Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact avec les gens
29 septembre 2019 21:00
Salut

En cours ou au travail quand vous êtes "obligé" de côtoyer de nouvelles têtes:

Vous êtes du genre à avoir le contact facile ou pas du tout

Si facile, vous parlez avec eux juste pour passer le temps ou vous êtes vraiment intéressé à les connaître ou vous êtes du genre à parler bcp avec n'importe qui

Si pas du tout, vous êtes un solitaire ? parlez juste des cours ou travail et ça s'arrête là ?

Les timides je nsais pas où vous mettre
s
29 septembre 2019 21:03
Salut
Perso, je limite à la nécessité du travail en attendant de vraiment cerner la personne.
J'ai trop fait confiance dans le passé et ça m'a joué des tours donc maintenant je me méfie
C'est vraiment perso...
Citation
●●● a écrit:
Salut

En cours ou au travail quand vous êtes "obligé" de côtoyer de nouvelles têtes:

Vous êtes du genre à avoir le contact facile ou pas du tout

Si facile, vous parlez avec eux juste pour passer le temps ou vous êtes vraiment intéressé à les connaître ou vous êtes du genre à parler bcp avec n'importe qui

Si pas du tout, vous êtes un solitaire ? parlez juste des cours ou travail et ça s'arrête là ?

Les timides je nsais pas où vous mettre
29 septembre 2019 21:03
j'ai du mal dans un environnement que je ne connais pas.

je suis sociable j'aime parler quand même mais je me trompe bcp sur les gens... et je my suis déjà laisser prendre.. aider les gens qui ne le méritaient pas...
Citation
●●● a écrit:
Salut

En cours ou au travail quand vous êtes "obligé" de côtoyer de nouvelles têtes:

Vous êtes du genre à avoir le contact facile ou pas du tout

Si facile, vous parlez avec eux juste pour passer le temps ou vous êtes vraiment intéressé à les connaître ou vous êtes du genre à parler bcp avec n'importe qui

Si pas du tout, vous êtes un solitaire ? parlez juste des cours ou travail et ça s'arrête là ?

Les timides je nsais pas où vous mettre
s
29 septembre 2019 21:05
contact facile je parle,juste pssé le tems si ça se passe bien tant mieux peut être des potes des fois j'aime bien rire Zen
Citation
●●● a écrit:
Salut

En cours ou au travail quand vous êtes "obligé" de côtoyer de nouvelles têtes:

Vous êtes du genre à avoir le contact facile ou pas du tout

Si facile, vous parlez avec eux juste pour passer le temps ou vous êtes vraiment intéressé à les connaître ou vous êtes du genre à parler bcp avec n'importe qui

Si pas du tout, vous êtes un solitaire ? parlez juste des cours ou travail et ça s'arrête là ?

Les timides je nsais pas où vous mettre
29 septembre 2019 21:11
a vrai dire que je n'ai pas d'amie... trop difficile a entretenir l'amitié... et souvent déçu quand tu as l'habitude de bcp donner...
29 septembre 2019 21:11
Trop d'amis, trop de potes trop de trop fausses les relations
Y
29 septembre 2019 21:12
Pour ma part ,jessaye de deduire le caractere et la petsonalité de lautre en parlons suf le necessaire
Pui c a l'atmospgere que sa resume la suite
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
29 septembre 2019 21:14
Après comme tu as dit t'as du mal à cerner dc tu te protège de tout le monde

Moi jai un pb c que j'aime pas sympathiser avec les gens car je sais que plus tard ils ne seront plus dans ma vie c une perte de temps

Mais qd tu passes des heures avec eux c difficile de rester seule surtout qd c eux qui font le 1er pas
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
a vrai dire que je n'ai pas d'amie... trop difficile a entretenir l'amitié... et souvent déçu quand tu as l'habitude de bcp donner...
29 septembre 2019 21:15
je ne sors jamais je suis normale ? je n'invite jamais personne non plus !

c'est plutôt mon mari qui prend les initiatives de ce genre... je sais pas pourquoi. non pas que je n'aime pas recevoir (de toute façon ce n'est pas moi qui cuisine) mais j'ai l'impression de n'intéresser personne
29 septembre 2019 21:18
c'est malheureux des fois ca me fais souffrir j'ai trop l'habitude d'être seule. je peux passer des semaines sans de nouvelles de personnes (connaissance, famille...) et j'en ai marre d'être à chaque fois à l'initiative du "salut ca va ?"

et aussi que toutes les personnes de mon âge sont heureuses ont des enfants et je me sens très isolée par rapport à ca...

la raison essentielle de ma présence ici... je m'embête lol
Citation
●●● a écrit:
Après comme tu as dit t'as du mal à cerner dc tu te protège de tout le monde

Moi jai un pb c que j'aime pas sympathiser avec les gens car je sais que plus tard ils ne seront plus dans ma vie c une perte de temps

Mais qd tu passes des heures avec eux c difficile de rester seule surtout qd c eux qui font le 1er pas
29 septembre 2019 21:19
T'es casanière
Tu as peur qu'en proposant une sortie pu une invitation la personne en face refuse ?

Mieux vaut un "non" qu'un j'aurais peut-être dû
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
je ne sors jamais je suis normale ? je n'invite jamais personne non plus !

c'est plutôt mon mari qui prend les initiatives de ce genre... je sais pas pourquoi. non pas que je n'aime pas recevoir (de toute façon ce n'est pas moi qui cuisine) mais j'ai l'impression de n'intéresser personne
29 septembre 2019 21:25
c'est pire que çà... c'est le manque d'envie... trop l'habitude d'être casanière comme tu dis. et de ce que les gens penses de moi je me sens des fois inutiles et heureusement j'ai mon mari je me sens un peu moins sotte.

j'ai repris des études aussi... plus pour me prouver que je ne suis pas conne que pour évoluer je crois...
Citation
●●● a écrit:
T'es casanière
Tu as peur qu'en proposant une sortie pu une invitation la personne en face refuse ?

Mieux vaut un "non" qu'un j'aurais peut-être dû
29 septembre 2019 21:35
Avec tes études tu vas retrouver confiance en toi.. accroche toi à ton mai mais laisse aussi 2-3 personnes entrer dans ta vie
A
29 septembre 2019 21:36
Pasdutout
Je suis solitaire
Et j'aime pas les gens
Citation
●●● a écrit:
Salut

En cours ou au travail quand vous êtes "obligé" de côtoyer de nouvelles têtes:

Vous êtes du genre à avoir le contact facile ou pas du tout

Si facile, vous parlez avec eux juste pour passer le temps ou vous êtes vraiment intéressé à les connaître ou vous êtes du genre à parler bcp avec n'importe qui

Si pas du tout, vous êtes un solitaire ? parlez juste des cours ou travail et ça s'arrête là ?

Les timides je nsais pas où vous mettre
29 septembre 2019 21:53
Claire net et précisptdr
Citation
Anamnese a écrit:
Pasdutout
Je suis solitaire
Et j'aime pas les gens
A
29 septembre 2019 21:56
Plus les années passent plus les contacts sociaux en dehors de mon cercle familial et amical me sont difficiles.
J'ai du mal a faire rentrer les gens dans ma vie je les trouve pas intéressants du coup j'cherche mm pas a creuser avec eux ça sert a rien je reste gentille mais khlass ça va pas plus loin
A la fac j'ai réellement sympathisé avec deux trois personnes pas plus.
Au travail personne lol je suis trop asociale je mets la limite quoi
Citation
●●● a écrit:
Claire net et précisptdr
29 septembre 2019 22:08
T'es du genre à observer d'abord voir le caractère et te dire que bof du déjà vu ça ne sert à rien pas intéressant ?

Tant que c pas un travail en équipe cv
Citation
Anamnese a écrit:
Plus les années passent plus les contacts sociaux en dehors de mon cercle familial et amical me sont difficiles.
J'ai du mal a faire rentrer les gens dans ma vie je les trouve pas intéressants du coup j'cherche mm pas a creuser avec eux ça sert a rien je reste gentille mais khlass ça va pas plus loin
A la fac j'ai réellement sympathisé avec deux trois personnes pas plus.
Au travail personne lol je suis trop asociale je mets la limite quoi
s
29 septembre 2019 22:08
il faut bien que je me montre son mon plus beau jour Angel
Citation
●●● a écrit:
Trop d'amis, trop de potes trop de trop fausses les relations
A
29 septembre 2019 22:12
Oui j'observe
Et je marche au feeling
Et j'ai de feeling pour personne.
Ça pue l'hypocrisie
J'ai horreur de ça
Citation
●●● a écrit:
T'es du genre à observer d'abord voir le caractère et te dire que bof du déjà vu ça ne sert à rien pas intéressant ?

Tant que c pas un travail en équipe cv
29 septembre 2019 22:14
La personne en face croit ql a une affinité spéciale avec toi alors que tu es comme ça avec tout le monde
C une des raisons pour lesquelles j'évite de m'approcher de certaines personnes
Citation
spartane s'envole a écrit:
il faut bien que je me montre son mon plus beau jour Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook