Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la contre revolution est en marche.
l
2 février 2011 15:20
La contre revolution egyptienneest en marche
Moubarak est sauvé
voila pourquoi je reviens.

Moubarak n arien a voir avec ben ali
Ben s est suicidé politiquement le jour ou il a fait bq de concessions avant de fuir .

Moubarak lui est un heros de guerre
Et digne de son passé il n a pas fait comme ben ali
Il a dit qu il mourera en Egypte. maintenant ses partisants vont prendre le controle de la rue .

Les medias sionistes vous diront que les promoubarak sont des moukhabarat pour les decridibilisés
Ils mentent..
l
2 février 2011 16:27
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
La contre revolution egyptienneest en marche
Moubarak est sauvé
voila pourquoi je reviens.

Moubarak n arien a voir avec ben ali
Ben s est suicidé politiquement le jour ou il a fait bq de concessions avant de fuir .

Moubarak lui est un heros de guerre
Et digne de son passé il n a pas fait comme ben ali
Il a dit qu il mourera en Egypte. maintenant ses partisants vont prendre le controle de la rue .

Les medias sionistes vous diront que les promoubarak sont des moukhabarat pour les decridibilisés
Ils mentent..


Héros de guerre pour toi, marionnette, mouton pour d'autres....peu importe du moment qu'il fasse ce peuple lui demande c'est à dire qu'il DÉGAGE !
K
2 février 2011 16:30
Salam,

Même si je ne te rejoins pas sur la partie ou tu dis que Moubarak est un héros,

Mais, je souhaite qu'il reste encore ces quelques mois pour un départ définitif lors des prochaines élections présidentielles lui et toute sa famille afin d'éteindre cette flamme. Son départ provoquera un déluge dans le monde Arabe UNIQUEMENT.

Il ne faut pas jouer le jeu des perturbateurs et des sionistes qui font les spectateurs maintenant et n'arrivent même pas à tenir un discours honnête et crédible vis à vis du peuple ou vis à vis de Moubarak !!! hypocrisie totale, vous n'avez qu'à voir Sarko & co.

Et les médias participent sauvagement à allumer le feu, rien que cette PESTE d'aljazeera a réussit à accroitre la haine des peuples pour de fausses causes, sans parler de la désinformation et de fausses infos diffusées. Ecoeurant.

Allah yan3al li mayhcham.

Ne vous trompez pas d'ennemi.

A BAS LES SIONISTES.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
2 février 2011 16:31
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
La contre revolution egyptienneest en marche
Moubarak est sauvé
voila pourquoi je reviens.

Moubarak n arien a voir avec ben ali
Ben s est suicidé politiquement le jour ou il a fait bq de concessions avant de fuir .

Moubarak lui est un heros de guerre
Et digne de son passé il n a pas fait comme ben ali
Il a dit qu il mourera en Egypte. maintenant ses partisants vont prendre le controle de la rue .

Les medias sionistes vous diront que les promoubarak sont des moukhabarat pour les decridibilisés
Ils mentent..

tu réjouis des massacres contre le peuple égyptien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton héro et rien qu'un assassin un homme sans fierté ########.....................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2011 16:33
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Même si je ne te rejoins pas sur la partie ou tu dis que Moubarak est un héros,

Mais, je souhaite qu'il reste encore ces quelques mois pour un départ définitif lors des prochaines élections présidentielles lui et toute sa famille afin d'éteindre cette flamme. Son départ provoquera un déluge dans le monde Arabe UNIQUEMENT.

Il ne faut pas jouer le jeu des perturbateurs et des sionistes qui font les spectateurs maintenant et n'arrivent même pas à tenir un discours honnête et crédible vis à vis du peuple ou vis à vis de Moubarak !!! hypocrisie totale, vous n'avez qu'à voir Sarko & co.

Et les médias participent sauvagement à allumer le feu, rien que cette PESTE d'aljazeera a réussit à accroitre la haine des peuples pour de fausses causes, sans parler de la désinformation et de fausses infos diffusées. Ecoeurant.

Allah yan3al li mayhcham.


Ne vous trompez pas d'ennemi.

A BAS LES SIONISTES.


on regarde pas les mêmes images a weld 3amii

ps : BFM aussi et une PESTE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 16:35 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
2 février 2011 16:34
si il veut rester jusque septembre c'est pour installer son fils .......!!!!!! pas parce que c'est un "héros" .
K
2 février 2011 16:39
Kaoutar : regarde la chaine Egyptienne aussi pour comprendre certains choses, désolé moi j'ai boycotté aljazeera je préfère 1000 fois BFM ou ITELE que cette PESTE.

Déese Chou: non c'est pas le cas, il ne le fera jamais et personne ne votera pour lui même s'il se présente.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
2 février 2011 16:46
Citation
khalid2009 a écrit:
Kaoutar : regarde la chaine Egyptienne aussi pour comprendre certains choses, désolé moi j'ai boycotté aljazeera je préfère 1000 fois BFM ou ITELE que cette PESTE.

Déese Chou: non c'est pas le cas, il ne le fera jamais et personne ne votera pour lui même s'il se présente.


MAIS COUSIN je te reconnais pas la

j'ai regardé la chaine al masrya mais tu pense que je vais avalé leur photo tu pense que les chaine ne son pas forcé de montre que se qui arrange le gouvernement

alors tu dit que tu préfère BFM depuis ce matin BFM et el jazira on les même infos

de plus j'ai pas besoin de commentaire les images parlent sur la situation

la toute suite il on montré des personnes sur les toit qui jette des bombes ?? ca vient d'ou tous ca

les usa qui demande a mubarak de partir et lui dit dit clairement NON

tu pense qu'un président digne de se nom va resté contre la volonté de son peuple ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
2 février 2011 16:50
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
La contre revolution egyptienneest en marche
Moubarak est sauvé
voila pourquoi je reviens.

Moubarak n arien a voir avec ben ali
Ben s est suicidé politiquement le jour ou il a fait bq de concessions avant de fuir .

Moubarak lui est un heros de guerre
Et digne de son passé il n a pas fait comme ben ali
Il a dit qu il mourera en Egypte. maintenant ses partisants vont prendre le controle de la rue .

Les medias sionistes vous diront que les promoubarak sont des moukhabarat pour les decridibilisés
Ils mentent..
Salam

moubarak est une ordure et la place de l'ordure est dans la poubelle.
Ce n'est pas sympa pour la poubelle mais c'est ainsi.

Les harkis seront obliger de quitter le pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 16:52 par wakrim.
w
2 février 2011 16:58
Salam

Tout bon observateur aura vu que le peuple frère d'Egypte a était digne jusque au bout.
Les supporters( evil ) de moubarak usent de violence et sont entrain de créer un bain de sang.

Très mauvaise nouvelle ; la charge des voyous s’intensifie et l’armée ne bouge pas !!! Le bain de sang est maintenant réel !!!
K
2 février 2011 17:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Kaoutar : regarde la chaine Egyptienne aussi pour comprendre certains choses, désolé moi j'ai boycotté aljazeera je préfère 1000 fois BFM ou ITELE que cette PESTE.

Déese Chou: non c'est pas le cas, il ne le fera jamais et personne ne votera pour lui même s'il se présente.


MAIS COUSIN je te reconnais pas la

j'ai regardé la chaine al masrya mais tu pense que je vais avalé leur photo tu pense que les chaine ne son pas forcé de montre que se qui arrange le gouvernement

alors tu dit que tu préfère BFM depuis ce matin BFM et el jazira on les même infos

de plus j'ai pas besoin de commentaire les images parlent sur la situation

la toute suite il on montré des personnes sur les toit qui jette des bombes ?? ca vient d'ou tous ca

les usa qui demande a mubarak de partir et lui dit dit clairement NON

tu pense qu'un président digne de se nom va resté contre la volonté de son peuple ??

Pour almassriya je ne parles pas de photos mais de commentaires et des personnages qui invitent pour analyser la situation, Cheikh Alazhar par exple appel au calme et à la réconciliation, ils parlent du changements décidés au niveau cou gouvernement aujourd'hui et autres choses, LA PESTE diffuse des images de haine des images de provocation pour rallumer le feu.

J'ai donné l'exemple de BFM qui sont nuls rien pour te monter que même étant nuls ils sont moins pire que LA PESTE.

Et qui t'a dis que tout le peuple veut le départ du président !!! beaucoup de gens ont changé d'avis et ont rejoint l'autre clan et beaucoup de gens (heureusement) savent qu'ils sont manipulés.

Et les dirigeants Américains ou Européens n'ont pas à nous dire ce qu'on dois faire on est des nations non !!!! ce sentiments de vouloir faire ce que les occidentaux nous veulent s'appel entre autre du néo-colonialisme.

ALFITNATOU ACHADOU MIN ALKATLE (le chaos est pire que la guerre) sourate la vache

Wa salam
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
2 février 2011 17:06
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Kaoutar : regarde la chaine Egyptienne aussi pour comprendre certains choses, désolé moi j'ai boycotté aljazeera je préfère 1000 fois BFM ou ITELE que cette PESTE.

Déese Chou: non c'est pas le cas, il ne le fera jamais et personne ne votera pour lui même s'il se présente.


MAIS COUSIN je te reconnais pas la

j'ai regardé la chaine al masrya mais tu pense que je vais avalé leur photo tu pense que les chaine ne son pas forcé de montre que se qui arrange le gouvernement

alors tu dit que tu préfère BFM depuis ce matin BFM et el jazira on les même infos

de plus j'ai pas besoin de commentaire les images parlent sur la situation

la toute suite il on montré des personnes sur les toit qui jette des bombes ?? ca vient d'ou tous ca

les usa qui demande a mubarak de partir et lui dit dit clairement NON

tu pense qu'un président digne de se nom va resté contre la volonté de son peuple ??

Pour almassriya je ne parles pas de photos mais de commentaires et des personnages qui invitent pour analyser la situation, Cheikh Alazhar par exple appel au calme et à la réconciliation, ils parlent du changements décidés au niveau cou gouvernement aujourd'hui et autres choses, LA PESTE diffuse des images de haine des images de provocation pour rallumer le feu.

J'ai donné l'exemple de BFM qui sont nuls rien pour te monter que même étant nuls ils sont moins pire que LA PESTE.

Et qui t'a dis que tout le peuple veut le départ du président !!! beaucoup de gens ont changé d'avis et ont rejoint l'autre clan et beaucoup de gens (heureusement) savent qu'ils sont manipulés.

Et les dirigeants Américains ou Européens n'ont pas à nous dire ce qu'on dois faire on est des nations non !!!! ce sentiments de vouloir faire ce que les occidentaux nous veulent s'appel entre autre du néo-colonialisme.

ALFITNATOU ACHADOU MIN ALKATLE (le chaos est pire que la guerre) sourate la vache

Wa salam

sans commentaires
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
2 février 2011 17:11
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Kaoutar : regarde la chaine Egyptienne aussi pour comprendre certains choses, désolé moi j'ai boycotté aljazeera je préfère 1000 fois BFM ou ITELE que cette PESTE.

Déese Chou: non c'est pas le cas, il ne le fera jamais et personne ne votera pour lui même s'il se présente.


MAIS COUSIN je te reconnais pas la

j'ai regardé la chaine al masrya mais tu pense que je vais avalé leur photo tu pense que les chaine ne son pas forcé de montre que se qui arrange le gouvernement

alors tu dit que tu préfère BFM depuis ce matin BFM et el jazira on les même infos

de plus j'ai pas besoin de commentaire les images parlent sur la situation

la toute suite il on montré des personnes sur les toit qui jette des bombes ?? ca vient d'ou tous ca

les usa qui demande a mubarak de partir et lui dit dit clairement NON

tu pense qu'un président digne de se nom va resté contre la volonté de son peuple ??

Pour almassriya je ne parles pas de photos mais de commentaires et des personnages qui invitent pour analyser la situation, Cheikh Alazhar par exple appel au calme et à la réconciliation, ils parlent du changements décidés au niveau cou gouvernement aujourd'hui et autres choses, LA PESTE diffuse des images de haine des images de provocation pour rallumer le feu.

J'ai donné l'exemple de BFM qui sont nuls rien pour te monter que même étant nuls ils sont moins pire que LA PESTE.

Et qui t'a dis que tout le peuple veut le départ du président !!! beaucoup de gens ont changé d'avis et ont rejoint l'autre clan et beaucoup de gens (heureusement) savent qu'ils sont manipulés.

Et les dirigeants Américains ou Européens n'ont pas à nous dire ce qu'on dois faire on est des nations non !!!! ce sentiments de vouloir faire ce que les occidentaux nous veulent s'appel entre autre du néo-colonialisme.

ALFITNATOU ACHADOU MIN ALKATLE (le chaos est pire que la guerre) sourate la vache

Wa salam
Salam

Avec moubara c'est alfitna depuis 30 ans. on ne veut plus du chaos dehors l'infame nabot (lamoubarak).
enferment de gaza, soutiens total au sionisme, appauvrissement du pays. Pillage du pays.
ce mou barak est un evil
G
2 février 2011 17:14
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
La contre revolution egyptienneest en marche
Moubarak est sauvé
voila pourquoi je reviens.

Moubarak n arien a voir avec ben ali
Ben s est suicidé politiquement le jour ou il a fait bq de concessions avant de fuir .

Moubarak lui est un heros de guerre
Et digne de son passé il n a pas fait comme ben ali
Il a dit qu il mourera en Egypte. maintenant ses partisants vont prendre le controle de la rue .

Les medias sionistes vous diront que les promoubarak sont des moukhabarat pour les decridibilisés
Ils mentent..


Il y uniquement trois catégories de gens qui souhaitent le maintien de ce chien au pouvoir :
1. Les sbires du régime (qui sont en ce moment même en train de massacrer les manifestants à coups de couteaux et de gourdins)
2. Les dictateurs arabes
3. Les sionistes qui aimeraient protéger les intérêts d'Israël et donner une leçon aux peuples arabes pour qu'ils oublient toute idée de révolte contre l'oppression.

Tu n’as l’air ni d’un égyptien au service du Rais, même si tu en as les tics… tu es encore moins un dictateur arabe (même si tu en rêve la nuit)… alors il ne te reste qu’une seule catégorie…. Et ça concorde bien avec tes positions sur pas mal d’autres sujets… malgré toute la fanfare que tu emplois pour le dissimuler…

Joue carte sur table l’ami… on t’en voudra pas … on est là pour discuter smiling smiley
2 février 2011 17:21
kkhalid une chose regarde el masrya hier elle pas osé montré la place de la liberté elle filmé quelques dizaines de personne qui disent vive mubarak .........................
mais les 2 millions qui avait des mots contre le mubarak de Censored comme dégage mubarke et ....... ca na pas été diffusé ca na pas été montré




tien la je t'écris et il ya un certain mahmoud sabra qui a travaillé dans le bureau de mubarak il a dit que mubarak préparait deja sa relevé depuis 1988 ou 1989 (désolé j'ai pas bien entendue ) pour son fils


c'est une source sure a ton avis ou pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
2 février 2011 17:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
kkhalid une chose regarde el masrya hier elle pas osé montré la place de la liberté elle filmé quelques dizaines de personne qui disent vive mubarak .........................
mais les 2 millions qui avait des mots contre le mubarak de Censored comme dégage mubarke et ....... ca na pas été diffusé ca na pas été montré
LA PESTE joue sur les sentiments des gens montre les pires images et en rediffusion elle a les moyens pour se payer des outils lui permettant de détourner l'info quand il le faut elle a même porté plainte contre nilesat alors que le gouvernemment Egyptien est dans son droit de l'interdire !!!! la chaine almassriya veut calmer les choses c'est normal qu'elle vas dans le bon sens des choses mais sans mentir elle apporte des témoignages, je viens de voir celui des kobtes qui sont contre cette révolution !!! j'ai vu les témoignages des gens pauvres hier soir, des artistes, des sportifs ....
Les médias c'est dangereux a ma chère cousine et l'Europe qui nous donne des lecons n'a pas hésité d'interdire Almanar à un certain moment alors que cette chaine ne disait qque la vérité!!! n'oublie pas !!!!
Et sarko qui tiens tout les médias en France et les oblige à donner de fausses infos quand il s'agit de manif anti-retraite ou lors des élections .....
On a dévié un peu du débat mais maalich

Citation
kaoutar84 a écrit:
tien la je t'écris et il ya un certain mahmoud sabra qui a travaillé dans le bureau de mubarak il a dit que mubarak préparait deja sa relevé depuis 1988 ou 1989 (désolé j'ai pas bien entendue ) pour son fils

c'est une source sure a ton avis ou pas ??

Oui bien évidemment c'est vrai, je ne dis pas le contraire essaye de comprendre ce que je veut dire, je suis aussi pour le départ de Moubarak mais pas dans ces circonstances !!!! je suis loin de le défendre, mais je cherche une certaine stabilité car son départ provoquerai des révolutions et fitnas dans tout les pays arabes sans exception et cela vas dans le mauvais sens c'est ainsi qu'on va servir les intérêts de nos VRAIS ennemis.
Et ils étaient ou ces Egyptiens ou Tunisiens quand leurs présidents gagnaient les élections à 99% !!!!! pourquoi c'est maintenant qu'ils se réveillent !!!!! ils n'ont qu'a voter la prochaine fois pour la bonne personne et s'il y'a des irrégularités dans le vote qu'ils se révoltent et font ce qu'ils sont entrain de faire maintenant. Même les Ivoiriens sont meilleurs que nous et ont voter pour la personne qui mérite malgré que les circonstances sont difficiles.

Fhamti à bent 3ami ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 17:42 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
G
2 février 2011 18:19
Khalid2009,

Il faut arrêter avec cette manie de vouloir toujours attaquer le messager. Al Jazeera diffuse les images réelles de ce qui se passe dans la rue égyptienne. Elle invite des dizaines de personnes pour donner leur opinion sur ce qui se passe. Ça tombe que la plupart de ces gens veulent le départ de Moubarak, parce que la majorité du peuple veut le départ de ce dictateur.
C'est dommage pour les adeptes de la censure et des chaines officielles mais les temps ont changé et il va falloir s'y faire.

Tu as raison, les médias libres sont dangereux... mais dans le cas d'Al jazeera, cette est vraiment dangereuse pour les dictateurs arabes parce qu'elle donne un espace au peuple... C'est pour cela qu'ils s'activent à l'interdire les uns après les autres....
w
2 février 2011 18:46
Salam

18h30

Cheikh Qaradawi a demandé tous les savants de descendre dans les rues d’Egypte pour dénoncer le bain de sang et pour dénoncer le berger qui se transforme en loup pour mieux dévorer son peuple !

Ces jeunes affrontent ces balles, ales barres de fer, les armes banches avec leur poitrine ;

Ce sont ces jeunes-là qui déterminent aujourd’hui le futur de l’Egypte. Il a appelé l’armée à défendre le peuple égyptien !

Je salue ces jeunes, je prie pour eux et je demande à l’armée de les protéger !

Ils demandent à tous les musulmans de faire doua al qonout !

Qaradawi a déclaré : « Nous avons confiance en Dieu car Il a promis à tous ceux qui soutiennent sa cause de leur donner la victoire »

200 000 jeunes sont sur actuellemnt sur Tahrir

Un journaliste est en train de pleurer de ce qu’il a vu aujourd’hui et de ce qu’il est en train de voir !

La situation au niveau du pouvoir semble se radicaliser davantage.

Maintenant les « mercenaires » sont e train de balancer les cocktails Molotov depuis les toits des immeubles de Tahrir !
l
2 février 2011 18:58
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Même si je ne te rejoins pas sur la partie ou tu dis que Moubarak est un héros,

pourquoi tu ne pense pas que c est un heros khalid???
Tu ne connais pas son passé ???
Ou un homme aussi sage que toi a succombé a la propagande sioniste.???
,
Tu veus savoir c est quoi la propagande sioniste a sidi khalid??
c est simple tu va dans le premier bistrot que tu trouve et tu demande au premier "pilier" de comptoir que tu croise qu est ce que tu pense de moubarak.???
A cent pour cent il te repondra :c est une enflure.
Bref khalid demande a n importe quel personne ,qui ne saurrais meme pas situé l egypte sur une carte,demande lui qu est ce qu il pense de MOubarak ,tu aurra la meme reponse .
C est ca la puissance du sionisme :le bourrage de crane
Et le symptome du bourage de crane c est d avoir un avis ('positif ou negatif) sur quelqu un sans avoir les elements pour pouvoir juger.
Laisse ca pour kaouthar ,tu est plus grand que ca khalid et tu a tout mon respect.

Pour revenir a moubarak ce n est pas un heros tu a raison je me suis trompé.
C est un TRIPLE heros:

-Heros une premiere fois, pendant la guerre de 1973 ou l armée de l air egyptienne qu il dirigait a l epoque n a pas démérité par rapport a d ou elle venait (destruction totale 7 ans avant pendant la guerre de six jour en 1967). et par rapport a l enmi qu elle avait ,disont le franchement :l us air force. .

-heros une deuxieme fois quand en 1981 apres l assassinat de sadate il sauva le pays de l insurection islamiste.

-Et heros une troisieme fois quand il a maintenu l egypte dans l economie de marché malgré un climat peu propice au developement.

Tu dois savoir khalid si l algerie comme bq d autres pays socialistes ont fait faillite dans les années 80 ,l egypte, qui etait aussi socialiste a l epoque de nasser , a fait faillite des la fin des années soixantes a cause des guerre contre israel ...euh excuse moi je voulais dire contre l amerique.
Nasser c etait un fiasco ,je comprend la crise cardiaque malgré sa jeunesse.

Alors met toi a la place de sadate
Il herite d un pays en faillite ,occupé (le sina) et demoralisé .
il doit prendre une revanche militaire , i
il doit passer a l economie de marché pour redemarer de zero l economie egyptienne
Et il doit maintenir la stabilité du pays parceque le passage du socialisme a l economie de marhcé se fait souvent dans la douleur surtout pour un pays surpeuplé comme l egypte .

Qu el homme aurrais accepté une telle tache???
Sadate celui que les egyptiens appellent "le president croyant".

Et en sept ans il changea l economie de son pays et,franchi la ligne de barliv que les israeliens consideraient comme infranchissable les obligeant a faire la paix..Un tel homme ne pouvait tomber que martyr (allah yrahmek ya sadate) .
Et la tache de celui qui allait lui succeder etait aussi immense
Et c est moubarak qui releva cette tache

Alors met toi a la place de moubarak
Tu est a la tete d un pays surpeuplé a peine rentré dans l economie de marché et au bord de l insurection islamiste armé.
C est chaud hein???
Mais dis toi que ca ce n est rien a coté des effets destructeurs du cancer de la region qui s appelle israel.

De quels ressources dispose l egypte ???
Rien a part le nil et les pyramides .
et pour fructifier ces deux atouts tu a besoin d investissements.
Et ce genre investissements ne viennent qu a condition de stabilité.
Qui investira des milliards dans un pays ou une confrerie islamiste est tapie dans l antichambre du pouvoir???
Or israel par sa politique criminelle ,ses massacres ultra mediatisé chez les arabes par aljazeera (la seule chaine a qui israel a permis de couvrir le bombardement a gazza)
Par cette politique israel met a mal la stabilité en egypte.

Moubarak avait deux choix :
-Soit il fait une guerre perdu d avance contre israel ou l occident
-Soit il detruit le hamas qui non seulement sert de pretexte a israel pour ne pas faire la paix (parceque on est bien d accords c est bien israel qui ne veut pas la paix ,n est ce pas ?) mais en plus c est une branche des freres musulmans et qui l est encore plus devenu apres l assassinat lache du cheikh yassine un mois apres qu il est evoqué la possibilité de reconnaitre israel .
Et cette reconnaissance n arrangait pas l affaire des freres musulmans d egypte (la maison mere) car ils savent qu une paix au moyen orient conduira au developement de l egypte et a la mort de leurs mouvement qui prospere grace a la pauvreté et aux humiliations volontaire d israel

Qu est ce que tu aurrais choisis khalid???
- sauver ton pays ???
-Ou satisfaire wakrim de yabiladi???



Citation
a écrit:
Mais, je souhaite qu'il reste encore ces quelques mois pour un départ définitif lors des prochaines élections présidentielles lui et toute sa famille afin d'éteindre cette flamme. Son départ provoquera un déluge dans le monde Arabe UNIQUEMENT.

Il ne faut pas jouer le jeu des perturbateurs et des sionistes qui font les spectateurs maintenant et n'arrivent même pas à tenir un discours honnête et crédible vis à vis du peuple ou vis à vis de Moubarak !!! hypocrisie totale, vous n'avez qu'à voir Sarko & co

Tu a peur pour le maroc hein khalid???
Ce n est pas un reproche ,c est un sentiment tres digne ,la preuve c est le mien aussi.winking smiley
Mais j aime aussi beaucoup l egypte ......

Citation
a écrit:
Et les médias participent sauvagement à allumer le feu, rien que cette PESTE d'aljazeera a réussit à accroitre la haine des peuples pour de fausses causes, sans parler de la désinformation et de fausses infos diffusées. Ecoeurant.

Allah yan3al li mayhcham.

Ne vous trompez pas d'ennemi.

A BAS LES SIONISTES.


TU vois khalid il y a une chose qui m a tjs sidéré chez les arabes et je crois que c est aussi une cause de leurs divisions .
Je m explique.

Pendant la guerre de gazza en 2008 l effronté hassan nasrallah,ce chef de bande, avait eu l outrecuidance d appeller le peuple egyptien a se revolter contre moubarak que le dirigant israelien de l epoque avait publiquement remercié pour l aide accordé a israel.

Inutile de vous raconter le pillonage entensif d aljazeera contre l egypte a l epoque..
Je m amusais a lire les commentaires des arabes sur aljazeera.
Les egyptiens(non islamistes) accusaient aljazeera de partialité antiegypte
Et les nons egyptiens accusaient moubarak et l egypte d etre une marionnette d israel ils avaient meme un therme pour ca :mesrael (mesr c est egypte en arabe).
C etait la guerre entre egyptiens(non islamistes) et le reste des arabes.


Puis en 2010 ce fut le tour du maroc d etre la cible d aljazeera a cause des evenements de laayoune et la il y avait les marocains qui accusaient aljazeera de partialité et le reste des arabes qui accusaient le maroc de massacrer les sahraoui d autant que d apres le reste des arabes le maroc etait deja coupable d avoir quelques semaines avant virer du pays la desormais "sainte vierge" des imbeciles qu est aljazeera.
C etait la guerre entre marocain qui pestaient contre aljazeera et le reste des arabes.....
Mais la j ai bien aimé l intervention d un egyptien qui s adressa aux marocains en leurs disant
-"vous nous avez pas cru quand on vous disait en 2008 qu aljazeera ment"

Tu verra khalid suit bien l actualité et tu verra que aljazeera comme la majorité des medias occidentaux te dira que cette contrerevolution est le fait de voyoux et de flics payés par l etat..
DIs toi alors que la qaddara allah s il t arrivais de contrer une revolution au maroc c est comme ca que tu sera traité par les memes medias.

amicalement.
l
2 février 2011 19:12
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
La contre revolution egyptienneest en marche
Moubarak est sauvé
voila pourquoi je reviens.

Moubarak n arien a voir avec ben ali
Ben s est suicidé politiquement le jour ou il a fait bq de concessions avant de fuir .

Moubarak lui est un heros de guerre
Et digne de son passé il n a pas fait comme ben ali
Il a dit qu il mourera en Egypte. maintenant ses partisants vont prendre le controle de la rue .

Les medias sionistes vous diront que les promoubarak sont des moukhabarat pour les decridibilisés
Ils mentent..

salam lhomme

Benali s'est suicidé politiquement le jour où il n a pas fait revenir "les opposants". Il s'est retrouvé tout seul
les egyptiens qui sont sortis dans les rues pour soutenir moubarak savent ce que vaut Al barad3i, les frères musulmans et les autres....les tunisiens ne pouvaient pas faire des comparaisons.

comme quoi finalement un Benchemssi par exemple est très utile...

Tiens un cadeau pour toi

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

....ila akhirih
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook