Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos convocation
m
9 septembre 2009 15:32
bonjour
j'ai le meme problem que vous,jai fais mon dépot de visa le 18 Aout et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reçu la convocation pour passé le test j'ai envoyer un email a l'ofii sa fais 2 jour et j'ai pas eu de reponse.
si vous avez un numero pour les contacter merci de bien m'aider
contacter moi par mon email :[email protected]
m
9 septembre 2009 15:37
bonjour
j'ai le meme problem que vous,jai fais mon dépot de visa le 18 Aout et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reçu la convocation pour passé le test j'ai envoyer un email a l'ofii sa fais 2 jour et j'ai pas eu de reponse.
si vous avez un numero pour les contacter merci de bien m'aider
contacter moi par mon email :[email protected]
s
9 septembre 2009 15:47
salam mala1985, mon mari osi a déposé la demande de visa le 5aout et a ce jour il a toujours rien resu !
l
9 septembre 2009 18:56
Bonjour
Vous êtes de quel consulat???

j'avais déjà créé un poste à ce sujet. Je suis entrain de subir la même experience, j'ai déposé mon dossier de visa le 13 Aout et jusqu'aujourd'hui j'ai pas reçu la convocation pour le test. J'ai appelé l'OFII à casa sur le num : 0522618774 ou 0522639496 (pareil) et la dame m'a confirmé qu'ils n'ont pas reçu mon dossier du consulat afin de m'envoyer la convoc.

J'ai envoyé alors un email au consulat afin qu'ils envoyent mon dossier par fax. Jusqu'à maintenant rien est fait et l'OFII n'ont toujours rien reçu.

Nch'allah ykoun lkhir
je vous souhaite bonne chance
s
9 septembre 2009 23:37
salam lallaritta, je dépend du consulat de tanger et twa ?
moi osi j'ai eu la meme réponse que toi,mais quand j'ai appelé le consulat il m'ont dit qu'il l avai envoyé le jour mm du dépot du dossier, moi mon mari l'a déposé le 5 aout
comme tu dis nchalah ikoune khir
bon courage !
a
9 septembre 2009 23:56
Bonsoir

Pouvez vous me communiquer stp l'adrésse email de l'OFFI DE casablanca ???

car j'ai essayé avec cette adrésse "[email protected]" mais elle est erroné


Merci d'avance pour votre aide
r
10 septembre 2009 01:43
salam tout le monde;
alors d aprés mon éxpérience il faut appeler et rappeler l ofii et essayer de les joindre ils peuvent vous communiquer votre rdv par tél même si vs ne recevez pas un couurier!
faut juste insister et inchallah ykoun khir!
b
10 septembre 2009 12:42
bon courage il daut insister pour avoir ton rdv bon courage
l
10 septembre 2009 17:58
Bonjour salimadu95 ,

Moi aussi je me suis renseignée auprès du consulat et ils m'ont dit qu'ils ont déjà envoyé mon dossier le jour même du dépot de la demande et qu'ils vont quand même le renvoyer par fax. Heureusement c'est ce qui était fait. J'ai rappelé l'OFII aujourd'hui et la dame m'a confirmé qu'elle a reçu hier mon dossier par fax. Mais ce qui n'est pas cool c'est qu'elle va pas prendre en concidération la date du dépot de mon dossier mais la date de la sa reception(hier). Donc je n'aurai mon test qu'à partir du mois d'octobre...Esperant avoir la date du rdv bientôt.

Il faut pas rester les bras croisés, mais plutot n'arreter pas d'appeler le consulat et l'offi. Car l'offi ne fait rien pour avoir votre dossier...

Bon courage pour tous le monde.
m
18 septembre 2009 20:47
bonjour tt le monde et aid mabrour
moi le consula de marrakech et j'ai pas encour recu encour le convocation
et merci beaucoup lallaritta pour les numero merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook