Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de tanger
b
16 octobre 2008 19:57
coucou les filles
me revoila alors g une nbonne nvelle jai recu mon livret
je rappelle pr celle ki mont pas suivi
depot de transcription avec ccm perimée le 8 aout 2008
en fait je vous conseille d'appeller votre mairie car moi c cke jai fais et figuré vs ke mon livret etait la bas depuis 3 semaines dc n'attendez pas ca coute rien
et inchaallah khir faut etre patiente c tt
F
16 octobre 2008 20:07
Salut bentlemedina

d'abord FELICITATION je suis trés contente pour toi! mais tu peux me rappeler ton parcours parce que j'ai pas trop compris que veux tu dire par "ccm perimée"? tu depends de tanger?
tu peux me raconter s'il te plait ça nous encourage un peu tu sais
N
16 octobre 2008 20:20
[[color=#CC0066]b]wowwwwwww hihi tu ma donner un grand sourir Al hamdoulilah je ss contente pour toi moi je crois que je ne vais pas tarder a appeler des demin inch'allah Merci de nous tenir au courant sa donne du courage pr la suite ... qu'allah te facilite[/b][/color]
s
16 octobre 2008 21:35
ca veu dire jamais j'ai vu un cas de tanger a nante
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
17 octobre 2008 10:22
Citation
une_soeur_67 a écrit:
[[color=#FF0000]b]Salam alikoum a tous le monde je me suis empresser de m'inscrire lorsque j'ai lu vos témoignage car je suis dans la meme situation . J'ai déposer un dossier de transcription sans ccm le 18 aout 2008 au consulat de tanger et j'ai toujours pas de nouvelle mais al hamdoulilah faut la patience !!! on m'avait dit d'ici 3 mois maximum a 4 mois donc on est ds les temps inch'Allah. En faite je voudrais savoir si on peut appeler notre mairie pensez vous qu'il ont d nouvelle ? j'ai lu qu'il peuvent tarder dans l'envoi du courrier ?

Au plaisir de vous relire qu'Allah renforce notre patience . Amine Bisous[/b][/color]
slt ta pasé ton entretien a tangé avec kel agent???
N
17 octobre 2008 11:13
Salam alikom maylika moi j'ai passe mon entretien pour la transcription avec une femme brune assez bronzé très gentille eye rolling smiley
b
17 octobre 2008 12:17
moi aussi c t exactement elle!!!!
super sympa et tres douce
a
17 octobre 2008 12:20
salam!!
ma copines est passé par le consulat de tanger et a tout eu en 2mois!!!en plus sans ccm....donk ne vous inkieter pa!!a tanger normalement c rapide
N
17 octobre 2008 12:24
aahlam66 sa remotive moi ausi je ss passé sans ccm a tanger cela va biento faire deux mois j'ai téléphoner ce matin à la mairie et il n'avait encor rien recu Keyr inch'allah
a
17 octobre 2008 12:28
oui ne tinkiete pa !!!inchallah que sa soir rapide pour vous tous....en tout k kan ma copine a voulu se marier par raport au consulat de tanger tt le monde lui a conseiller de na pa faire le ccm.....et il avait bien raison!!!elle aurai attendu 2mois ke pour le ccm alors ke la 2moi et elle avai tout!
BONNE CHANCE A TOUS
N
17 octobre 2008 12:30
eye rolling smiley oui voila c exactement la maniere dont j'ai fonctionner lorsque j'ai su qu'il falait deja 2 mois pour le ccm et puis il ne m'ont rien demander lord de lentretien de transcription par rapport a ca après cela doit etre un coup de chance baraqallaoufik des bonnes nouvelles comme sa redonne le sourir .

Gros bizou
m
17 octobre 2008 12:58
moi je sui passé avec la femme méchante elle ma dit a moi attend 6 ou 7 moi je croi kel elle enfonce bien lé gen enfin c skel ma fai pensé delle
s
17 octobre 2008 13:15
nn ccm c plus mieu moi j'ai eu mon livret en 1mois et 15jours et c aurai été plus vite si y avais pas lmes congé d'été
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
17 octobre 2008 13:38
soyez patiente les filles
si votre dossier etait complt vous navez rien a craindre c'est juste kon est nbreuse a se marier
s
17 octobre 2008 16:06
oui je confirme a tanger sont vite inchallah de bonne nouvelle pour vous les fille trés trés trés bientot soiyez patiente
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
N
22 octobre 2008 12:02
Salam alikoum les filles sayéééééé enfin une bonnes nouvelleeeeeeee ce matin je vien de téléphoner au consulat de tanger il m'ont dit qu'il ont envoyé le tousa ma mairie de strasbourg hier et qu'il fallait que j'attende 3 semaine le temps que sa arrive Al hamdoulilah enfin je ne serai sur que lorsque je l'aura c deja un pas en avant. Je précise que je ne suis pas passer par le CCM et ke g deposé mon dossier le 18 aout finalement sa na pris ke 3 mois environ . voila je vous tiendrai au courant pour la suite . Mais pensez vous que je n'est plus de souci a me faire sa ve dire qu'il ont envoyé le livret ?
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
m
27 octobre 2008 15:28
felicitation ma soeur_67 plus beaucoup datente pr toi tu le mérite winking smiley
s
27 octobre 2008 16:14
felicitation soeur_67
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
27 octobre 2008 19:57
Alf mabrouk smiling smiley
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook