Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraception apres cesarienne
s
21 mars 2013 21:37
bonsoir tout le monde, jai besoin de vos conseil, alors voila .... jai accouché le 14 fevrier par cesarienne, et aujourdui c'etait mon dernier jour des regles, je voudrais faire sterilet mais j'hesite encore jai peur que ça soit pas le bon choix
sinon pour la pillule, a partir de quand je dois la prendre, merci davance
m
21 mars 2013 21:40
Bonsoir saraanouar,

En ce qui concerne la pilule tu dois la prendre le premier jour des règles.

Sinon pour le stérilet, alors moi j'en ais un au cuivre j'en suis très contente, j'ai pas d'effet secondaire, au moins j'ai pas d'hormones en plus. Le seul désagrément (il y en a tjs !!) c'est que les règles sont assez abondantes pendant 2/3 jours après elles sont normales.

Voilà si tu as des questions sur le stérilet hésite pas
s
21 mars 2013 21:43
merci bqq tu es efficace, g kan mm peur, pck ça rest un corps etranger
sinn la kestion ki me preoccupe aussi, esk je risk pa de tombé eceinte dici le retour d couche san prevention?
m
21 mars 2013 22:51
Ah si, tu risque de tomber enceinte sans protection, et la méthode du retrait est très risquée, mettez des préservatifs en attendant, tu allaites ?

Après pour le corps étranger je comprend très bien, ça bloque beaucoup de femme et il faut être prête a avoir un corps étranger en soi, on le sens pas du tout, j'y pense jamais, avant ma grossesse j'avais l'anneau vaginal donc j'avais déjà l'habitude d'avoir un corps étranger.
s
2 avril 2013 14:17
merci pr tes reponses je croi ke finalmt je v prendre la pillule en attendan de reflichir, bisouu
m
30 avril 2013 17:11
salam alikom
moi aussi dans le meme cas; j'ai decidé de prendre la pillule pour le moment; tu prends la quelle? tu allaite?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook