Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le consulat de Tanger n'a pris que le forumlaire pour mon mari
l
23 octobre 2009 23:06
Salam,

Mon mari a passer sa date de rdv ojourdhui mai le souci est que dans tou lé papier ke jlui ai envoyer, il n'ont pris ke les formulaire c tout est-cke c normal je dépend du consulat de tanger ce serai cool ke vou me répondez au plu vite merci merci
p
24 octobre 2009 12:41
Salam,

Moi aussi je dépendais du consulat de Tanger et l'on m'a rendu la facture de téléphone que mon mari m'a envoyée ainsi que la lettre qu'il m'avait rédigée ds laquelle il exprimait son désir de me voir le rejoindre alors qu'ils me les avaient demandées lors d'un appel téléphonique que j'avais fais pr me renseigner.......t'inquiète pas, ils font comme ils veulent, parfois ils exigent certains trucs qu'ils prennent mm pas(ça m'est arrivé ça aussi)
z
24 octobre 2009 12:54
bonjour tout le monde,je voudrais savoir si les personnes qui recoivent les demandeurs de visa parlent que français ou arabe aussi.merci d'avance pour vos réponses.je depends du consulat de tanger
p
24 octobre 2009 13:28
Ttes ces fois que j'y étais y'avait que des français mais pr les gens qui parlaient pas le français j'ai remarqué qu'il y'avait un gars là bas qui se chargeait de la traduction.
b
24 octobre 2009 21:16
salam,

enfaite je voulais savoir si mon mari rate les test linguistique, je sais qu'il aura une formation... mais si il rate les test linguistiques est-ce que il va encore repasser les tests ou pas? svp répondez moi au plu vite!!!!
r
24 octobre 2009 21:43
Citation
lloubna a écrit:
Salam,

Mon mari a passer sa date de rdv ojourdhui mai le souci est que dans tou lé papier ke jlui ai envoyer, il n'ont pris ke les formulaire c tout est-cke c normal je dépend du consulat de tanger ce serai cool ke vou me répondez au plu vite merci merci


salut lloubna ,


j'aimerais savoir quand as tu reçu ton livret de famille ? et quand est ce que tu avais déposé la transcription ?

merci !
b
24 octobre 2009 22:41
salam

j'ai demander la transcription le 22juillet j'ai resu mon livret de famille le 22septembre et le 23octobre mon mari est parti faire sa demande pour son visa son rdv pourquoi?
r
25 octobre 2009 13:28
enfait ma question s'adressait à LLOUBNA , mais c'est pas grave tu as répondu aussi lol, merci
b
25 octobre 2009 14:11
bé enfaite rifiyat j'ai deux pseudo c'est pour sa loubna et zeina ce sont les méme personnes et toi t'en ai ou dans tes papier administratives?
r
25 octobre 2009 15:08
Citation
zeina85 a écrit:
bé enfaite rifiyat j'ai deux pseudo c'est pour sa loubna et zeina ce sont les méme personnes et toi t'en ai ou dans tes papier administratives?

aah d'accord !

moi j'attend le livret de famille , c'est pour ça que je posais la question .
b
25 octobre 2009 19:54
tu resevras inch'allah ton livret de famille moi j'ai resu mon livret de famille en deux mois, donc ne tinquiète pas tu reçevras le tien inch'allah! jte le souhaite et je souhaite que nos maris nous rejoint inch'allah
r
25 octobre 2009 20:34
inchallah !! merci zeina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook