Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation de ofii on France pr valider carte séjour de conjoint francais
y
11 mai 2015 10:00
bonjour a tous, je suis algérien et j'ai us ma première carte d'un an au mois de décembre et j'ai pas encore ma convocation pour l'ofii je voudrais savoir si c normal et je dois faire quoi?merci
k
11 mai 2015 11:09
Bonjour youyou715
Dit moi stp moi je suis parti a l'offi il ya 15 jours et j'ai déposer ma copie de passeport visa conjoint français et cachet entré en France
ils m'ont donner RDV pur le 2 juillet pour récupérer mon récépissé et je suis aussi Algérien dit moi stp il ya quoi après le récépissé et est ce que je peux voyager avec vu que mon visa expire le 25 septembre 2015
Aussi combien de temps pour avoir ma 1ére carte de séjour une fois j'ai le récépissé et merci
m
11 mai 2015 11:29
Après le récépissé y'a une visite médicale (un radio des poumon) et deux formation a passé et après un mois ichaalah tu auras ta carte de séjour. Et normalement tu peu voyagé avec ton récépissé. Bon courage
k
11 mai 2015 11:35
Marai Bonjour
j’étais en France il ya 15 jours j'ai fais les démarches
et même l'agent qui ma accueillit je le connais mais le hic il ma donner RDV le 2 juillet c'est très lent et quand j'ai lu demander il ma dit estime toi heureux pour cette date
je comprends pas quelle formation tu parles pour le fronçais je me débrouille et pour la visite médicale je ne sais pas quand une fois le récépissé dans la main merci
m
11 mai 2015 11:45
La date de 2 juillet c normal y'a du monde(ça dépond de quel département). L'ofii il v ton envoie le rdv de la visite médécale. Et les deux formation son facile consternent la vie en France.
k
11 mai 2015 13:22
je suis dans le 93 Marai
et merci pour ces informations c'est très gentil
m
20 décembre 2015 19:46
Salam sa prend combien temp le rendez vs visite medicale apres avoir mn recepise
l
31 décembre 2015 17:18
faux il ne peut pas voyager avec recepisse sauf avec un visa schegen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook