Citation
emi77 a écrit:
oui si il me quitterais je le souhaiterais quand même . J'ai encore beaucoup a apprendre c'est vrai . je vais apprendre mes priere... je crois en Allah . Anes est tombé amoureux de moi et moi de lui mais nous respectons la religion vu ne ma jamais embrasser .... ce n'est pas pour lui que j'ai envi c'est pour Allah . En le côtoyant j'apprend chaque jour .
Citation
emi77 a écrit:
salam ,
nan ne t'inquiète pas mon frère j'était la pour écouter tes conseilles ^^ , j'ai pensais exactement comme toi , j'ai regardé ta vidéo , qui me donne la cher de poule ^^
Je vais dire la chahada pour témoigner ma foi auprès d'Allah , et quand je pourrais enfin sortir de cet endroit ... j'irai a la mosquée .... cela va être long -- mais ce temps sera bénéfique pour continuer a étudier , faire mes prière , renforcer encore plus ma foi ...
merci ^^ ( ça se dit chokrane ? nan pas sur ^^ )
Citation
emi77 a écrit:
oki merci beaucoup , heum ... bon je vais être transféré dans un nouvelle hôpital demain matin ou j'aurai plus le droit aux visites , aux pc ,aux tel , ni aux sorties ... alors je vous revois a ma sortie ^^ pour vous dire ce que je deviens !!
Ilā ba‘da hīn! ( A bientôt ) j'ai cherché comment ça se disait ^^