Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami contre ma relation avec mon mari
S
16 décembre 2017 23:35
Salem,

Suite à une violenete dispute cette semaine avec mon mari, je me suis confiée à ma meilleure amie ainsi qu'à un bon ami qui n'est autre qu'un ex de jeunesse (on est resté en couple deux mois au lycée ).
Depuis cette violente dispute, avec mon mari nous recolons petit à petit les morceaux. Mon ami, lui par contre en veut beaucoup à mon mari, il le déteste et me pousse à le quitter. Je lui ai fais comprendre qu'il ne me fera pas changer d'avis mais il persiste. Pensez-vous qu'il ressent encore quelque chose pour moi aujourd'hui, sachant qu'il a eu beaucoup de mal à se remettre de notre séparation ?
t
16 décembre 2017 23:38
Salam,

pourquoi te poses tu cette question si tu recolles les morceaux avec ton mari?

Et pourquoi t'es en contact avec cet ami?

Voilà comment se compliquer la vie quand elle est déjà assez compliquée.
m
16 décembre 2017 23:39
salam,

Voilà pourquoi il ne faut pas avoir d'amis de sexe opposé lorsqu'on est marié
S
16 décembre 2017 23:40
je plains ton mari avoir une femme limite indigne comme toi
tu divulgue tes soucis de couple à un ex qui veut briser ton mariage!

tu es arrivée dans ta tête jusk à penser à des éventuels sentiments de sa part !!!

là, je passe mon tour car je risque de dire des choses très durs à lire!

certaines femmes sont en carton, je pense que je me plais ainsi dans mon célibat!

Citation
Samya.C a écrit:
Salem,

Suite à une violenete dispute cette semaine avec mon mari, je me suis confiée à ma meilleure amie ainsi qu'à un bon ami qui n'est autre qu'un ex de jeunesse (on est resté en couple deux mois au lycée ).
Depuis cette violente dispute, avec mon mari nous recolons petit à petit les morceaux. Mon ami, lui par contre en veut beaucoup à mon mari, il le déteste et me pousse à le quitter. Je lui ai fais comprendre qu'il ne me fera pas changer d'avis mais il persiste. Pensez-vous qu'il ressent encore quelque chose pour moi aujourd'hui, sachant qu'il a eu beaucoup de mal à se remettre de notre séparation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/17 23:41 par Sanji93.
C
16 décembre 2017 23:43
Lui je sais pas mais toi oui si tu te pose la question et nous la pose !
S
16 décembre 2017 23:43
Je suis en contact avec cet ami car c'est un ami...
Je me pose cette question car je n'ai pas envie de lui donner d'éventuels faux espoirs et préfère le stopper tout de suite
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

pourquoi te poses tu cette question si tu recolles les morceaux avec ton mari?

Et pourquoi t'es en contact avec cet ami?

Voilà comment se compliquer la vie quand elle est déjà assez compliquée.
S
16 décembre 2017 23:44
Cela n'a rien à voir, j'ai pleins d'autres amis hommes comme mon mari à de nombreuses amies mais le problème née s'est jamais posé avec eux

Citation
minouuche a écrit:
salam,

Voilà pourquoi il ne faut pas avoir d'amis de sexe opposé lorsqu'on est marié
16 décembre 2017 23:46
Ton ami n a pas à se positionner sur la question.

J ai des amis divorcés , en voie de séparation, en thérapie de couple... JAMAIS je ne leur ai dit ce qu’ils étaient censés faire.
Je ne me le permettrai pas.
Un ami est là pour écouter,conseiller si on le lui demande mais n a aucunement à mon sens le droit ni même le devoir de dire ce que l autre est censé faire de sa vie.

C est ce qui arrive quand on se confie à des personnes qui ne devraient censément rien savoir de notre intimité.
S
16 décembre 2017 23:48
Je ne divulgue rien, je lui ai juste parler de cette violente dispute qu'il y a eu entre nous, c'était la première fois qu'on se disputait ainsi...

Mon mari je l'aime plus que tout, je suis digne de lui, je me suis marié avec lui contre le gré de ma famille, j'aurai pu tout perdre pour lui, alors question légitimité je pense avoir ma place.

Citation
Sanji93 a écrit:
je plains ton mari avoir une femme limite indigne comme toi
tu divulgue tes soucis de couple à un ex qui veut briser ton mariage!

tu es arrivée dans ta tête jusk à penser à des éventuels sentiments de sa part !!!

là, je passe mon tour car je risque de dire des choses très durs à lire!

certaines femmes sont en carton, je pense que je me plais ainsi dans mon célibat!
16 décembre 2017 23:49
Salam,
tu restes en contact avec ton ex et tu t'étonnes qu'il y ait des disputes dans ton couple ?
C'est tout à fait normal, on récolte que ce que l'on sème. Les discutions que tu as en secret avec ton ex influence forcement la relation que tu as avec ton mari. En plus de ça il t'encourage à le quitter c'est un vrai sheitan ce gar.
Un conseil, si tu aimes vraiment ton mari et ta religion, coupe immédiatement contact avec cet "ex" d'une époque bien révolu et concentre toi sur ta famille et sur ta religion.
16 décembre 2017 23:52
Salam

Naan mais quelle idée de rester amie avec un ex aussi smoking smiley
Pourquoi est ce que vous aimez les relations ambigües comme ça ? 3lach ?
Au lieu de vous investir chacun de votre côté dans des relations amicales chelou avec des personnes du sexe opposé concentrez vous sur votre couple.
S
16 décembre 2017 23:54
sache q parler à un ami homme et qui plus est ton ex est une forme d"infidélité! il te reste bcp à apprendre en matière de secret de famille et en matière de relation expétieur
tu viens de faire une faute professionnel car si tu étais une femme, je te quitte sur le champs!

tu banalise ton geste comme ci c'est normal, que tu reprenne contact avec un ex et lui balancer tes soucis
c normal qu'il te dira quitte le, et que tu as fait le mauvais choix en l'épousant

Citation
Samya.C a écrit:
Je ne divulgue rien, je lui ai juste parler de cette violente dispute qu'il y a eu entre nous, c'était la première fois qu'on se disputait ainsi...

Mon mari je l'aime plus que tout, je suis digne de lui, je me suis marié avec lui contre le gré de ma famille, j'aurai pu tout perdre pour lui, alors question légitimité je pense avoir ma place.
a
16 décembre 2017 23:57
Ton ami n'es rien absolument rien maintenant ta un mari normalement tu ne devrai pas parlé avec ton ex et surtou pas lui permetre de te monté à la tête sur celui qui es ton mari c ding quel monde tt es à lenver
17 décembre 2017 00:04
welcome dallas ...
Tu tiens quel rôle Pamela ou sue Ellen ?
grinning smiley
N
17 décembre 2017 00:16
Salam alykoum

Faut pas généraliser ... Encas tu tomberas sur une bonne femme si toi tu es quelqu'un de bien .
Citation
Sanji93 a écrit:
je plains ton mari avoir une femme limite indigne comme toi
tu divulgue tes soucis de couple à un ex qui veut briser ton mariage!

tu es arrivée dans ta tête jusk à penser à des éventuels sentiments de sa part !!!

là, je passe mon tour car je risque de dire des choses très durs à lire!

certaines femmes sont en carton, je pense que je me plais ainsi dans mon célibat!
L
17 décembre 2017 00:24
Salam
Jai pas pour habitude de trop intervenir sur certain sujet mais la je suis obligé lol
Maintenant on comprend vite pourquoi elle est vite parti en laissant sa fille cest pour se retrouver avec son amie et son ex a pleurer dans ses bras ils ya des femmes qui aime bien faire les victimes (car une vrai femmes qui se laisse pas piétiné ne serai jamais parti en laissant sa fille )
Jespere just que son mari le saura pas elle veut creer des conflits imaginez son mari soit au courant que son ex a dit sa? On blame le mari sans savoir sa version mais maintenant on comprend mieu lhistoire de la fuite....
Imaginez son mari parceque sa femme a fait une crise il la seule avec la petite et va se réfugiés chez son ami et son ex et tout raconter et pleurer dans leur bras il faut pas le cacher sa aussi tu peu nous le dire ...jimagine meme pas sa reaction a elle, hier elle se faisait passer pour une victime en prenant lascenceur mais la vérité a pris lescalier la preuve ce soir tu la révéler cest domage de jouer au double jeu mais fais attention la roue tourne ne fais pas ce que ta pas envie quon te fasse. Pauvre mari il merite mieu.
S
17 décembre 2017 00:53
J ai dit certaines femmes !!! donc je n ai pas généralisé
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum

Faut pas généraliser ... Encas tu tomberas sur une bonne femme si toi tu es quelqu'un de bien .
17 décembre 2017 01:28
pourquoi tu ressent encore quelque chose pour lui?? la dispute t'a fait te rendre compte de quelques chose que tu a essayer de refouler tant bien que mal?

tu voulais te confier,tu pouvais pas te contenter seulement de ta meilleure amie??sérieux ça t'aurais au moins éviter de cogiter sur ce délire

ça fait peur tout ça..une dispute avec monsieur,et ça part ouvrir les portes de la consolation a d'autres hommes...le pire,c'est que tu est pas la seule a faire ça,c'est une bizarrerie assez répandue

ça craiiiiiiiiint
Citation
Samya.C a écrit:
Salem,

Suite à une violenete dispute cette semaine avec mon mari, je me suis confiée à ma meilleure amie ainsi qu'à un bon ami qui n'est autre qu'un ex de jeunesse (on est resté en couple deux mois au lycée ).
Depuis cette violente dispute, avec mon mari nous recolons petit à petit les morceaux. Mon ami, lui par contre en veut beaucoup à mon mari, il le déteste et me pousse à le quitter. Je lui ai fais comprendre qu'il ne me fera pas changer d'avis mais il persiste. Pensez-vous qu'il ressent encore quelque chose pour moi aujourd'hui, sachant qu'il a eu beaucoup de mal à se remettre de notre séparation ?
S
17 décembre 2017 01:39
Salam,

C'est simple pourtant .. sad smiley

- Amitié homme/femme ça existe pas. T'as déjà vu une allumette et un bidon d'escence être pote toi ? Généralement y a toujours des étincelles. Ça c'est la leçon numéro UN.

- Amitié homme/femme entre ex ... que dire ... idem que la leçon numéro UN mais là c'est plus des étincelles qu'on risque mais un feu d'artifice. Ça c'est la leçon numéro DEUX.

- Raconter ses problèmes de couple à autrui : FBI (fausse bonne idée !). Le genre de fausse bonne idée qui te laisse un goût amer sur la langue. Leçon numéro TROIS.

- Raconter ses problèmes de couple à son ami homme doublé d'un ex ... que dire ... idem que la leçon numéro TROIS mais là ça te laisse pas juste un goût amer sur la langue, ça te met dans le kaka directement. Leçon numéro QUATRE.

C'est élémentaire pourtant. Si simple !!

Plus sérieusement : t'as grave déconné girl. Un conseil, si tu veux sauvgarder ton couple : dépêche toi de rayer tes " potes " mec et surtout commence par ton ex qui ne cherche qu'une chose : détruire ton mariage. Je sais même pas pourquoi tu te poses la question en fait. Soit tu aimes ton mari et tu fais ce qu'il faut pour que ça marche, soit tu tiens pas assez à lui et dans ce cas ça risque de mal finir cette histoire.

Puis surtout cesse de raconter tes problèmes de couple aux autres.

Le linge sale se lave à la maison, avec une bonne dose d'adoucissant et sûrement pas sur la place public à la vue de tous !
17 décembre 2017 02:36
y a Allah, est ce que y a des femmes comme celle là, qu'Allah me préserve des femmes que toi.

l'égarement total, coupe tout les liens ton ex, ppppppppfffffffffffffffffffff


Citation
Samya.C a écrit:
Salem,

Suite à une violenete dispute cette semaine avec mon mari, je me suis confiée à ma meilleure amie ainsi qu'à un bon ami qui n'est autre qu'un ex de jeunesse (on est resté en couple deux mois au lycée ).
Depuis cette violente dispute, avec mon mari nous recolons petit à petit les morceaux. Mon ami, lui par contre en veut beaucoup à mon mari, il le déteste et me pousse à le quitter. Je lui ai fais comprendre qu'il ne me fera pas changer d'avis mais il persiste. Pensez-vous qu'il ressent encore quelque chose pour moi aujourd'hui, sachant qu'il a eu beaucoup de mal à se remettre de notre séparation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook