Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat de travail france maroc
m
13 mars 2013 13:13
bonjour
je suis marocain . je cherche un contrat de travail en France CDI ou saisonnière.
j ai un un diplôme en informatique et je suis licencié en droit
merci de m'envoyer votre réponse voici mon adresse: [email protected].
v
3 avril 2013 14:02
hollande arrive au Maroc car le boulot est au Maroc ici en france nous n'avons plus de boulot
a
1 juin 2013 02:11
bounjour
je suis marocain . je cherchere un contras de travail en france
et j ai un diplome de micanique auto et je suis un electrisien de batimant
je suis pres pour accepter un contras de travail de n import quelle domaine
merci de menvoyer votre reponse
Angel
l
11 juillet 2013 16:41
Bonjour, je suis marocaine qui veux travailler en france chez une personne. Que faut- il faire pour qu'elle m'envoie le contrat de travail.
Merci d'avance
h
24 août 2013 11:03
bonjour
je suis marocaine mere d un enfant j ai 9 ans d experience sur le domaine d educatrice dans un etablissement avec un pauvre salaire je n arrive meme pas a faire pays mon loyer.
je veux vraiment exercer quelque chose en francej aimerai bien avoir un contrat de travail en france pouvez vous m aider en plus je suis nee en france mon perec a decider d entrer au maroc en 1986
je me suis marier d un peintre mes je pense toujours a mon propre pays aider moi adresser moi avec une reponse favorable j ai besoin d aide je me trouve perdu ici si quelqu un peux nous aider.
m
30 août 2013 19:57
bonjour
je suis marocain . je chercher un contras de travail en France
et j ai un diplôme en électromécanique des systèmes automatises.
je suis prés pour accepter un contras de travail de n import quelle domaine
m
16 septembre 2013 19:08
salut je suis un jeune demoiselle âgée de 20 ans titulaire d'un baccalauréat en 2011 et d 'un diplôme universitaire de technologie en génie électrique et informatique industrielle je suis à la recherche d'un contrat de travail en France sachant que je suis au Maroc j'attend votre réponse merci coordialement
m
16 septembre 2013 19:25
bonjour je suis une jeune marocaine âgée de 20 ans titulaire d'un diplôme universitaire de technologie en génie électrique et informatique industrielle en 2013 à la recherche d'un contrat de travail en France à l'attente de votre réponse merci coordialement
i
2 octobre 2013 13:45
bonjours
je suis marocaine . je cherchere un contras de travail en france
et j ai un diplôme des infirmiers polyvalentes
je suis prête pour accepter un contras de travail
merci de menvoyer votre réponse.
r
31 octobre 2013 17:48
bonjour
je suis un homme marocain de 29 ans je suis a la recherche d'un contrat de travail pour la France a payer merci
1 novembre 2013 14:09
Mdr,c'est un véritable filon ce post!
Et les gars si vous venez tous,le Maroc va se vider !
24 novembre 2013 16:03
Bonjour j'ai envoyé un mail sur votre adresse mail mais un mail automatique ma été retourne que quoi l'adresse n'existe pas
j
2 décembre 2013 18:19
Bonjour,
Monsieur Formosa, je voudrais savoir est ce que cette contrat d'un ouvrie agricol est valable maintenant.
veuillez croire Monsieur Formosa, à mon profond respect.
g
13 décembre 2013 00:02
benjour mr je suis un jeune homme âgé de 26ans je cherche un travaille paraille que le tien je vous informe que je pocaide encord un dip en mecanique auto
f
14 juin 2014 11:43
Bonjour,
Je suis marocaine . je cherche un contras de travail en France,je suis une assistante dentaire,j'aime bien trouvée un travail dans mon domaine..

Merci
m
29 août 2014 18:53
bonjour Mr Formosa
ton adresse mail ne fonctionne pas, est ce que vous en avez une autre?
merci
T
4 septembre 2014 14:01
Bonjour, je suis une jeune femme de 34 ans, célibataire, voilée marocaine, d'une études supérieures assistante et aide comptable bien qualifié et bien expérimenté expérience + 6 ans ; très bonne maîtrise des langues arabe, français et anglais notions. j'ai une bonne qualité relationnelle, rédactionnelle et communicationnelle. rigoureuse, déterminée et aimant travailler.
Je voudrais voyager en France pour y travailler mais pour avoir un visa il faudrait d’abord avoir un contrat de travail, c’est pour cela je me permets de venir vers vous si vous pourriez m'aider à trouver un contrat de travail smiling smiley et merci d'avance.
A
10 octobre 2014 15:29
Bonjour,

Je m'appel Abdelkrim je suis du Maroc, titulaire d’un Bac +5 en systèmes et réseaux informatique . Je suis Actuellement un « Consultant Confirmé major en systèmes et virtualisation » au sein d'une multinational française .
Je porte à votre connaissance que j’ai 6 ans d’expérience dans le domaine des systèmes et réseaux, et je suis certifié MCP (Windows 7 et Windows 2008), CCNA version 3,5 et 4 et VCA/VCP (VMware).

J'aimerai bien avoir votre aide pour pouvoir travailler en France.

Merci d'avance.

Cordialement,
Abdelkrim
y
13 octobre 2014 18:43
Bonjour

Pour vous aider dans vos démarches de recherche de contrat de travail CDD et CDI
Restant a votre disposition
Charles
m
12 novembre 2014 10:13
bonjour je suis un marocain de 27 ans je cherche un contrat en france quelles sont les demarches a faire
cordialement
mohamed de safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook