Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation pôle emploi
S
8 septembre 2018 10:19
Bonjour,

Je vien vers vous car sur mon espace personne sur pôle emplois j’ai reçu une convocation pour la première fois pour un rendez vous que sa signifiez? Moi grand stressée de la vie j’en me demande pk si des gens on eux sa et les conseille vous ont demandé quoi?
8 septembre 2018 10:24
Si c'est ton premier rendez-vous c'est pour faire un point avec toi et voir tes projet futur.
S
8 septembre 2018 10:25
car sa fait un an que je suis au chômage et j’ai rien eu do’c C pour sa je me demandez c’était quoi merci
C
8 septembre 2018 10:40
Salam,

Tu vas rencontrer ton conseiller qui va t'aider dans ta recherche d'emploi.
Apporte tout ce qui peut lui être utile : CV, Lettre de motivation pour qu'il te conseille au mieux.
Mais si tu n'as rien c'est pas grave tu y vas quand même.

T'inquiète pas c'est juste un rendez-vous de routine. Moi à l'époque (il y a 10 ans) j'avais un rdv par mois. Maintenant c'est 1 par an, j'hallucine smoking smiley
8 septembre 2018 10:41
C'est juste un rdv pour faire le point pour que tu mettes ton cv en ligne et pour voir si tu cherches vraiment un emploi
8 septembre 2018 10:42
Salam, pr faire le point éventuellement te conseiller, t orienter ce genre de chose...surtt faut y aller!!
U
8 septembre 2018 11:06
Salam,

Pas besoin de stresser, c’est des êtres-humains comme toi. Les conseillers gèrent des énormes portefeuilles.
Tu vas à ton rdv, tu parles de ton projet professionnel (rechercher un emploi, formation, reprise d’entreprise etc...), l’objectif est que tu sortes de ta situation de « précarité ».

Bon rdv Bye
Citation
Sana0 a écrit:
Bonjour,

Je vien vers vous car sur mon espace personne sur pôle emplois j’ai reçu une convocation pour la première fois pour un rendez vous que sa signifiez? Moi grand stressée de la vie j’en me demande pk si des gens on eux sa et les conseille vous ont demandé quoi?
8 septembre 2018 12:25
si tu touches les assedics parfois ils veulent vérifier que tu recherches toujours un emploi, du coup ramène avec toi tout ce qui est utile: genre des mails que tu as envoyé pour postuler etc...


Citation
Sana0 a écrit:
Bonjour,

Je vien vers vous car sur mon espace personne sur pôle emplois j’ai reçu une convocation pour la première fois pour un rendez vous que sa signifiez? Moi grand stressée de la vie j’en me demande pk si des gens on eux sa et les conseille vous ont demandé quoi?
B
8 septembre 2018 19:14
le but est de faire un point sur ta recherche demploi, si tu cherches vraiment, si tu as besoin daide ou de conseils, si tu as mis ton cv sur le site de pole emploi...il va voir les offres qui te correpondent et te les envoyer pour que ty repondes par la suite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook