Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation comissariat
R
18 mai 2006 10:00
Salam

Voilà mon mari est convoquer dans une semaine au comissariat pour sa demande de naturalisation française...
Sur la convocation est stipulé qu'il doit apporter, diplôme, bulletin de paie, attestation employeur... Qu'elle sont les questions qu'il lui seront posés ?

Merci de votre aide
C
18 mai 2006 10:30
Salut
Tu peux trouver mon témoignage sur la discussion :[http://www.yabiladi.com/forum/read-8-1009418-page=7.html]

Citation
Rondoudou a écrit:
Salam

Voilà mon mari est convoquer dans une semaine au comissariat pour sa demande de naturalisation française...
Sur la convocation est stipulé qu'il doit apporter, diplôme, bulletin de paie, attestation employeur... Qu'elle sont les questions qu'il lui seront posés ?

Merci de votre aide
R
18 mai 2006 11:52
merci pour ton aide
C
18 mai 2006 11:55
Citation
Rondoudou a écrit:
merci pour ton aide

De rien Tu es dans quel département ? quelles ta situation en détail afin de comparer les situations.
merci
C
Cbc
18 mai 2006 11:57
Citation
Rondoudou a écrit:
Salam

Voilà mon mari est convoquer dans une semaine au comissariat pour sa demande de naturalisation française...
Sur la convocation est stipulé qu'il doit apporter, diplôme, bulletin de paie, attestation employeur... Qu'elle sont les questions qu'il lui seront posés ?

Merci de votre aide

c'est bizard qu'il vous demande d'apporter tous ces documents.
normalement il doit juste subir un questionnaire pour savoir si la personne est bien intégrée point
Dans tous les cas les questions peuvent variés d'une personne à l'autre, il faut juste être le plus honnête possible.
mais il ne faut pas faire tous un plat c'est juste des questions banales sur votre vie rien d'extraorinaire, il ne faut pas paniqué comme ça.
R
18 mai 2006 12:04
Citation
Cbc a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Salam

Voilà mon mari est convoquer dans une semaine au comissariat pour sa demande de naturalisation française...
Sur la convocation est stipulé qu'il doit apporter, diplôme, bulletin de paie, attestation employeur... Qu'elle sont les questions qu'il lui seront posés ?

Merci de votre aide

c'est bizard qu'il vous demande d'apporter tous ces documents.
normalement il doit juste subir un questionnaire pour savoir si la personne est bien intégrée point
Dans tous les cas les questions peuvent variés d'une personne à l'autre, il faut juste être le plus honnête possible.
mais il ne faut pas faire tous un plat c'est juste des questions banales sur votre vie rien d'extraorinaire, il ne faut pas paniqué comme ça.

Oui sachant que ses pièces nous les avons déjà transmis lors du dépôt de dossier !!! C'est pour cela que c bizarre à moins qu'il ne tombe sur un de ces agents mauvais...
Nous sommes du 94 et c le comissariat de cachan.
En tout les cas c pas rassurant moody smiley
R
29 mai 2006 15:01
Voilà ce matin nous sommes allés avec mon mari au commissariat pour son entretien et il est entré seul, j'ai attendu 20 minutues puis il est sorti l'inspecteur ma reçu à mon tour
Et j'avoue que je suis soulager même si c rien d'extraordinaire mais c un poid en moins tongue sticking out smiley
En tout les cas il était vraiment sympa avec nous
Qu'elle est la suite des évenements pour ceux qui ont passé cette étape
g
29 mai 2006 16:37
je pe savoir savoir rodondou c koi votre démarche??? quel procedure de naturalisation vousa vez choisi, par decret ou par déclaration aupres de tribunal??
faites nous par de votre experience svp c koi votre situation et celle de votre mari ?? mariés ça fait combien de temps?? votre mari a koi comme diplomes?? tarvail???.......
merci par avance
R
30 mai 2006 11:24
Citation
gadar a écrit:
je pe savoir savoir rodondou c koi votre démarche??? quel procedure de naturalisation vousa vez choisi, par decret ou par déclaration aupres de tribunal??
faites nous par de votre experience svp c koi votre situation et celle de votre mari ?? mariés ça fait combien de temps?? votre mari a koi comme diplomes?? tarvail???.......
merci par avance

PAr déclaration auprès du tribunal, nous sommes marié depuis 2003, moi je travail et lui aussi nous avons déposé notre demande auprès du tribunal en avril 2006 et la nous avons passé l'entretien à la police quel sera la suite des évenements ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook