Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contour de la bouche foncé
N
4 mai 2016 11:40
Mdr 2012 et toujours pas de réel solution!!
a
4 mai 2016 19:02
Salam tu as consulté une dermatologue?

Il y a peut-être quelque chose à faire


Citation
Nagathe a écrit:
Mdr 2012 et toujours pas de réel solution!!
[center]Ramadan moubarak[/center]
N
7 mai 2016 19:21
Walikoum Salam,
Une dermatologue m'avait dit que c'était normal pour certaines carnation d'avoir cette fameuse auréole autour de la bouche mdr
C'était il y a longtemps tout de même, j'avais passé la suite utilisé une crème éclaircissante mais les résultats étaient très minimes voir invisibles, du coup j'opte pour le naturel mais je t'avoue que je ne suis pas très assidue...
a
7 mai 2016 20:16
Personnellement je te conseille de miser sur une bonne dermatologue libérale.

Évite vraiment de mettre des produits sur ton visage sans prescription médicale winking smiley




Citation
Nagathe a écrit:
Walikoum Salam,
Une dermatologue m'avait dit que c'était normal pour certaines carnation d'avoir cette fameuse auréole autour de la bouche mdr
C'était il y a longtemps tout de même, j'avais passé la suite utilisé une crème éclaircissante mais les résultats étaient très minimes voir invisibles, du coup j'opte pour le naturel mais je t'avoue que je ne suis pas très assidue...
[center]Ramadan moubarak[/center]
N
14 mai 2016 00:30
Salam aleykoum

BarakAllahufik pour le conseil, en ce qui concerne la crème que je mettais, il s'agissait d'un produit pharmaceutique, donc en l'occurrence, pas de risque.

Après c'est clair qu'un bon dermatologue pourrait m'aider à éradiquer ce petit souci incha Allah.
M
27 décembre 2019 23:09
Lors de l application de ton fond de teint essaie un contour yeux rouge ou orangé avant d utiliser ton fond d teint ca va unifier la couleur thumbs up
V
28 juin 2020 00:22
Bonjour,
J'ai le même problème. La dermato ne sait pas vraiment ce que c'est.
Elle m'a donné une crème aux corticoïdes à mettre pendant deux semaines. Cela fait 3 jours... je vous dirai si cela marche.
Comme je vois que ce post date de plusieurs années, avez-vous trouvé une solution depuis ?
Bien à vous.
Virginie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook