Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation ofii
e
17 janvier 2012 16:37
bonjour
voilà j'ai déposé ma demande de visa jeudi et aujourd"hui j'ai reçu un appel téléphonique ,pour me demander de me présenter au test vendredi 20
mais je n'ai ni convocation par écrit ni rien,je dépend de rabat
qui a déjà eu un appel téléphonique ça me semble bizzare vu que ça fait juste une semaine que j'ai déposé ma demande
n
17 janvier 2012 17:18
Non t inquiète pas c est normal en ce moment ils donnent des dates très courtes pour le test de français et la visite médicale et pour y aller ne t inquiète pas si t as pas de convocation papier car ils vont prendre ton passeport et cocher ton nom sur leur liste donc tout est normal t inquiète pas !
a
17 janvier 2012 17:20
salam eyden rassures toi ,ya bcp des gens qui n ont pas recu de convocation mais qui sont convoques par telephone(moi parmi eux)alors passe ton test et ne fais pas de soucis ,il est tres facil allah issahal aalik
e
17 janvier 2012 17:33
merci bcp les filles rbbi ykhalikom
hamdulillah parce que j'étais inquiète vu que j'ai déposé en même temps qu"une autre fille et elle m'a dit qu'elle n'a pas été contacté
bref donc pas de soucis à me faire? je me présente sans convocation?
yarrabi d3i m3aya c pas le test qui m'inquiète mais le refus de visa touristique que j'avais eu l'année dernière ....
e
17 janvier 2012 19:22
Ohhhh eyden tu as le rdv le 20/01 youpppiiiiiiii c'est a peine une semaine Danse
Pour la convocation moi aussi j'ai eu mon rdv par téléphone donc j'avais pas la convocation lors de test français winking smiley
Khodi ton passeport et un stylo et c'est bon grinning smiley
&
17 janvier 2012 21:32
Eyden , mm chose pour moi , ils m'ont applé une semaine après le dépot de dossier , et j'ai passé le test sans convocation , ils ont déjà la liste Tkt pas ma soeur smiling smiley Bonne chance
e
17 janvier 2012 23:16
smiling smileysmiling smiley merci EEM et Melle LOUM
BON COURAGE à toutes mes chéries allah ysahel 3likom
a
18 janvier 2012 16:08
Salut , es que lorsque vous dependez du consulat de fes , on vous apel aussi sans convocation? es que les test sont difficile?
&
18 janvier 2012 17:45
AmbreW , Je dépend de fès , ca dépend y 'en a qui reçoivent des convocations? moi j reçu un appl . les TESTs Trop facile du CM2 Bonne chance pour tout le monde
n
18 janvier 2012 18:20
Mon mari etait du consulat de fes, j avais envoyé un email le lendemain du dépôt de la demande de Visa pour savoir sa date de test et ils m ont répondu au bout de 2 minutes en m envoyant par email sa convocation qu il a imprimer
a
18 janvier 2012 18:26
merci pour vos reponses ,mlle loum , au bout de combien de temps apres le depot de ton dossier a tu recu l appel? es que tu habite meknes?
&
18 janvier 2012 22:56
Après 1 semaine

Non Fès .
e
19 janvier 2012 18:11
j'ai déposé moi et une amie le même jour la demande de visa long déjour (12 janvier ) mais moi on m'a appelé pour le test le 20 janvier et mon amie a reçu une convocation pour le 10 février
c'est normal?
a
19 janvier 2012 18:23
peut etre que ca depend du lieu ou tu habite et de la nationalité de ton mari .Es que tu est conjoins de francais? et ton ami pas?
n
19 janvier 2012 20:19
Je pense qu ils ont tenu compte du fait que ton Visa est pour les dom Tom tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook