Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contre la mauvaise mine
s
7 juin 2006 13:20
j'ai essayé et ça marche réellement sur tout type de peau...même la peau grasse qui habituellement ne supporte pas les textures huileuses:

Traitement de la mauvaise mine :

Mélanger une cuillère d'huile de nigelle et une cuillère d'huile d'olive, masser le visage de ce mélange et laisser agir pendant une heure. Laver le visage à l'eau et au savon.

à faire avant de dormir,reveil en beauté garanti!
s
7 juin 2006 14:43
y a t-il qqun qui auarait déjà essayé cette recette?
i
7 juin 2006 16:03
es qu il faut le faire tout les jours??
l
7 juin 2006 16:52
c koi l'huile de nigelle?
l
7 juin 2006 16:54
c'est bon j'ai fais une recherche mais on la trouve ou?
s
7 juin 2006 17:03
Citation
LailaK a écrit:
c koi l'huile de nigelle?
huile de cumin noir en arabe:habba sawda ou habba baraka...
notre Prophete sala alahou alaihi wa salam dit qu'elle peut guerrir tous les maux sauf la mort.
un medecin arabe et chercheur qui exerce aux USA a demontré qu'elle permet d'augmenter conciderablement nos defenses immunitaires...or, pour combattre les boutons et autres aggressions exterieures infligées à la peau,on a besoin de ces fameuses defenses (globules blancs...).
elle a ennormement d'autres proprietés mais je vous les dirai dés que je les saurai inchallah

ps:il faut l'acheter pure non torrefiée de premiére pression...c'est dur à trouver en france à l'etat pur.personnellement je demande à des gens qui font la oumra de me ramener d'une pharmacie d'arabie saoudite....
sur le net,je ne sais pas si tu peux la trouver.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/06 17:08 par siriusa.
s
7 juin 2006 17:06
Citation
izagoune a écrit:
es qu il faut le faire tout les jours??
1fois par jour au debut (de preference le soir avant de dormir) puis de façon plus espacée lorsque tu auras constaté une amelioration...
je l'ai faite hier car une amie me l'a rapporté d'arabie saoudite.et je peux t'assurer que même en une seule fois,le resultat est genial:les pores sont plus fines et ma peau est vraiment douce...ma chaa allah

je me suis dis que je me devais de partager cette experience avec TOUTES les yabiladiennes(grinning smiley)et les autres aussi
s
7 juin 2006 17:10
salam à toutes

voilà,j'ai trouvé un site qui regroupe pas mal de recettes pratiques et NATURELLES contenant cette fameuse huile!
[www.mamansmusulmanes.net]
s
9 juin 2006 14:00
saaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaam!!
je vous conseille vraiment de vous mettre à l'huile de habba sawda!
c'es genial,ça fait 3jours que je l'utilise et je n'ai plus aucun bouton!!!ma chaa allah!et en plus les joues sont un peu rosée...un vrai bébé...miam miam
N
9 juin 2006 14:50
Salam aleikoummmmmmmmmmmm


Ben je m´y mettttttttttttttt tout suiteeeee

J´avais peur d´essayer lol

Kheyr inchaallah

Merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 14:51 par Moutahajiba.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
9 juin 2006 15:17
Citation
Moutahajiba a écrit:
Salam aleikoummmmmmmmmmmm


Ben je m´y mettttttttttttttt tout suiteeeee

J´avais peur d´essayer lol

Kheyr inchaallah

Merciii

el kheir inchallah: le prophete sala allahou alaiyhi wa salam a dit qu'elle est un reméde contre tout sauf la mort...

c'est une amie moutahajjiba qui me la conseillé.
j'ai toujours cru qu'elle se badijonnait de fond de tein...jusqu'au jour oû elle m'a confié son secret..enfin,ce n'est plus un secret maintenatnt!!
N
9 juin 2006 15:29
Salam aleikoum


Barak Allahoufiki


Ca fait une demi heure que je l´ai lol encore une demi heure

Inchaallah je le ferai chaque jour

Merciiii
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
9 juin 2006 15:48
ce que j'ai fais hier:
j'ai mis de l'huile de habba sawda pure seule sur mon visage et j'ai dormi avec...bon,ce n'est pas conforme à la recette mais je n'avais plus d'huile d'olive(mon pére a tout mangé!!):
et bien mon visage est apparemment brillant et lumineux ce matin...
f
9 juin 2006 17:44
Citation
siriusa a écrit:
ce que j'ai fais hier:
j'ai mis de l'huile de habba sawda pure seule sur mon visage et j'ai dormi avec...bon,ce n'est pas conforme à la recette mais je n'avais plus d'huile d'olive(mon pére a tout mangé!!):
et bien mon visage est apparemment brillant et lumineux ce matin...

j´ai l´huile végetale de nigelle qui traine ds ma sdb depuis environ 2 mois, c est la marque alhourra,mais je sais que les huiles périssent trop vite donc je sais pas si je peux encore l´utiliser, en plus y´a pas la date de fabrication sur la boitemoody smiley. k en pensez vous ? et est c k kk un connait cette marque, est ce qu elle est bien?
s
9 juin 2006 18:38
super!!
tu as celle qu'il faut"el marka elhourra"=la marque pure.
j'ai l'emballage sur lequel il est indiqué que tu peu l'utiliser pdt 2ans aprés son ouverture....voilà!
s
9 juin 2006 18:38
super!!
tu as celle qu'il faut"el marka elhourra"=la marque pure.
j'ai l'emballage sur lequel il est indiqué que tu peu l'utiliser pdt 2ans aprés son ouverture....voilà!
s
9 juin 2006 18:44
la marque "el marka elhourra" est celle qu'il faut!
tu peux l'utiliser 2ans aprés l'ouverture...c'est ce qui est marqué sur le paquet
f
9 juin 2006 23:55
Citation
siriusa a écrit:
la marque "el marka elhourra" est celle qu'il faut!
tu peux l'utiliser 2ans aprés l'ouverture...c'est ce qui est marqué sur le paquet
merci siriusasmiling smiley
N
10 juin 2006 20:12
Salam aleikoum


Je confirmeeeee

C´est franchement super machaallah


Par contre faut pas remplir la cuillere, 3/4 suffira

Bisous
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
11 juin 2006 23:15
salem les filles,voilà je suis trés interessée pas cette recette mais est ce qu'il faut prendre une cuillére a soupe ou une cuillére a café?moody smiley j dois mélangé huil d('olive +huile haba sawda?faut éviter les contour des yeuxmoody smiley?merci de vs réponses car j envie d'essayé,mais d'abord j dois chercher zitt dyl haba sawda!! c dur a trouvé?moody smiley
salem walikom!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook