Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contenu de l'acte de divorce marocain
d
16 décembre 2011 10:13
Bonjour,

Je suis en instance de divorce au Maroc, et je souhaiterais savoir si des personnes qui ont divorcé au Maroc peuvent me dire ce qui est repris dans l'acte de divorce. Quel est le contenu de l'acte?

Merci de vos réponses
c
16 décembre 2011 11:47
En france comme aux autre pays d europe, on demande le jugement de divorce, tu dois demander 2 copies, l'acte de divorce, c'est un acte établi par l'adoul, déclare par lequel que tu as eu un jugement de divorce.
d
16 décembre 2011 21:19
Bonsoir et merci de ta réponse Chance92,

En fait je voulais savoir ce qui est mentionné dans l'acte de divorce. Est-ce que sont précisées les raisons du divorce? Et quoi d'autre?
17 décembre 2011 09:12
salam
Je suis divorcé en 2006 ou maroc. J'ai fait un enfant avec une fille d'agadir qui as été ma copine et je l'ai epoussé pour des raisons culturelles. J'ai été étudiants marocain comme elle mais j'ai fait un CDD et j'ai été très bien payé.
à la fin des études de mon ex elle est partie à agadir alors que je suis en stage de fin d'études( exper conpable 3ans de stages) et elle a demandé le divorces pour des raisons bidon et en plus elle a présenté mes bultins de pay à monsieur le juge. (en fait c 'est un monsieur RACHOUA via ces intermidaires) et l'affaire est jugé sont même m'écouter ni voir ma face.

je ne sais pas si tu es homme ou femme, mais ou maroc tu peux tous acheter si tu as un peut g'arent.
l
17 décembre 2011 13:09
Salam tout est mentionné dans le jugement de divorce marocain... Quand je dis tout ce sont les raisons que toi où monsieur avait dit lors des audiences. Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook