Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'aime beaucoup ce Cheikh très apprécié au Maroc (il le sera d'avantage maintenant que son fils est marié avec une marocaine!)
Il est malade, il s'est fait hospitaliser à plusieurs reprises.
Globalement, les savants de la Salafiyya d'Alexandrie sont très bons. Il y en a deux trois que j'aime particulièrement.
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'aime beaucoup ce Cheikh très apprécié au Maroc (il le sera d'avantage maintenant que son fils est marié avec une marocaine!)
Globalement, les savants de la Salafiyya d'Alexandrie sont très bons. Il y en a deux trois que j'aime particulièrement.
Ah bon il a un fils ?!
Il en a combien au juste ? lol
Non un peu de sérieux !! C'est vrai que je le trouve excellent.
Comme je l'ai déjà dit, il a cette façon de capter l'attention et qui n'est pas donnée à tout le monde.
Pareil pour l'autre Cheikh (dont j'ai oublié le nom), j'avais posté une de ses vidéos sur la tombe.
Ils sont tous les deux très humbles à mon sens.
Citation
L'homme Etrange a écrit:Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ah bon il a un fils ?!
Il en a combien au juste ? lol
Non un peu de sérieux !! C'est vrai que je le trouve excellent.
Comme je l'ai déjà dit, il a cette façon de capter l'attention et qui n'est pas donnée à tout le monde.
Pareil pour l'autre Cheikh (dont j'ai oublié le nom), j'avais posté une de ses vidéos sur la tombe.
Ils sont tous les deux très humbles à mon sens.
Oui, il a un fils, j'avais posté la vidéo de son mariage il y a deux mois.
Ce Cheikh a étudié auprès de grands savants saoudiens. Il est très bon en Hadith. Très éloquent, il a une très bonne maîtrise de l'Arabe et est captivant. Mais j'ai une petite faiblesse pour un autre savant qui passe sur la même chaîne.
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Elle est là : [www.islamway.com]
C'est juste des interventions de savants. Pas de mariée, ni de danse...