Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de tanger
j
21 avril 2009 22:57
moi je suis tjrs la lol
r
22 avril 2009 00:32
personellemnt, on m'a fortement déconseillé de ne pas faire le ccm, car les délais et les démarches sont largement + longues !!


mais bon après moi je suis sur que ça dépend aussi de la chance de chacun , je connais une personne qui n'a pas fait le ccm, son mari a mis 6 mois pareil a avoir le visa, mais j'en connais aussi une qui ne l'a pas fait et elle attend toujours son livret de famille depuis un bail !! la galère

alors que si on fait le ccm, on est sur que ça va mette 6 mois normal quoi , donc c'est à voir .....
r
23 avril 2009 00:41
je crois aussi qu'il n'ya pas beaucoup d epersonnes dépendant de tanger ..mais c'est tant mieux ! grinning smiley
j
23 avril 2009 00:49
lol oui rifiyat ta raison!!
s
24 avril 2009 14:05
Salam à tous,

Moi je pense que c'est mieux de faire le ccm. D'ailleurs c'est fortement conseillé et c'est bien vu par le consulat. De plus, mieux vaut le faire car au cas où le dossier est envoyé à Nantes mieux vaut que ce soit pour le CCM que pour l'acte de mariage car l'acte de mariage peut etre annulé si le procureur de Nantes s'oppose à l'union. Bref ceci est mon simple point de vue donc je conseille à tous ceux qui souhaitent se marier de commencer par le CCM.D'ailleurs le CCM est délivré au bout de 6 semaines à 8 semaines maximum. Ce n'est pas si long que ca alors que si on passe directement à l'acte de mariage l'attente est de 6 à 8 mois d'aprés ce que l'on m'a dit au consulat. Moi j'ai fait le CCM!
Bisous à tous et bon courage à tous! inchallah tout se passera bien pour vous tous!Bye
j
24 avril 2009 16:21
salam

6 mois à 8 mois!!! c pas la peine de nous démoraliser on est deja !!
s
24 avril 2009 16:31
Salam jam&mery,

Désolé de te démoraliser mais c'est la stricte et difficile vérité... Bref mais inchallah que tu auras ton livret de famille plus tot que prévu.Tu as déposé quand ta transcription?Sur ce ne déséspére pas et bon courage!
j
24 avril 2009 17:57
salam

mercii pour votre soutien j'ai déposé ma trancrition le 24/fevreier/2009
s
24 avril 2009 18:29
Salam jam&mery,

A ok ben maintenant il faut t'armer de courage et attendre mais inchallah ce sera pour bientotBye....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook