Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact avec son ami
m
11 juillet 2008 15:36
j'ai fai connaissance d'un garçon y'a pas longtemps sur le net, on s'apelle on apprend à se connaitre au télephone, il s'avère qu'il habite le même quartier que mon ex et que ce sont des amis d'enfance....
et en ce moment il insiste pour que l'on se voit mais sincèrment j'hésite

il ne sait pas que son ami est mon ex, et mon ex ne sait pas que je connais son ami ( sinon il m'aurait déja appelé !!!).
ça lui arrive de m'appeler d'autre télephone et j'ai peur qu'un jour il prenne celui de mon ex et que le prénom s'affiche lorsqu'il tape mon numéro !!!!!

Maintenant c'est soit je décide de les mettre au courant tout les 2 tout de suite, soit je dis rien.....mais un jour ou l'autre il le sauront !!!
J'apréhende leur réactions !!

Qu'auriez vous fais à ma place ??

merci
R
11 juillet 2008 15:51
ton ex tu n'as aucun compte a lui rendre sauf si tu es resté ami avec lui!

par contre son ami ( ton futur cheri peu etre!) tu dois lui dire la verité c indispensable meme!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
11 juillet 2008 15:51
welah sur amour est sentiments le mot ex est devenu synonyme de mon mari actuel
s
11 juillet 2008 15:52
Salam,

Parles-en à ton ami actuel mais à ton ex jvois pas pk ??? Il n'a plus à se meler maintenant que c fini entre vs
f
11 juillet 2008 15:52
dis moi t'as toujours des sentiments pour ton ex?
m
11 juillet 2008 15:54
non du respect seulement on es "ami"
s
11 juillet 2008 16:10
Citation
maroucaine a écrit:
non du respect seulement on es "ami"

J'aime bien les guillemets, ben il a rien à voir la dedans l'ex, mais vaut mieux en parler à ton ami actuel
f
11 juillet 2008 16:11
je vois,t'essayes de continuer à etre "amie" avec cette personne mais je suis sceptique parceque avec le temps malheureusement et généralement ça va cesser cette pseudo amitié sans meme te rendre compte et tu sentira ce besoin de t'en éloigner pour vivre ton histoire

bref je comprend qu'il ya une sorte de cercle vicieux ici, tu veux etre avec l'ami de l'ex avec qui tu veux rester ami, la seule chose que je peux te conseiller est de le dire à ton nouveau chéri pour éviter les ambiguités et malentendus puisque ça va se savoir tot ou tard ,aprés qui sait vous feriez un bo trio de tolérance chose qui est rare de nos jours avec les gens qui cherchent trop les conflits , du moment ou ya sincérité dans votre amitié avec l'ex et un amour sincere avec ton nouveau chéri ce n'est que les mettre au courant qui va changer la donne ou garder les choses telles qu'elles le sont
S
11 juillet 2008 18:06
Je serais toi je le dirais à celui que je viens de rencontrer au moins la relation débute sur de bonnes bases et non sur un mensonge, et c'est sure q'un jour ou l'autre il le saura, donc veut mieux qu'il l'apprenne par toi plutot que par quelqu'un d'autre.
K
11 juillet 2008 18:22
Salam,

Avant de te donner un quelconque conseil, je me permets de te poser une question si tu le veux bien.
As-tu également rencontrer ton ex sur le net?
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
m
12 juillet 2008 02:00
ptdrkim_kaphwan!
f
12 juillet 2008 10:19
la meilleur solution c de dire la verité maintenan
s
12 juillet 2008 17:14
salam

perso, à ta place j'aurais mis fin à cette relation, car ça va être le merdier, si ton ex le sait eye popping smiley
f
12 juillet 2008 17:29
elle est passé où la posteuse?whistling smiley
je voudrais bien savoir si elle a réagit ou c'est toujours au meme point
i
13 juillet 2008 18:19
ton copain parlera de toi a ton ex !! et ton ex va lui dire,,
on dit ke les femmes parle bcp mais les en hommes entre eux aussi!!
dit la vérité sé le mieux a bientot
m
16 juillet 2008 10:46
me revoila,
donc pour répondre à vos questions,
non mon ex je ne l'ai pas rencontré sur le net !!

et donc j'ai essayé d'en parlé a son copain (qui n'est toujours pas le mien!!!) mais j'ai peur que ça gache tout alors qu'on s'entend super bien.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook