Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
d
10 janvier 2010 20:30
alor on ce calme deja je ne di pas le contraire oké mais moi jai eu un entretien
telephonique et maintenan je peu avoir le certificat maroc au tribunal de ma ville
je ne dit pas nimporte koi
oké.....si jme trompe cest mon probleme pourkoi tu di elle cest mieu...que toi bla bla bla
je sai ??? ta appeler toi???? pour savoir si on peu lavoir par le tribunal de al hoceima un certificat marocain ??? un?? ta appelrer non??? alor ??? aucun comentaire ....
jme prend meme pas la tete tsssss cest toi qui te prend la tete sur une chose que tu ne tai meme pas renceigner appele les ??? un tien vas y appel les ...
jai le droit de me poser tout les question que je veu pour un mariage au bled oké
merci
I
10 janvier 2010 20:40
Citation
lalunatta a écrit:
Inchallah, Rifiyat parle de son topic!!!


a ok autant pour moi!!!Zen
a
10 janvier 2010 21:35
Ola ola dlana

personne ne t en veu ni contre toi
tu t emballe toute seul
écout te prend pas la tête
voi ce ki te semble le mieu et fai le
Allah i3awane
l
10 janvier 2010 22:00
PPPFFFFFFF MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRR ptdr

DLANA JE NE RELEVE MEME PAS
waaaaaaaaaaaaa la prise de teston presk on aura une BASTON sur ce topic


GALLLEERRRRREE la meuf comme elle s emballe mais c est meme pas la peine

DU
JAMAIS
VU
EXPLOSER DE RIRE
et j en passeptdr
b
10 janvier 2010 23:57
Oula je vois que ça chauffe ici !! ptdrptdrptdr Sacré lalunatta !!!

Déjà je ne sais pas à qui s'adresse Diana vu qu'elle tutoie quelqu'un en particulier.Enfin bref, DIana, personne n'est contre toi pourquoi tu t'énerves?Oui tu as le droit de te poser les questions que tu veux mais comment veux-tu qu'on te réponse si déjà tu es limite " agressive " je ne te le dis pas méchamment mais ça se ressent dans tes écrits! Allez du calme ma belle, on se détends ZenZen .

Sur ceux, je vous souhaite une très bonne soirée à tous.smiling smiley

Diana ne t'enerves pas parce que tu en es qu'au début, j'imagine même pas ce que ça va être d'ici quelques mois!

Sans rancune ma belle.winking smiley
l
11 janvier 2010 00:28
EXPLOSER DE RIIIIIRREEptdr je vois k il y a kelk 1 encore parmi nous ki risque d etre commmpletement mitraillé une nouvelle foiswhistling smiley et k une personne précisément sera graaavement furax
ptdr rifiya_23 naaaariiiii ach ddak 9ffrtiha je te le disevil

evildlana à l atttaaaaaaaaaaaaaqquuueeeeevil

ptdr dsl mais je ne peux pas m'empêcher de rire y a trop de prises de chou la ptdr
EXCEEEELLLEENNTTTTT!!!ptdr
l
11 janvier 2010 00:31
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaptdr zeina 85 bienvenu tres chere je vois ke t as été CASSEE autant ke nous
ma foi dlana EST UNE CHAMPIONNE elle n en a pas raté un seul celle laptdrptdr

Rifya23 attends voirptdr
t
11 janvier 2010 04:01
Non mais c'est le souk ici perplexe

Pour Diana Et bien fais ce que tu veux Tu veux bruler les étapes on verra après ton C C M inchae allah
Si le juge acceptera ton dossier!!!
Sinon houceima fait pas partie du royaume ils ont leur propre lois, un tribunal peut donner le casier judiciaire a un étrange???Are you crazy
Le Ministère de la Justice à RABAT sert à rien dis donc ???

"""je sai ??? ta appeler toi???? pour savoir si on peu lavoir par le tribunal de al hoceima un certificat marocain ??? un?? ta appelrer non??? alor ??? aucun comentaire ....""""

écoutes j'ai pas que ça à faire Lool
Voilà je t'ai dit de suivre le bon chemin comme tout le monde Pour te marier vite et sans obstacles,Tu veux pas de mes conseils ne me lis pas et la conversation est close

Ps : Je suis sûr que le Mr avec lequel elle a parlé il comprenait même pas français MDRRRRRRR il lui a juste répondu Oui Oui Oui ptdr


Hadrat m3a chawech s7abliha 9adi
l
11 janvier 2010 04:11
ptdr tomber pour elle t en rajoutes une couche toi aussi

NON mais je vous ppppPPPPPPPrrooomets k on aura 1 tsunami de sauts d'humeur de notre amie DLANA ptdr

Furax jusko dentsptdrOupsptdr
Laissez la croire ce k elle veut
mais oullah je lui souhaite de réussir inchalah avec sa moitié MMMAAAAAalgré tout ce k elle nous en a fait voir
lah y7ssn l3wan elle n est ko CCM, je suppose k elle a le droit de tout et de rien ptdr
BON COURRAAAGGGEEE DLANA , miss au sacré caractère trempéClap
t
11 janvier 2010 04:32
Je voulais l'aider aussi et je veux bien qu'elle réussisse inchae allah
C'est pour ça je lui demande de faire comme tout le monde.

Mais le 1er problème est la communication ,2ème elle se croit plus forte que les couples déjà passés par là, en brulant les étapes obligatoires.
En tout cas respect a ton caractère et Bon courage pour les démarches Welcome
a
11 janvier 2010 20:36
Salam a tous
encor moi pour encor une autre question
les photocopies doivent être légalise pour la demande de Visa?
Les ki doi etre légalise? Le consulat prend la tête pour sa car j'ai rien légalise moi!
Merci
l
11 janvier 2010 20:42
ne légalise rien dutt No no
ils verifient tous sur place puisk ils demandent un jeu d ORIGINAUX et un autre PHOTOCOPIES
je usis deja passée au consulat, l agent ne m a fait aucune reflexion
par contre ke la partie francaise legalise son passeport et sa carte d identite puisk elle ne t enverra pas les originaux de ces 2 documents
c est tt a part le pass et la carte d identité ne légalise rien
bon courage
a
11 janvier 2010 20:46
Merci lalunatta

mais ke suis la partie francaise
mais il me semble ke la mairi ne fai plus de légalisation
donc si des partie francaise en savai plus merci de répondre
l
11 janvier 2010 20:57
comment ca??
mon mari a bel et bien légalisé les copies de son passeport et sa carte d identitéHeu à la mairie de son domicile en france
pkoi pas vous alors???perplexe

bah sinon ya paaaaaaass de soucis je t assure ils l accepteront meme sans légalisation
mais faites l impossible deja et si jamais ca ne se fait pas, bah tant pis vous le leur fournirez sans légalisation winking smiley
je te promets ke ca passera inchallah ne tkt pas
k
12 janvier 2010 01:00
bonjour a tous , voila je suis la pour avoir de l aide . j ai envoyè au consulat de tange une demande de transcription par courier recommande avec accuse de recption , d apre l accuse il l on reçu le 17 decembre 2009 . si quelqun savai le temps qui faut pour que je puisse recevoir le livre de famille merci d avance pour vous reponse.
r
12 janvier 2010 12:29
@ Adilzraven ,

la légalisation des documents n'est pas obligatoire du tout ; personnellement je n'avais rien légalisé et il n'ya pas eu de souci . ne te casse pas la tête avec ça .



@ khal2corse ,

si tu es passé par le CCM , il faut compter entre 1 mois et 2 pour recevoir le livret de famille à ta mairie .

A ta place , j'aurais appelé le consulat , pour qu'il me confirme la réception du dossier de transcription .
f
12 janvier 2010 13:26
svp pour le mois de mars incha allah est ce qu'on doit demander un RV pour le ccm ou se presenter sans RV si il le faut donner moi l'email ou bien telefon du consulat de tanger merci a vous
b
12 janvier 2010 13:51
tu doit te présenter sans rdv au consulat de tanger pour le ccm ne tinkiète pas
I
12 janvier 2010 13:53
salam à tous,


DanseDanseDanseDanse


j'ai récupéré mon livret de famille ce matin jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il été même prêt depuis jeudi!!!!!!!!!!!!

Le plus gros est fait!!! Al hamdolilah!!!!!!!!!!!!!!!!


Vivement la fin!!!!!
In loveIn loveIn love
t
12 janvier 2010 15:41
Rifiyat Dis moi, ton mari a rendez-vous à quel heure ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook