Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Se convertir à l'islam
#
24 septembre 2016 21:55
Je suis d'accord mais elle demande simplement comment procéder à la conversion, je vois pas où est le problème, elle ne s'est pas comment ça se passe alors on la guide, et dans l'islam tous les humains sont nos frères et soeurs car nous sommes les fils/filles d'Adam et Eve, corriges ton message...
Citation
Ema33 a écrit:
Non, non je ne vas pas sur des sites. Et surtout les sites qui disent fréres et soeurs. Sache que des gens qui tu ne connais pas ne peuvent etre tes frères et soeurs et on ne se convertit pas comme ça sur internet, il faut un accompagnement reelle dans la vraie vie. L'islam est une religion a sa discipline et ses régles. Il faut que tu adresses un organisme bien connu
E
24 septembre 2016 23:14
Non, pour moi, c'est des choses très serieuses et comme tout sur internet on peut tomber sur n'importe qui des gens .... il faut mieux au début que soit avec des personnes connues de bonne réputation. Il faut être bien armée pour s'aventurer sur internet dans des sujets comme ça. Mon frère et ma soeur , je sais tres bien la connotation on est tous frères et soeurs en islam mais souvent les personnes mal attentionnés l'utilisent pour mettre l'autre dans la proximité pour le bien manipuler.
Citation
#jesaispas a écrit:
Je suis d'accord mais elle demande simplement comment procéder à la conversion, je vois pas où est le problème, elle ne s'est pas comment ça se passe alors on la guide, et dans l'islam tous les humains sont nos frères et soeurs car nous sommes les fils/filles d'Adam et Eve, corriges ton message...
#
24 septembre 2016 23:23
Oui je suis d'accord avec toi, mais sur ce poste y a eu les bonnes réponses, yabiladi ça passe plutôt, mais c'est vrai que c'est très dangereux de se renseigner sur le net à cause des mauvaises réponses et personnes qui circulent, mais tu sais même dans la vie hein...
Citation
Ema33 a écrit:
Non, pour moi, c'est des choses très serieuses et comme tout sur internet on peut tomber sur n'importe qui des gens .... il faut mieux au début que soit avec des personnes connues de bonne réputation. Il faut être bien armée pour s'aventurer sur internet dans des sujets comme ça. Mon frère et ma soeur , je sais tres bien la connotation on est tous frères et soeurs en islam mais souvent les personnes mal attentionnés l'utilisent pour mettre l'autre dans la proximité pour le bien manipuler.
s
29 septembre 2016 12:11
ah ? tout le monde est clown ? sauf toi alors tu ne l'est pas ?
Citation
#jesaispas a écrit:
Bla bla bla encore un clown No no
je hais l'hypocrisie
s
29 septembre 2016 12:32
je vois que tout le monde se dit respectueux de la règle des débat qui s'appelle la courtoisie l'objectivité , et une grande correction
.... tout le monde jure qu'ils ne font pas des insultes , ni des attaques, ni des grossièretés,et qu'ils appliquent la règle le respect de la charte
je mets au défi de trouver un seul poste posté par 5 membres sur ces forums , sans commencer par ceci
tu es b....
ou tu es Musulman TOI ?
ou tu es un Im.....
tu es kafir toi
tu es Idi....
tu es un vendu toi
tu es x y z

juste pour info
il y a loi qui puni le Sit par simple appel à l'ordre voire la fermeture , tous les forum
qui laisseraient ses membres faire des commentaires ou publier des attaques ou en faisant
l’apologie de la violence
l’apologie du terrorisme
des insultes
ou des attaques personnelles
ou l'atteinte de la vie privé
le logeur a le droit de sanctionner avant voire interdire le site de publier pour après porter plainte devant les instances ayant le droit
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook