Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du conte de fée au cauchemard
F
29 avril 2017 20:13
Bonjour tout le monde,

C'est aujourd'hui le coeur lourd que je viens vous raconter une partie de ma vie afin d'avoir des avis, de l'aide..
J'ai rencontré il y a deux ans un homme "parfait", attentionné, attentif, présent, toujours aux petit soin, on a vite decidé de se marié ( au bout de 8mois). J'étais certaine d'avoir trouvé l'homme de ma vie, je l'ai présenté a ma famille qui l'a au début très bien accepté. Le temps est passé et il devenait de plus en plus bizarre il voulait contrôler mes moindres faits et geste , voulait absolument tout savoir de ma vie avant lui. Il me gardait des nuits entière au téléphone me poussant a lui raconter des choses de mon passé dans les moindres detail c'était devenu pour lui obsessionnel jusqu'a appelé au travail et se déplacer quand je ne répondais pas, ma mère la vite remarqué et m'a mise en garde plusieurs fois. Mais j'etais comme aveuglé et j'avais un voile devant les yeux je ne voulais rien entendre. Mes parents ont commencé a remettre le mariage en question. Moi l'époque il en était hors de question il s'agissait de ma décision. Je me suis enfuie de chez moi et me suis mariée avec lui sans ma famille car mon mari refusait catégoriquement leur présence. Et la descente aux enfers a commencé. L'homme que j'avais rencontré avait disparu, je vivais avec un monstre qui m'insultait me frappait et m'humilié tout les jours pour des raison toutes insignifiantes les unes que les autres, il a surement cassé tout les os de mon corps et ne m'a jamais laissé aller voir un medecin . Il était de plus en plus fou, il a essayé de me bruler , m'a rasé les sourcils, m'a mise nu sur notre balcon pour me "punir" et j'en passe... Il m'a fait croire qu'il était comme ça parce que ma mère lui avait fait de la sorcellerie, ce qui n'était pas le cas il joué la comédie et je me suis vite apercu. Je n'etais plus que l'ombre de moi meme, je n'avais plus le droit de travailler, plus le droit de sortir dehors , et lorsque que lui se rendais au travail il me laissait chez sa mère pour que je ne reste pas toute seule, je n'avais pas le droit de regarder la télé, pas le droit d'allumer l'ordinateur, je l'attendais sur le canapé toute la journée. Je ne vivais plus, je ne mangeais plus je me laissais mourir attendant qu'il me donne le coup de trop, celui qui me tuerai. Pendant tout ce temps ou il m'empechait de voir ma famille ma mère n'a jamais couper le lien. Je pense qu'elle sentait ce que je vivais. Elle m'envoyer des lettres me racontant son quotidien me donnant des nouvelles de mes frères et soeurs. A chacune de ses nouvelles lettres il me ruait de coup mais peu importe elle me faisait tellement de bien. J'ai un jour pris la décision de créer une adresse mail de laquelle j'ai contacter ma mère. j'ai échanger avec elle en cachette pendant deux semaines et elle m'a donné la force de partir, la force de me relever elle m'a fait sentir que je n'étais pas seule. J'esperais que mon mari redeviendrai la personne que j'ai rencontré au début mais la réalité c'était que le vrai lui c'était la personne que j'avais devant moi au quotidien. Un matin il m'a frappé a sang parce que je lui ai dis que je n'avais pas prête a porter le voile. Ce matin la il m'a dis que dorénavant je le porterai que ça me plaise ou non. Ca a été la fois de trop j'ai attendu qu'il parte je me suis habillé et inventer un mensonge a sa mère prétextant qu'il avait oublié son portable et que je devais lui ramener et je me suis enfuie. J'ai été retrouvé ma mère. Cette homme a eu une telle influence sur moi qu'il a réussi a m'éloigner de ma famille .. Ma mère m'a emmené porter plainte, son procès est bientôt et je ne sais pas comment je vais réussi a me retrouver a coté de lui comment je vais réussir a affronter son regard je ne voulais pas passer par la justice mais ma mère me la demande et je ne pouvais pas le refuser après tout ca. Cela fait maintenant 8 mois que je suis partie et e n'arrive toujours pas à me relever. Je culpabilise tellement d'avoir fait vivre ça a ma mere, de ne pas l'avoir écouter...Elle ne m'en veut pas, elle veut que j'aille voir un Imam car elle dit que j'ai changé et que je ne les plus écouter a partir du moment ou j'ai été manger chez sa mère la première fois. Je me souviens a peine de mon mariage tout est flou. Je ne dors plus, je n'ai plus la force de rien je ne pense qu'à lui malgré tout ce qu'il m'a fait comment c'est possible? J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais..
M
29 avril 2017 20:16
" L'homme que j'avais rencontré avait disparu, je vivais avec un monstre qui m'insultait me frappait et m'humilié tout les jours pour des raison toutes insignifiantes les unes que les autres, il a surement cassé tout les os de mon corps et ne m'a jamais laissé aller voir un medecin . Il était de plus en plus fou, il a essayé de me bruler , m'a rasé les sourcils, m'a mise nu sur notre balcon pour me "punir" et j'en passe..."

Mais WTF...
[center]Anciennement Momo628[/center]
29 avril 2017 20:22
Il ne souffre pas de schizophrénie par hasard ? Je reconnais certains aspects de la maladie comme les délires paranoïaques ...
Ce qui expliquerait son double visage en même temps .
J'ai pas tout lu désolé si tu l'évoque plus bas

Sauve toi vite ce type il est malade il va te mettre a bout voir te tuer a petit feu .
Va voir une assistante sociale , protège ta famille ne les fait pas intervenir Qu'Allah vous protège on ne sait pas ce qu'il est capable de faire.
Fais constater tes blessures par un médecin .
Contacte une association pour femme battue .
Si tu vis dans le 59 je peux te laisser mon numéro de téléphone en MP
29 avril 2017 20:23
Bonjour,

Malheureusement, ces agissements arrivent très souvent pour ne pas dire systématiquement dans le mariage. Trop d'hommes maltraitent leur femme physiquement et psychologiquement. C'est pour cette raison qu'on dit que le mariage est une loterie.

Commence une nouvelle vie, fais une formation, commence un travail, peu importe...Quelque chose que tu puisse être occupée de la journée , pour quelques mois. Pour rompre le cercle vicieux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
29 avril 2017 20:23
C'est un scénario de film d'horreur WTF

Mais comment on peut être aussi manipulable moody smiley
29 avril 2017 20:23
Ont dirait une chronique
l
29 avril 2017 20:25
C'est chaud pourquoi tu t'es pas défendue, pourquoi tu l'as pas frappé ?

Kheir inchallah pour la suite, tu as bien fait de porter plainte, il est complètement taré.
29 avril 2017 20:26
Finalement j'ai vu que tu t'étais sauvée hamdoulilah le pire est derrière vous .
Reconstruis toi petit a petit maintenant .
Et fais toi aider pour les traumatismes que tu as subies . Fais tu des cauchemars ?
C
29 avril 2017 20:26
Salam

Tu t'en est sortie, tu as déjà réussi quelque chose de formidable. Combien seraient encore avec un type comme lui ?

Tu as fait une erreur dans ta vie. Une lourde erreur qui a des conséquences lourdes sur ta personne. Il va te falloir un psy, pas un imam, pour pouvoir t'en sortir. A moins que tu ne laisses le temps faire son oeuvre, mais il faut voir si tu ne développes pas des troubles (tocs ou angoisses) par la suite. C'est le danger à ne pas consulter.

Ta mère te dit que tu as changé, mais c'est normal. Cette épreuve est encore douloureuse, mais elle va te forger une carapace. C'est ça devenir adulte, c'est connaître les difficultés, les affronter et les vaincre. Et sur ce plan, tu as tout réussi. Tu as morflé, tu as eu le courage de partir et maintenant c'est du passé. Maintenant, ce que tu vis, c'est comme un deuil. Il va te falloir au moins 2 ans avant de pouvoir entrevoir l'avenir sous un meilleur hospice. C'est un temps long, mais nécessaire et surtout normal.

Il faut accepter que tu aies des séquelles et faire en sorte de reprendre une vie saine, ne pas te laisser aller, surtout. Sors, mange sainement, ris avec ta famille, profite des bons moments.

Tu as eu la chance d'avoir des parents qui te récupèrent. remercies-les en ayant le sourire. C'est important. Et s'il t'arrive des moments de détresse, ben laisse les larmes couler et la colère t'envahir. ça fait parti du processus de guérison.

Courage la Posteuse, ça va aller, tu es en sécurité maintenant.

Et ne crois pas que tu as été bête en faisant trop confiance à ce connard. Je t'assure, il y en a beaucoup des comme ça, faut pas croire. T'as juste pas eu de chance, c'est tout. Sois forte maintenant.
F
29 avril 2017 20:26
Il t'as mise à nue au balcon et insiste ensuite pour que tu mettes le voile....v'la la logique ...
F
29 avril 2017 20:28
Euh à ce stade c'est plus de la skyzophrénie mais de la psychopathie Ill Il faut le mettre à l'asile
de fous là c'est un danger public.

En tout cas j'espère grandement que la posteuse à bien pris la pillule. Des énergumènes comme ça faut pas que ça se reproduise...
Citation
Nacera a écrit:
Il ne souffre pas de schizophrénie par hasard ? Je reconnais certains aspects de la maladie comme les délires paranoïaques ...
Ce qui expliquerait son double visage en même temps .
J'ai pas tout lu désolé si tu l'évoque plus bas

Sauve toi vite ce type il est malade il va te mettre a bout voir te tuer a petit feu .
Va voir une assistante sociale , protège ta famille ne les fait pas intervenir Qu'Allah vous protège on ne sait pas ce qu'il est capable de faire.
Fais constater tes blessures par un médecin .
Contacte une association pour femme battue .
Si tu vis dans le 59 je peux te laisser mon numéro de téléphone en MP
29 avril 2017 20:29
Tu veux qu'il l'a tue ?
Ce défendre avec ce genre de malades mentaux c'est le meilleur moyen pour qu'il l'achéve
Allah y ster
Citation
samditpastrop a écrit:
C'est chaud pourquoi tu t'es pas défendue, pourquoi tu l'as pas frappé ?

Kheir inchallah pour la suite, tu as bien fait de porter plainte, il est complètement taré.
l
29 avril 2017 20:31
Des fois les hommes comme ca c'est des grosses merdes, tu le tapes et il se calme, apres oui 70% de chance que ce soit un fou fini et dans ce cas vaut mieux se barrer ou le tuer dans son sommeil mdr
Citation
Nacera a écrit:
Tu veux qu'il l'a tue ?
Ce défendre avec ce genre de malades mentaux c'est le meilleur moyen pour qu'il l'achéve
Allah y ster
29 avril 2017 20:31
Salam,

Je te conseille de voir le film "L'emprise", c'est l'histoire d'une femme qui pensait également avoir trouvé l'homme parfait jusqu'à ce qu'il commence à la tabasser et que ça se transforme en une descente aux enfers.

Tu ne vas pas sortir indemne de cette histoire et c'est normal car c'est horrible. Je te conseille par conséquent de t'entourer de personnes positives mais de professionnels également qui pourront t'aider. Tu dois vraiment faire gaffe à ne pas retomber sur ce même type de profil.

Concernant l'audience, si tu as un avocat tu peux te faire représenter par lui et ne pas y aller si c'est trop difficile pour toi. Discutes en avec ton avocat...

Courage..
29 avril 2017 20:33
tu devrais voir un psychologue pour etre suivi, il t'a littéralement écrasé toute ta personnalité.
tu as besoin de te reconstruire d'urgence,

ta maman est un ange, prend soin d'elle et écoute la la prochaine fois, car visiblement elle ne veut que ton bien
K
29 avril 2017 20:33
la hawla ou la quawata ila biLlahi

Courage ma soeur, ne retourne jamais avec lui. Un jour il reviendra comme un agneau pleurer, n'y retourne jamais.

Si c'était un musulman strict dans sa pratique, il saurait qu'on ne se marie pas sans le mahram de la femme.

Écoute tes parents, ils veulent ton bien et ne culpabilise pas de leur aide, ils doivent être soulagés de pouvoir à nouveau te protéger. Ne leur tourne plus jamais le dos. Nos parents sont précieux.

Tiens bon.

Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 20:48 par Kim Patachian.
29 avril 2017 20:35
La schizophrénie peut atteindre des degrés tu n'imagines même pas ...
Je sais même pas comment elle faisait pour ce donner a lui .
Enfanter avec ce genre de raclures c'est le meilleur moyen de foutre sa vie en l'air , je dirais même pire un suicide lent et douloureux
Ill
Qu'Allah la protége meskina
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Euh à ce stade c'est plus de la skyzophrénie mais de la psychopathie Ill Il faut le mettre à l'asile
de fous là c'est un danger public.

En tout cas j'espère grandement que la posteuse à bien pris la pillule. Des énergumènes comme ça faut pas que ça se reproduise...
C
29 avril 2017 20:35
Faut toujours se méfier des hommes qui ont l'air d'être des princes charmants la plupart du temps ce sont des manipulateurs
P
29 avril 2017 20:38
Citation
a écrit:
Mais comment on peut être aussi manipulable

malheureusement ce genre de personne sait très bien s'y prendre pour manipuler les autres, famille compris! une fois la personne prise dans ses filets, il l'isole de sa famille, de ses connaissances, de son travail, elle n'a plus d'échappatoire... et vu les traitements qu'elle reçoit, elle ne peut plus se défendre, trop faible psychologiquement!

C'est probablement un pervers narcissique, ou un psychopathe, je ne sais! en tout cas, qu'Allah en préserve toutes les femmes, et puis les hommes aussi d'ailleurs, car ça existe aussi en modèle femme (eh oui).
29 avril 2017 20:41
Oui voilà c'est pas une simple tapette qui touche le RSA et qui donne des claques quand ca lui chante
On parle d'un véritable taré la , il a quand même mis a poil sur le balcon
Oh
Citation
samditpastrop a écrit:
Des fois les hommes comme ca c'est des grosses merdes, tu le tapes et il se calme, apres oui 70% de chance que ce soit un fou fini et dans ce cas vaut mieux se barrer ou le tuer dans son sommeil mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook