilà, je vous écris (C'est ma première participation sur le site) parce que je compte partir au Maroc (Aadir) en mois de Septembre 2011. Je n'ai pas encore fixer la date de départ .
j'ai une mégane II et pars seul. Je propose donc à toute personne souhaitant se rendre au Maroc au mois de Septembre (Max 2 personnes) de me contacter ici sur le Forum.

La date pour l'Aller, peut être discutée Conjointement. Je compte rester 2 ou 3 semaines au Pays, donc possiblité de s'organiser pour le retour (Rebelote pour la date).

PS :
*Pour le prix de participation, je n'en sais encore rien. mais cela ne doit certainement pas poser problème.
* Possibilté de faire le covoiturage à partir de la Belgique ou de la France.

Cordialement. Soufian
C
12 juillet 2011 14:00
Salam,

Je pars à Casablanca, demain le 13 Juillet et une place vient de se libérer. Donc je recherche quelqu'un qui serai intéressé pour faire du covoiturage.

Je pars de Lyon demain début d’après midi, je passe par Albertville, Grenoble et après direction le Maroc.

Si vous etes interesse contactez moi.

Bonne journée.
h
12 juillet 2011 14:04
con voiturage? qui a inventé ce concept?
assalam o alykoum
B
13 juillet 2011 14:01
Salam A3likom.
je me présente je m'appelle Abdel, et comme la plus part des Marocains, je voyage de LIEGE à CASABLANCA cet Eté incha Allah.
prévus mon départ La 1er semaine du AOUT 2011. Pour Le Mois De RAMADON
En fait cherche personne qui souhaite éttre Accompagner tout au long du trajet .ou transporter des Bagages aussi
Voilà mon Départ ce fait a partir de:
De Belgique , La France(paris) et Espagne.
Liege, Luxembourg(arlon), Lyon, Montpellier, Barcelone, Valencia, Alicante, Malaga, Algéciras.
Tangier Kenitra, Rabat et casablanca.
Pour plus information n'hésitez pas à me contacter: [email protected]
0032492390736
Je vous souhaite bonne journée
r
13 juillet 2011 16:43
salam, j aimerais allé au maroc durant mes congés,je suis en vacance à partir du 06/08/2011 retour fin aout je veux allé a nador,,donc si des personnes compte partir au bled,,je serais interessé ,,je cherche des billets d avions ou meme en car,,mais sur le net je comprend rien loool
21 août 2011 08:14
Bonjour Megane2

Est il possible de decaler ta date de depart jusqu a fin octobre?
l
21 août 2011 19:33
rbobo73,on veut partir le 26aout ,on a pas de voiture mais tout les deux on a un permis on habite à chatellerault près de poitiers 86.
a
19 mai 2012 08:08
ce post est toujours d actualité surtout en cette perriode de depart pour le pays
je posede une voiture mais cette année je cherche a faire la route avec une autre personne pour descendre au maroc a deux voiture si possible avec une famille
je pars de bretagne le 27juillet ou le 3aout
je fais le trajet suivant nantes,bordeaux,hendaye,burgos,madrid,malaga algesiras ou nantes,bordeaux,henday,burgos ,valladolid,salamanca,seville,algesiras
toutes personnes faisant ce trajet veuillez bien laisser un message
pour se fixer un point de rendez vous
merci d avance
z
26 mai 2012 08:02
salam .je suis à la recherche d'un passager ou deux pour un partage de frais, covoiturage pour le maroc (casa) les frais seront corrects(partage de frais de carburant et péage). on est 3 personne (homme).depart d paris (le 1 juillet ;retour entre le 14 et le 16 juillet) .merci
z
31 mai 2012 16:24
salut .voila nous somme 3 personne et à la recherche d 4 eme pour partager les frais .c de( 1 o 15juillet de paris à casa ).mon numero c le 0649371911 zakaria
l
1 juin 2012 11:57
Bonjour ! Je parts fin juin pour Oujda en passant par Alméria (Mercédes climatisée) il reste trois places voici mon tel ZERO SIX ZERO NEUF QUATRE VINT TROIS QUARANTE SEPT ZERO SIX
L
3 juin 2012 20:17
je pars dimanche prochain incha allah si quelqu'un veux se joindre a moi c avec plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook