Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre les cernes
S
10 juillet 2015 04:49
Salami aleykoum tout le monde j'ai une recette pour vous si vous avez des cernes c'est de prendre un blanc d'œuf mélange avec du sel est vous le faites 2 fois par jour voilà si vous aussi vous en avez faites partager
l
10 juillet 2015 15:09
Moi j'ai des cernes , est ce que sa marche vraiment ??
Tu l'as essayé ?
S
11 juillet 2015 05:41
Citation
lilia6 a écrit:
Moi j'ai des cernes , est ce que sa marche vraiment ??
Tu l'as essayé ?
Oui ça marche c'est une astuce de grand mère mais tes cernes sont héréditaires ou juste par fatigue ?
A
11 juillet 2015 16:45
Merci pour la recette ... Moi aussi j'ai des cernes et j'utilise pour l'instant un crème qui s'appelle cernor xo, je verrai après trois mois si ça marche ou pas
S
11 juillet 2015 18:31
Citation
Amiinette a écrit:
Merci pour la recette ... Moi aussi j'ai des cernes et j'utilise pour l'instant un crème qui s'appelle cernor xo, je verrai après trois mois si ça marche ou pas
Derien moi aussi j'en ai beaucoup et j'alterne les recettes une fois je mets des pommes de terres ou des cotons de lait ect...
s
11 juillet 2015 18:45
Il parait que les crèmes contre les hémoroides marchent bien sur les cernes
S
11 juillet 2015 20:34
Citation
samar.ray a écrit:
Il parait que les crèmes contre les hémoroides marchent bien sur les cernes
Je sais pas j'ai jamais essayé mais je préfère les trucs naturels plutôt que des crèmes
s
11 juillet 2015 20:50
Faire glisser un glacon sur vos cernes le matin au réveil et le soir avant de dormir pendant quelques minutes, ca aide a la circulation sanguine et ca atténue les cernes. C'est très bon aussi pour les poches sous les yeux.
s
11 juillet 2015 21:54
une astuce connue: unn cuillière tu la met au frigo et tu l'applique sur tes cernes
12 juillet 2015 14:26
l'eau de bleuet aussi winking smiley
12 juillet 2015 14:31
Assumez vous les fiiilllllllles!!!!!!!

Avoir bonne mine, ce n'est pas qu'esthetique.. c'est pas en masquant tes cernes que tu sera plus fraiche!

sois souriante, dors bien, et tu verras que tu auras meilleure mine qu'en masquant juste tes cernes..


Aprsè, chez certains c'est hereditaire.. j'ai un copain (homme) qui ne les assumait pas, mais quand il a compris qu'il était très beau meme avec ça c'est mieux passé lol!
faut avoir confiance en vous
S
12 juillet 2015 15:21
Citation
étoile.filante a écrit:
Assumez vous les fiiilllllllles!!!!!!!

Avoir bonne mine, ce n'est pas qu'esthetique.. c'est pas en masquant tes cernes que tu sera plus fraiche!

sois souriante, dors bien, et tu verras que tu auras meilleure mine qu'en masquant juste tes cernes..


Aprsè, chez certains c'est hereditaire.. j'ai un copain (homme) qui ne les assumait pas, mais quand il a compris qu'il était très beau meme avec ça c'est mieux passé lol!
faut avoir confiance en vous
C'est facile a dire moi mes cernes ça me défigure alors qu'avant je n'avais pas ça maintenant j'essaye tout pour les enlever
12 juillet 2015 15:35
Citation
Sabriiiiina a écrit:
C'est facile a dire moi mes cernes ça me défigure alors qu'avant je n'avais pas ça maintenant j'essaye tout pour les enlever


je pense pas que tu pourras les enlever mais au moins les atténuer.
Le mieux ce sont les petites méthodes naturelles que les filles ont citées et de dormir au moins 8 h mais il n'y a pas de crèmes miracles.

tu peux aussi bien masser tes cernes le matin pour activer la circulation sanguine


après avoir fait les diverses méthodes citées, tu peux camoufler tes cernes un peu mais sans mette une tonne d'anti cernes ça ne sert à rien
12 juillet 2015 16:12
Citation
Sabriiiiina a écrit:
C'est facile a dire moi mes cernes ça me défigure alors qu'avant je n'avais pas ça maintenant j'essaye tout pour les enlever


les tentatives de camouflage sont pire que de ne rien faire, crois moi..


essaye alors les creme pour les hemorroide. si c'est si handicapant que ça, c'est la seule chose qui pourra réellement être efficace vu que c'est fait pour ça (mais au niveau de l'hémorroide lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook