Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le contacte de nantes du bled
D
6 février 2016 20:53
Bonjour tout le monde .....j'ai une question si quelqu'un peu me répondre .......on a déposé notre dossier de transcription à Nantes le 03/12/2014.....mon mari est le conjoint français ....donc le dossier est à son nom.... nous avons aussi envoyé son email...... si moi qui appelé Nantes pour demandé des informations mon mari ni pas fort dans c'est truc .....je lui dit de leur envoyé un email il ne sais pas se servir de sa boite ....son email s'affiche directement il ne sais même son mot de passe ......bref ma question est la suivante ..........est ce que je peux envoyé un message à Nantes par ma boite d'email .....ceux de Nantes ne se doute pas si il reçoit une autre adresse ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 10:28 par Dalidadou.
6 février 2016 21:11
Bsr bien surr tu peux l envoye moi aussi mon mari est le conjoint francais moi jai envoyer le meme jour un email moi et mon mari ils ont dit a mon mari le mois mars et moi encours je ne sais pas prk
6 février 2016 21:13
Et hier j ai l appele ils ont dis que j ai pas fait la ccm c obligatoire d attendre mars
D
7 février 2016 09:10
Merci d'avoir répondre ......mars n'est pas loin .....patience et courage .....rabi Isahel lioukhti
T
9 février 2016 11:35
Bonjour samriad moi aussi mon mari ne sais pas envoyer mail et toujours moi qui envoi des mails pour savoir l'état d'avancement de notre dossier
D
9 février 2016 13:17
Vous les envoyé avec sa boite ou bien avec votre boite ......'. ils vous répond ou pas .......merci
Citation
TemSan a écrit:
Bonjour samriad moi aussi mon mari ne sais pas envoyer mail et toujours moi qui envoi des mails pour savoir l'état d'avancement de notre dossier
T
9 février 2016 13:21
Salam samriad je l'envoi toujours depuis mon email et parfois il me répond parfois non
D
9 février 2016 15:33
merci

Citation
TemSan a écrit:
Salam samriad je l'envoi toujours depuis mon email et parfois il me répond parfois non
D
9 février 2016 15:34
Il repond qu'au conjoint français
Citation
lima02 a écrit:
Et hier j ai l appele ils ont dis que j ai pas fait la ccm c obligatoire d attendre mars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook