Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les contradictions du Salafisme Européen
3 août 2017 17:19
Si tu trouves un post à moi dans lequel je dis cela, j'en serai extrêmement surpris.
Surtout que je prends toujours mes précautions oratoires, en général je parle d'un certain type d'Islam.... mais jamais de DE l'islam (si je le fais c'est pur oubli de ma part).

Et d'après ce que je lis, il y a effectivement plusieurs façons d'aborder l'Islam dont une certaine en particulier qui revendique le fait d'avoir raison sur toutes les autres winking smiley





Citation
Amel** a écrit:
Je fais un constat de tout tes post de ce compte la a ton ancien smiling smiley
3 août 2017 17:21
yawning smiley

Je sais j'ai pas le droit mais je le prends winking smiley


Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum



Il parle plus de l'Islam que les musulmans eux-meme. Il se leve au matin, en se demandant, quel sujet islamique aborder, il mange en se demandant quelles strategemes employer, et il se couche en se disant que finalement, sa journee n'a servi à rien (poir demonter l'islam) et le lendemain; ilcommmence de plus belle.

En conclusion : une vie "merdique" (j'ai pas d'autres mots)
3 août 2017 17:21
Tu fais d'énorme sous entendu.

Celui ci et l'autre compte.

Donc certes tu prends tes précaution mais des le debut j'ai compris ton petit manège. Je ne sais pas ce que t'essaye de prouver mais tu devrais t'occuper à autre chose qu'essayer de décortiquer l'islam.

sur ceux

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Si tu trouves un post à moi dans lequel je dis cela, j'en serai extrêmement surpris.
Surtout que je prends toujours mes précautions oratoires, en général je parle d'un certain type d'Islam.... mais jamais de DE l'islam (si je le fais c'est pur oubli de ma part).

Et d'après ce que je lis, il y a effectivement plusieurs façons d'aborder l'Islam dont une certaine en particulier qui revendique le fait d'avoir raison sur toutes les autres winking smiley
D
3 août 2017 17:23
Je n'ai pas suivi les détails de son affaire mais tu fais un glissement facile entre les propos de ce prédicateur isolé et l'ensemble des salafistes ... c'est au mieux maladroit au pire malhonnête.
i
3 août 2017 17:24
C'est son droit de critiquer l'Islam, où est le problème ?

En plus il ne critique pas TOUT l'Islam mais un truc que vous combattez aussi : l'extrémisme

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 17:29 par in15.
3 août 2017 17:29
Comme déjà répondu, en lisant, en écoutant et en voyant les posts ici.... Je me demande sincèrement qui connait l'Islam... perplexe


Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
La bonne question à se poser sans me moquer de toi est ce que tu connaît l'Islam réellement ?

Avant de vouloir combattre des musulmans qui selon toi prônent "une certaine idée de l'Islam".
L
3 août 2017 17:53
Perd pas ton temps,.. Il est vieux et fatigué....
Citation
Amel** a écrit:
Tu fais d'énorme sous entendu.

Celui ci et l'autre compte.

Donc certes tu prends tes précaution mais des le debut j'ai compris ton petit manège. Je ne sais pas ce que t'essaye de prouver mais tu devrais t'occuper à autre chose qu'essayer de décortiquer l'islam.

sur ceux
T
3 août 2017 18:09
Tu fais une fixation sur sa maman, tu devrais avoir honte de toi. Les mamans des autres t'intéressent tant ? Combien de postes encore tu vas écrire sur sa mère en mini-jupe, en maillot de bain ou en sous-vêtements ? Tu veux que je te pose ces mêmes questions sur la tienne, à toi de maman ?

Il n'y a aucun mal à voir sa mère en sous-vêtements. Ni son père d'ailleurs. Pour en arriver là, il faut juste avoir eu la chance d'être élevé dans un environnement sain qui ne diabolise pas le corps de la femme (ou de l'homme).
Ce n'est manifestement pas ton cas et je te plains.




Citation
Kbayli a écrit:
Sur le post du bikini tu insinues ouvertement que tous les musulmans sont des pervers qui ne pensent qu'au sexe car on lie très étroitement le bikini et la sexualité.

Je te demande dans ce cas-là : "Est-ce que tu pourrais voir ta maman en sous-vêtements allongée dans ton salon ? "

Tu ne me réponds pas et m'insulte d'obsédé.
Tu dis par la suite que ta mère est majeure et qu'elle fait ce qu'elle veut mais ce n'est pas la question, tu n'y as pas répondu.
K
3 août 2017 18:15
Moi je te réponds, jamais au grand jamais j'accepterai une telle chose.

Citation
Nuala a écrit:
Il n'y a aucun mal à voir sa mère en sous-vêtements. Ni son père d'ailleurs. Pour en arriver là, il faut juste avoir eu la chance d'être élevé dans un environnement sain qui ne diabolise pas le corps de la femme (ou de l'homme).

Dans ce cas, les enfants qui ont grandis avec des parents naturistes ont eu la meilleur éducation au monde ?

Et trouves-tu cette pratique normal ?
Après tout, entre bikini et nudisme, il n'y a pas grand chose de différent.

Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu fais une fixation sur sa maman, tu devrais avoir honte de toi. Les mamans des autres t'intéressent tant ? Combien de postes encore tu vas écrire sur sa mère en mini-jupe, en maillot de bain ou en sous-vêtements ? Tu veux que je te pose ces mêmes questions sur la tienne, à toi de maman ?

Il n'y a aucun mal à voir sa mère en sous-vêtements. Ni son père d'ailleurs. Pour en arriver là, il faut juste avoir eu la chance d'être élevé dans un environnement sain qui ne diabolise pas le corps de la femme (ou de l'homme).
Ce n'est manifestement pas ton cas et je te plains.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
3 août 2017 18:28
Tu vois, un exemple frappant de non discussion :

" Dans ce cas, les enfants qui ont grandis avec des parents naturistes ont eu la meilleur éducation au monde ?"


Tarra te dit qu'il n' y a rien de mal à voir ces parents en maillot ou sous vetement, tu pars dans un délire "le naturisme" pour dire "c'est la meilleur éducation du monde"...

C'est impossible de discuter avec toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/17 18:48 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
I
IEF
3 août 2017 18:28
Salam aleykoum



Attention, redite ton message. Dans la citation, tu t'es trompee de pseudo, ça porte à confusion.

@Tarradiddle, fais partie des semblables du posteur, elle est non-musulmane, je le precise pour eviter tout echange inutile.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 août 2017 18:30
Waou .... les arguments en bétons que vous sortez sur le sujet...

J'en reste bouche bée.

ça c'est du level...

Citation
LoutreBoy a écrit:
Perd pas ton temps,.. Il est vieux et fatigué....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 18:47 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
T
3 août 2017 18:34
Tu cites des propos qui m'appartiennent et les attribues à Nuala ?

jamais au grand jamais j'accepterai une telle chose : on s'en contrefiche.

Et trouves-tu cette pratique normal ? : ça aussi, on s'en contrefiche.

Dans ce cas, les enfants qui ont grandis avec des parents naturistes ont eu la meilleur éducation au monde ? Punaise, le niveau. Attends moi aussi, je peux faire des raccourcis qui n'ont ni queue, ni tête:

Qu'est-ce que tu dirais d'envoyer un petit texto à Dieu pour lui faire part de ta révolte : c'est honteux que les bébés viennent au monde tout nus ! C'est une atteinte à la pudeur. Et puis, tu as vu un peu le chemin que les bébés empruntent pour venir au monde? Le vagin de la femme ? C'est pas dégueulasse, ça ?
Une honte, je te dis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 19:10 par Tarradiddle.
T
3 août 2017 18:44
Tu fais bien de préciser que c'est une non musulmane qui reprend un musulman sur la bienséance et les propos qu'on peut tenir ou non envers les parents d'une personne. (Une maman qui doit avoir entre 70 et 80 ans, qui plus est).

Si faire partie des semblables de MNO c'est avoir des valeurs humanistes, prôner des valeurs rassembleuses et aimer autrui au-delà son appartenance ethnique, religieuse et politique, alors je suis fière de faire partie de ses semblables. Et je ne peux que t'inviter à te joindre à nous.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum



Attention, redite ton message. Dans la citation, tu t'es trompee de pseudo, ça porte à confusion.

@Tarradiddle, fais partie des semblables du posteur, elle est non-musulmane, je le precise pour eviter tout echange inutile.
A
3 août 2017 18:59
Ah...au début tu m'a dit que tu chercher à comprendre l'Islam mais je constate que tu t'en moque plus qu'autre chose...
Citation
in15 a écrit:
C'est son droit de critiquer l'Islam, où est le problème ?

En plus il ne critique pas TOUT l'Islam mais un truc que vous combattez aussi : l'extrémisme

perplexe
K
3 août 2017 18:59
Je me suis trompé en te citant, par réflexe j'ai mis son nom.

Pour le reste, tu ne veux pas discuter tant pis.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu cites des propos qui m'appartiennent et les attribue à Nuala ?

jamais au grand jamais j'accepterai une telle chose : on s'en contrefiche.

Et trouves-tu cette pratique normal ? : ça aussi, on s'en contrefiche.

Dans ce cas, les enfants qui ont grandis avec des parents naturistes ont eu la meilleur éducation au monde ? Punaise, le niveau. Attends moi aussi, je peux faire des raccourcis qui n'ont ni queue, ni tête:

Qu'est-ce que tu dirais d'envoyer un petit texto à Dieu pour lui faire part de ta révolte : c'est honteux que les bébés viennent au monde tout nus ! C'est une atteinte à la pudeur. Et puis, tu as vu un peu le chemin que les bébés empruntent pour venir au monde? Le vagin de la femme ? C'est pas dégueulasse, ça ?
Une honte, je te dis !
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
A
3 août 2017 19:26
Salam,

C'est un jihadiste terroriste se revendiquant salafi.
Donc je ne vais pas me montrer plus royaliste que le roi. S'il dit qu'il est salafi, c'est qu'il l'est.
Et je suis certain qu'il dit à l'inverse des salafis madkhalistes que ce sont eux qui ne sont pas salafis perplexe

Que les salafis de toutes tendances se débrouillent entre eux pour déterminer qui sont les "vrais" et qui sont les "faux"... Moi je compte les points en mangeant du popcorn grinning smiley

Et je suis bien d'accord avec MNO, l'hypocrisie est totale pour ces gens qui rejettent toutes les institutions juridiques des kouffars de faire appel à la CEDH ! ptdr


Citation
Aylinna a écrit:
C'est pas un salafi mais un takfiri. Ce sont eux qui kaffar tout le monde. De toute façon ce groupe quoi qu'il puisse être ils sont pas sain dans leur tête.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
3 août 2017 19:41
Tout à fait d'accord.

Je ne vois pas pourquoi on dénigre le posteur en prétendant qu'il attaquerait l'islam en relayant cet article sur une décision de justice qui ne concerne en rien l'islam.

Oui, ces gens qui salissent l'islam, répandent le racisme et font l'apologie du terrorisme doivent être mis hors d'état de nuire par tous les moyens y compris les tribunaux.
Et les musulmans sincères approuveront et applaudiront à chaque fois qu'un criminel de ce genre se retrouvera derrière les barreaux !

Pour la double peine, je suis partagé. Tout dépend si la surveillance indispensable devant s'exercer sur cet individu à sa sortie de prison sera meilleure en Belgique ou bien au Maroc. Ne connaissant pas les dispositifs existants dans ces deux pays, je n'ai pas d'opinion sur ce qui serait le mieux.

Citation
Itwasntme a écrit:
Contrairement aux autres yabis...

Bien que je ne partage pas tous tes posts.celui ci est interressant car la decision de la cour europeenne est definitive et fait jurisprudence ...

La cour europeenne a envoye un avertissement clair pour tous les apprentis integristes du web...

Dorenavant.Tout propagande raciste qui deteriore l image universelle et pacifique de l islam sera severement punie et sanctionnee...

D ailleurs pour ma part.je trouve ce jugement bien trop clement..

ce genre de personnage devrait subir la double peine cad l expulsion au maroc apres la fin de son incarceration en belgique.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
3 août 2017 20:24
Citation
a écrit:
Le porte-parole de Sharia4Belgium a été reconnu comme étant la tête pensante de l’organisation. Le tribunal a émis l’ordre d’arrêter immédiatement 37 mis en cause, qui seraient encore en Syrie, mais dont certains seraient morts, selon leurs avocats.

Le salafiste d’origine marocaine prônant souvent l’instauration d’un Etat islamique en Belgique, est toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc, où il a été condamné pour trafic de drogue.


C'est pas parce que je suis musulman que je dois me sentir solidaire ou attaqué dans ma religion parce qu'un cassoss comme lui se fait chopper. Au contraire c'est une très bonne nouvelle.

C'est dommage, et je le dis sincèrement, que la communauté musulmane se victimise quand on s'attaque a ses éléments extrémistes. Au contraire tout musulman devrait se réjouir de voir les gouvernement européens faire le ménage qu'on arrive pas a faire nous même.

Apres quand a savoir si il est salafis ou pas, il faudrait déjà savoir précisément ce que c'est, aujourd'hui y'a des centaines de sectes qui s'en réclament et qui se tafkirisent les unes les autres.

Bien sur qu'il existe des salafis droits et pacifiques, et j'en connais personnellement, mais même eux se font "tafkiriser" par les autres sectes.


Ps : C'est chelou mais j'ai l'impression que les pseudos salafis extrémistes sont quasiment tous des anciens dealers perplexe
i
3 août 2017 20:24
Salam,

Comprendre l'Islam, c'est aussi faire le tri pour mieux le comprendre.

Tu ne fais pas le tri quand tu essayes de mieux comprendre ?



Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ah...au début tu m'a dit que tu chercher à comprendre l'Islam mais je constate que tu t'en moque plus qu'autre chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 20:31 par in15.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook