Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
j
9 janvier 2009 15:40
bonjour et félicitations a tou

une kestion pour frere81 vous avez di ke ta femme va passer le teste a tanger comment ?? vous pouvez

m'expliquer? elle a habite ou ta femme?

merciii
m
9 janvier 2009 15:40
oui zenido c'est quoi les questions de valeurs de la republique
b
9 janvier 2009 15:46
albertcamus, on te souhaite bn chance pour le test. ça sera qd ton test déjà?
z
9 janvier 2009 15:48
ma femme est en train en ce moment meme de passer les questions de la republique. des qu'elle me bip, je l'appelle je lui demande voila
s
9 janvier 2009 15:50
sALAM 0 TOUS? POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LES QUESTIONS TEST LORS DU 1ER RDV AU CONSULAT ?
b
9 janvier 2009 15:53
merci zedino, c'est très gentil de ta part.
a
9 janvier 2009 15:56
je sais pas encore bichou2009 je viens de deposer ma demande de visas le 05/01/2009 a fes et je le passerai a meknes c'est ennervant de perdre 2mois pour des trucs qu'on peut faire dans une journée.
EXP:tu depose ta demande de visas et lelendemain matintu passe le test et le soir la visite medicale et aprés demain t'as le visas ca sera cool non!
b
9 janvier 2009 16:01
et oui albert camus, ça sera cool ce que tu disias, mais le souhait ou le rêve c'est autre et la réalité c'est autre chose.
m
9 janvier 2009 16:02
je suis tout a d'accord avec toi albertcamus,il faut pas 2mois entre poser le dossier et le visa, mais on peut rien faire, dis moi t'areçu la convecation pour passer le teste?

merci
m
9 janvier 2009 18:11
salut tou l monde il n y a pas de prise de sang radio poumon tension poid..
m
9 janvier 2009 18:32
JE VEU DIR JUSTE RADIO POUMON POID TAILLE TENSION C TOU
i
9 janvier 2009 18:51
Salam albercamus.J'ai des questions a vs poser en éspérant ne pas vs déranger.ESt ce que vous avez le traitment d'un dossier de demande de visa long séjour ou dossier regroupement familiale? parceque je vois que tout le monde là a eu RDV pr visite médicale.Pr moi l'attente a durer longtemps et parfois je perds éspoir surtout que mon mari n'a que carte de séjour et pas de nationalité.
SVP si vs avez des renseignements et du nouveau sur le traitement des dossiers de regroupement familiales.
pr moi pas qustion d'avoir de meme demander visa car je suis en attente pr traitment de dossier regroupement famililales! et c'est trop trop long.
J'attends votre réponse et merci d'avance.
i
9 janvier 2009 19:44
Salam ghazala.Félicitations Ljami3 Naji7in .3ou9balna ya ghazala.Vu les questions ce n'est pas difficile Allhamdollah c'est un soulagement pr tout le monde.
Je passe le test vers la fin du mois? et toi ghazala?
Est ce que tu as demandé visa long séjour ou tu es sou traitement de dossier de regroupement familial?
j'attend une réponse de ta part,merci en avance ghazala.
i
9 janvier 2009 19:53
Salam khadouj.Je te souhaite bonne chance et avec la réussite inchallah.
On attend des informations de votre part, ça ns aidera bcp et ça ns aidera a avoir confiance en soi de plus en plus.
Allah yjazik koul khir.
l
9 janvier 2009 20:39
Citation
imman2009 a écrit:
Salam ghazala.Félicitations Ljami3 Naji7in .3ou9balna ya ghazala.Vu les questions ce n'est pas difficile Allhamdollah c'est un soulagement pr tout le monde.
Je passe le test vers la fin du mois? et toi ghazala?
Est ce que tu as demandé visa long séjour ou tu es sou traitement de dossier de regroupement familial?
j'attend une réponse de ta part,merci en avance ghazala.

Salam imman, oui apparement d'après les témoignages qu'on a lu, le test est facile, mais de nature on stresse, moi je vais passer le test demain inchalah à casa, oui j'ai demandé visa long séjour depuis le 3 décembre, t'as encore du temps pour passer le test, je te souhaite bonne chance, que Dieu soit avec nous tous Bye
s
9 janvier 2009 20:48
salam à tous donc voilà je vous indique nous aussi sa sé trés bien passé questions sur les valeurs de la république capital de la france égalité de la femme liberté dopinion le payement dimpot en france,trés facile en plus les personnes qui intéroge son super gentils et peuvent poser les questions en arabes.
une cinquantaine de personnes lon passé.Ensuite cété lépreuve linguistike;remplir un formulaire nom prénom..ensuite remplir des phrases à trou,écrire quelque lignes sur soi méme ce quon aime dans la vie...et voilà.Il a réussi san probléme et sa visite c fin janvier OUF!!!
Jaurai aimé vou le dire pluto mé jsui rentré ke maintenan (journée chargée!)Voilà jespére que sa aidera les otres pour le 15 janvier.Je vous souhaite de réussir c facile sa ira ainsi qu'aux personnes qui le passeront dans un futur proche.smiling smileysalam à tous.Et félicitation à nisse enkore zedino et petita et aux otres biensur ki lon passé!
m
9 janvier 2009 21:02
merci sosa3009
n
9 janvier 2009 21:46
félicitation sosa 3009 , je suis contente pour toi
a
9 janvier 2009 21:59
merci tt le monde imman2009 y'a des visas court sejours et des visas long sejours le visas long sejours pour conjoint de francais est pareil a celle du conjoint d'un marocain resident en france tout les deux ce sont des visas de regroupement familial et plus precisemment un visas d'etablissement et d'installation ils ont les memes demarches alors y'a pas de quoi s'inquièter bonne chance
S
9 janvier 2009 22:05
Bonjour,

en faite ce sont les mêmes test quand France, qu 'a passé mon mari en novembre à l'ANAEM.

Ma famille est très inquiète la femme de mon frère va prochainement inchallah passer ces tests, elle est sorti très jeune de l'école on ne se fait pas d'illusion elle ne parle pas un mot de français.

Elle a commencée à travailler jeune et sais à peine lire l'arabe.

Je pense qu'on est dans une impasse...

Au pire des cas qu'est ce qui peut ce passer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook