Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat accueil integration perdu
f
15 mars 2014 19:25
Salam à tous,

Nouvel inscrit, je me permets de venir vers vous car j'ai grand besoin de votre aide.

Voilà j'ai rv cette semaine à la préfecture pour déposer une demande de 4e renouvellement titre de séjour de conjoint de français. Jusqu'à présent j'ai toujours fait mes demandes de renouvellement auprès de ma mairie, mais là je viens de déménager (toujours dans le même département) mais je suis à présent obligé de déposer ma demande directement auprès de la préfecture.

J'ai regardé la liste des pièces à fournir, et je vois qu'elle est beaucoup plus importante que lors de mes précédentes demandes en mairie. On me demande notamment mon contrat d'accueil et d'intégration. mon problème est que j'ai perdu ce document (déménagement). J'ai donc demandé à l'OFII une attestation que j'ai reçu mais malheureusement il est noté sur cette attestation que mon contrat n'est pas valable car je n'ai pas assisté au rv il y a 4 ans concernant mon bilan de compétences (je possède bien toutes les autres attestations).

Je suis complétement perdu et je ne sais pas comment je vais faire. Est ce qu'on va me refuser mon renouvellement de titre de séjour? y a t'il une solution?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
f
16 mars 2014 20:39
SVP personne ne peut m'aider?
16 mars 2014 22:03
salam,
en mène tous les documents que tu as et tu expliqueras ton cas a l agent de la préfecture souvent ils sont compréhensible .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook