Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer a avoir des relations sexuelles avec ....
b
14 avril 2013 19:51
Citation
shalya a écrit:
Salem

Je ne vais pas macher mes Mots Mais tu n as plus le Statut de Femme a ses Yeux !
Tu es devenu son Vide Testicules , Limite sa Saloup
Il n a plus de considération et de Respect pour Toi
Ca n a pas de sens d accepter ca sauf si c est plaisir partagé et que chacun est concentent et trouve chacun interet a ce Jeux !

Le lendemain , Ton Mari t insulte et T humilie pour te faire oublier la Nuit de Bai....se oui j utilise ce mot pour qu il soit Fort et Non Nuit d Amour , Pour se Déculpabiliser et Pour que tu redescendes de ton Nuage
IL couche avec Toi mais il ne veut plus de TOI , tu es ce qu il y a de plus Facile sous la Main

Prochaine FOIS Refuses et donnes lui un billet de 50e pr une passe chez une pouta ou une gatérie , qu il arrete de te faire chier et TOI arretes d accepter qu il t humilie !!

Il veut divorcer Alors je ne vois pas pourquoi tu devrais permettre a MR de te labourer ! et respecter tes Devoirs charnels
t as t il répudié ?

Whouhoo!! T'as passé une sale journée on dirait. mdrr
Fouettes là!
n
14 avril 2013 19:57
Salam

sil a trop de fierté pour lancer la procédure , je ne vois pas pourquoi d'ailleur.
Toi tu devrais peu être en avoir un peu plus, pour la faire.

En général c'est les femmes qui demandent le divorce ,

il a dit que c'etait mort, Ben qu'il parte.
y
14 avril 2013 20:44
shalya ce que tu dis est vrai ....mais le principal souci de la posteuse c'est qu'il y a consentement de sa part ....pour moi elle n'est pas en position de victime; elle participe a cette mascarade et elle l'entretien puisqu'elle est dans l'incapacité de se refuser a lui.......le problème je dirais que c'est son attitude a elle parce que pour lui c'est clair apparemment!

alors la posteuse va falloir trancher et te faire respecter ,aimer quelqu'un ca ne veut pas dire le laisser faire n'importe quoi de toi .......
C
15 avril 2013 00:32
Citation
yasmine 16 a écrit:
shalya ce que tu dis est vrai ....mais le principal souci de la posteuse c'est qu'il y a consentement de sa part ....pour moi elle n'est pas en position de victime; elle participe a cette mascarade et elle l'entretien puisqu'elle est dans l'incapacité de se refuser a lui.......le problème je dirais que c'est son attitude a elle parce que pour lui c'est clair apparemment!

alors la posteuse va falloir trancher et te faire respecter ,aimer quelqu'un ca ne veut pas dire le laisser faire n'importe quoi de toi .......
vs comprenez pa je laime trop cet homme et a chaque fois que je refuse je cède a ses avance ,il a le don de me faire espérer ,je sais que je devrai me reveiller ,et croyer moi jy prend aucun gout....si cété un plaisir partagé je me poserai pa tan de question et chercher a me detacher de lui ....alors oui je sais que je suis obligé de me REVEILLER demon someil,mais a chaque fois je cède,limite je culpabilise après mon refus,peut etre que jespère encore l'inesperable?je sais pas .....je vx vx qui me respecte mais je sais pa cmt et par quoi comencer???tt aide est bienvenue .merci pr tt ceux qui on intervenu
n
15 avril 2013 01:14
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
shalya ce que tu dis est vrai ....mais le principal souci de la posteuse c'est qu'il y a consentement de sa part ....pour moi elle n'est pas en position de victime; elle participe a cette mascarade et elle l'entretien puisqu'elle est dans l'incapacité de se refuser a lui.......le problème je dirais que c'est son attitude a elle parce que pour lui c'est clair apparemment!

alors la posteuse va falloir trancher et te faire respecter ,aimer quelqu'un ca ne veut pas dire le laisser faire n'importe quoi de toi .......
vs comprenez pa je laime trop cet homme et a chaque fois que je refuse je cède a ses avance ,il a le don de me faire espérer ,je sais que je devrai me reveiller ,et croyer moi jy prend aucun gout....si cété un plaisir partagé je me poserai pa tan de question et chercher a me detacher de lui ....alors oui je sais que je suis obligé de me REVEILLER demon someil,mais a chaque fois je cède,limite je culpabilise après mon refus,peut etre que jespère encore l'inesperable?je sais pas .....je vx vx qui me respecte mais je sais pa cmt et par quoi comencer???tt aide est bienvenue .merci pr tt ceux qui on intervenu


si il a dit que c'etait mort a ta cousine, pourquoi tu ne lui dis pas clairement que s'il n'est pas content qu'il se tire, et que la porte est ouverte et que tu ne le retient pas
et que s'il veut rester avec toi , qu'il te parle autrement.
tu lui a deja dis ca , qu'il ne croit pas que tu es a ses pieds quand meme!!!

meme si tu l'aimes , faut pas se laisser faire non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 01:18 par nora80.
S
15 avril 2013 01:41
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
shalya ce que tu dis est vrai ....mais le principal souci de la posteuse c'est qu'il y a consentement de sa part ....pour moi elle n'est pas en position de victime; elle participe a cette mascarade et elle l'entretien puisqu'elle est dans l'incapacité de se refuser a lui.......le problème je dirais que c'est son attitude a elle parce que pour lui c'est clair apparemment!

alors la posteuse va falloir trancher et te faire respecter ,aimer quelqu'un ca ne veut pas dire le laisser faire n'importe quoi de toi .......
vs comprenez pa je laime trop cet homme et a chaque fois que je refuse je cède a ses avance ,il a le don de me faire espérer ,je sais que je devrai me reveiller ,et croyer moi jy prend aucun gout....si cété un plaisir partagé je me poserai pa tan de question et chercher a me detacher de lui ....alors oui je sais que je suis obligé de me REVEILLER demon someil,mais a chaque fois je cède,limite je culpabilise après mon refus,peut etre que jespère encore l'inesperable?je sais pas .....je vx vx qui me respecte mais je sais pa cmt et par quoi comencer???tt aide est bienvenue .merci pr tt ceux qui on intervenu

Salem

Je vais encoreee ne pas macher mes Mots parce que wallah oukhty j aimerais que tu comprennes !!

On s enfout que tu l aimeeees !!! Tu crois que l amour c est ca ? se faire humilier , se faire insulter , se rabaisser a une femme OBJET SEXUELLE ?

Tu es en grande partie responsable de ta situation , le Respect ne se quémandit pas , le Respect s impose et tu n as pas su l Imposer et ca depuis le début de Ton histoire
Ou as tu lu que l Amour c est devenir une serpillére ? un paillason ou on s essuie la merdeux des dessous de chaussures ?
Tu crois qu en lui accordant encore " Droit " sur ton Corps , il va t accorder AMOUR ET RESPECT ? mais tu reves poulette !
Ton mari a été Clair ! il ne veut plus alors ne le retiens plus si c est pour soumettre ton Corps a de l humiliation

Quand on veut etre RESPECTER ON SE RESPECTE D ABORD !
On se respecte et On respecte son Corps
Ton Mari ne t accorde plus de respect parce que tu lui as ouvert la Porte du non respect !
T as perdu Dignité , fierté et crédibilité aux Yeux de Ton Mari
Tu n as su gérer ton mariage et ton Mari

Un homme sera respectieux fasse a une Femme qui se respecte et le respecte a de nombreuses fassettes !

Qu il se tire avec son Popolle et qui paie pr Bai.....ser ca lui fera les pieds !

Retrouver le respect de son Mari n est pas chose Facile PUISQUE tu as accepté d etre Serpillére
Un homme déteste voir une Femme rampée , a quatres Pattes , a chialer , a supplier etc tout ca engendre finalement une Forme de Nn respect dans le temps
L
15 avril 2013 09:02
Citation
Cendrillon00 a écrit:
bonjour
je demande votre avis svp
mon mari depuis presque 2ans veut qu'on separe mais a chaque fois il me fait des avances pr pouvoir coucher avec lui et ensuite le lendemain et des qu'il ya une dispute dis que c fini entre nous en minsultant et en m'humiliant??
pensez vous que c malsain de coucher avec son futur ex mari?honnetement je nai aucune envie mais a chaque fois je cède,et je sais plus quoi penser,limite des fois jai l'impression qui me fais esperer pr avoir ce quil vx ensuite se barre ....moi je laime mais lui apparement non ..et du coup je me demande cmt peut coucher avec quelqu'un si on a plus d'amour pr lui???aider moi svp je suis perdue et jai l'impression que je deviens folle a force de penser ....(on a 2 enfants ensemble)

les yabis qui vont dire punaise il t'humilie mais tu couche avec lui svp absener a repondre sa sert a rien du rajouter le feu sur de l'huile je suis assez perdue comme sa....merci

Salam,

Si tu n as pas envie, tu ne devrais pas coucher avec lui.

Et puisque tu vois que ce mariage est voue a l echec, pourquoi continuer ?
C
15 avril 2013 10:14
non tu te te trompe je ne le retien pa par le sexe quan meme je suis pas si immature que sa,je lui est clairement dis que si il vx partir la porte est grande ouverte ,mais je comprend pas que reste alors je lai mis a la porte a mainte reprise ....mntnt la question que je me pose cmt je pourrai instraurer le RESPECT et a ce qui me respecte....hier il a essayer a mainte reprise, jai refuser ,jusqo bout .....et ben deviner pr me repondre il narretai pas de repeter ,psycopathe,folle,psycopathe folle,....et ce matin il se reveille avec un visage qui me dis clairement je ten vx a mort,pr mavoir repousser....mais hamdollah je compte bien y arriver non je ne suis pas une serpillère ,non plus un P...e,il ma pas ramener de la rue,pr juste se defouler et se venger ..je suis un etre humain a part entiere qui a des sentiment et des besoin (je sais pas si c utile mais je le presive lui est né en france ,et moi au bled,c que après notre mariage que je suis venu en france )...en ts cas jaurai bien besoin d'une aide sincère de votre par incha allah,...merci a ts
S
15 avril 2013 12:10
Citation
Cendrillon00 a écrit:
non tu te te trompe je ne le retien pa par le sexe quan meme je suis pas si immature que sa,je lui est clairement dis que si il vx partir la porte est grande ouverte ,mais je comprend pas que reste alors je lai mis a la porte a mainte reprise ....mntnt la question que je me pose cmt je pourrai instraurer le RESPECT et a ce qui me respecte....hier il a essayer a mainte reprise, jai refuser ,jusqo bout .....et ben deviner pr me repondre il narretai pas de repeter ,psycopathe,folle,psycopathe folle,....et ce matin il se reveille avec un visage qui me dis clairement je ten vx a mort,pr mavoir repousser....mais hamdollah je compte bien y arriver non je ne suis pas une serpillère ,non plus un P...e,il ma pas ramener de la rue,pr juste se defouler et se venger ..je suis un etre humain a part entiere qui a des sentiment et des besoin (je sais pas si c utile mais je le presive lui est né en france ,et moi au bled,c que après notre mariage que je suis venu en france )...en ts cas jaurai bien besoin d'une aide sincère de votre par incha allah,...merci a ts

Salem

Ou j ai dis que tu le retenais par le Sexe ? que tu étais une Pu...e ? je t ai dis ce que tu es devenu pr ton Mari !
Serpillére ? fin pour Moi un Homme qu t insulte , te rabaisse , t humilie et veut coucher que pr vider ses testicules et d accepter tout ca , je ne vois pas de dignité ou de fierté fin bref .......

Une Aide sincére ? et tu crois qu on te conseille par Hypocrisie lol

Bref j ai donné tu ne veux pas comprendre , je te souhaite beaucoup de Courage

PS c est toi qui nous a dit que ton Mari a décidé de Divorcer hein pas nous qui l inventions

j espére que quelqu un pourra te BROSSER dans le sens du poil vu que c est ce que tu souhaites et je ne suis pas de ces personnes !
C
15 avril 2013 12:13
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe
15 avril 2013 14:02
Citation
rosedepaix514 a écrit:
puuuuf celui la n'est pas claire d'un cote il te veut plus d'un homme coté il arrive pas a contrôler son envie!
a ta place je cede pas ,ou bien il reste avec moi ou bien il me quitttte aps ainsi comme methumbs down

Bien dit!!
C
15 avril 2013 15:37
je nai pas le choix financièrement je travail pas et jai aucun moyen pr subvenir aux besoin des enfants et les miens....
15 avril 2013 21:00
Salam aleykom
alors moi je pense que ton mari TE RETIENT par le sexe justement... il dit qu'il veut divorcer il dit a ta cousine (par fierté je pense) qu'il ne t'aime plus mais ensuite il te colle comme pas possible pour coucher avec toi comme si il y avait pas assez de femmes qui attendent que ca dehors...
maintenant je pense juste qu'il a pris la salle manie de te manquer de respect tout en sachant que tu ne feras rien parce qu'il sait que tu es acquise vu l'amour que tu lui portes. (c'est sa maniére a mon avis de montrer que c'est lui l'homme)

je ne te dirais pas de te refuser à lui parce que je ne crois pas que ca soit la solution a ton probléme loin de là mais tu dois faire evoluer les choses pour qu'il te respecte . par exemple quand il est enervé essaye de prendre sur toi et de te taire. ton mari doit être un sanguin donc si tu montes d'un ton quand lui commence a s'enerver alors c'est sûr que ca peut que s'empirer
ensuite quand il vient vers toi pour un rapport c'est justement avant de passer à l'acte que tu dois lui dire calmement que ca te fais mal qu'il te manque de respect etc...

et puis comme tu l'as dit c'est quand il y a une dispute qu'il te manque de respect, il ne vient pas t'insulter comme ca juste aprés l'avoir fait et justement si il ne t'aimait vraiement pas et qu'il voulait vraiement que tu t'en ailles il te dirait clairement que tu lui sert juste à se "vider"

ton cas est complexe mais trés fréquent le probléme n'est pas que tu continues de coucher avec lui parce que ca c'est normal t'es sa femme malgrés tout. le probléme est celui de beaucoup d'autre femmes c'est que ton mari ne te respecte pas, te parle mal et sincerement la seule chose qui peut sauver votre couple c'est la religion... si ton mari prend conscience de ça alors tout ira mieux.
fais des dou3as dans tes priéres et ca ne pourra qu'aller mieux

sois patiente okhty c'est une epreuve
Allah i kowen kheir
15 avril 2013 23:29
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:

vs comprenez pa je laime trop cet homme et a chaque fois que je refuse je cède a ses avance ,il a le don de me faire espérer ,je sais que je devrai me reveiller ,et croyer moi jy prend aucun gout....si cété un plaisir partagé je me poserai pa tan de question et chercher a me detacher de lui ....alors oui je sais que je suis obligé de me REVEILLER demon someil,mais a chaque fois je cède/quote]
La est le problème..tu n'as pas de message clair..Ton homme se comporte mal avec toi et même si tu n'aimes pas, si il est brutal que sais je tu ouvres les cuisses et tu acceptes le sexe car de con coté il se dit c'est mon droit c'est ma femme, mon bien..Comment veux tu que ta relation soit comprise?
S
16 avril 2013 00:06
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
16 avril 2013 00:08
Citation
shalya a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
Comment appelles tu une femme qui couche sans discernement car elle a des envies?
S
16 avril 2013 00:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
Comment appelles tu une femme qui couche sans discernement car elle a des envies?

Pourquoi dis tu qu elle est sans Discernement ? je ne pense pas Chrisado
Je pense qu elle sait en quoi est reduit son corps et sa personne mais elle a des envies par amour et aussi par besoin non ?
16 avril 2013 00:37
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
Comment appelles tu une femme qui couche sans discernement car elle a des envies?

Pourquoi dis tu qu elle est sans Discernement ? je ne pense pas Chrisado
Je pense qu elle sait en quoi est reduit son corps et sa personne mais elle a des envies par amour et aussi par besoin non ?
Je pense qu'elle a en effet un gros besoin de sexe et comme son mari doit connaitre ce point faible il lui fait des promesses si elle se donne à lui et à chaque fois elle tombe dans le panneau..Il doit se montrer amoureux pour avoir son petit coup à domicile et après reprend sa vie la laissant salie et déçue..
S
16 avril 2013 00:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
Comment appelles tu une femme qui couche sans discernement car elle a des envies?

Pourquoi dis tu qu elle est sans Discernement ? je ne pense pas Chrisado
Je pense qu elle sait en quoi est reduit son corps et sa personne mais elle a des envies par amour et aussi par besoin non ?
Je pense qu'elle a en effet un gros besoin de sexe et comme son mari doit connaitre ce point faible il lui fait des promesses si elle se donne à lui et à chaque fois elle tombe dans le panneau..Il doit se montrer amoureux pour avoir son petit coup à domicile et après reprend sa vie la laissant salie et déçue..

Biensur Chrisado qu elle a besoin de Sexe , qui n en a pas Besoin dans le Fond !
Et je suis d Accord avec Toi que Son Mari utilise cette " pression " de Faiblesse sur elle pour Obtenir ce qu il veut pour son Propre interet

Je ne pense pas qu il lui Fasse des promesses Chrisado Mais elle se met dans une Profonde espérance illusoire , pensant que son mari va développer Sentiments aprés l Acte sexuel ceci dit elle en oublie qu un Homme peut Labourer sans Sentiments lol

Tu sais Chrisado si cette Femme est salie et humiliée c est qu elle en Accorde le Droit
16 avril 2013 00:53
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
Comment appelles tu une femme qui couche sans discernement car elle a des envies?

Pourquoi dis tu qu elle est sans Discernement ? je ne pense pas Chrisado
Je pense qu elle sait en quoi est reduit son corps et sa personne mais elle a des envies par amour et aussi par besoin non ?
Je pense qu'elle a en effet un gros besoin de sexe et comme son mari doit connaitre ce point faible il lui fait des promesses si elle se donne à lui et à chaque fois elle tombe dans le panneau..Il doit se montrer amoureux pour avoir son petit coup à domicile et après reprend sa vie la laissant salie et déçue..

Biensur Chrisado qu elle a besoin de Sexe , qui n en a pas Besoin dans le Fond !
Et je suis d Accord avec Toi que Son Mari utilise cette " pression " de Faiblesse sur elle pour Obtenir ce qu il veut pour son Propre interet

Je ne pense pas qu il lui Fasse des promesses Chrisado Mais elle se met dans une Profonde espérance illusoire , pensant que son mari va développer Sentiments aprés l Acte sexuel ceci dit elle en oublie qu un Homme peut Labourer sans Sentiments lol

Tu sais Chrisado si cette Femme est salie et humiliée c est qu elle en Accorde le Droit
Si une femme est malheureuse auprès d'un mari brutal ou qui l'humilie elle met en veilleuse son besoin de sexe..La je confirme qu'elle a une attitude ambigue car dit détester ou ne plus aimer son mari mais elle ouvre ses cuisses à son premie désir...cette situation peut durer longtemps et la rend très vulnérable et lui fait perdre le peu de confiance qu'elle a à chaque relation physique..
Facebook