Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de Rabat
m
10 février 2010 17:43
il est français
m
10 février 2010 17:47
Bonjour tous le monde,
je voulais m'informer sur le certificat de célibat pour mon fUtur mari, comment l'obtenir?
MERCI
o
10 février 2010 19:36
salam ,siri lmo9ata3a y 3tiouha lik tema, mon mari avait envoyé son frère il lui ont donné voila salam
p
13 février 2010 13:32
oui ma femme fais parti du consulat de rabat si tu veux quelques informations j'essayerau=is de te repondre le mieux possible moi je suis au stade que ma femme passe le test de francais inch'allah !!!!!!!!!
m
13 février 2010 13:56
Salut phil59,
Ouff quel soulagement enfin quelqu'un qui dépend du consulat de rabat, oui je serais tellement heureuse de savoir tes nouveautés.Mon cas est le meme que toi je suis marocaine et lui nationalité française en a déposer notre ccm en mi janvier 2010 et l'a en attende de leur réponse j'éspère que tous iras bien pour nous comme votre cas.Mon futur mari a demander hier le certifica t de nationalité est ce que ça prends du temps? et je voulais savoir combien de temps ça vous a pris pour avoir votre ccm et puis les étapes du procureur du roi et adoul et transcription?
merci bcp et je serai honoré d'avr contacte avec ta femme si elle est inscrite sur ce forum.
Je souhaite bonne chance à ta femme et courage ça vous retse pas bcp à faire inchallah.
p
13 février 2010 18:03
oui moi le certificat de nationalité francaise faut attendre environ 2 mois mais tu peux raccourcir il ecris au prefet mais ton mari habite ou???? moi je suis de lille pour le ccm je l'ai eu en quinze jours si tu veux laisse mon ton tel pour que je t'explique , sinon pas grave inch'allah baslama khti lol je t'expliquerais pose moi les questions et je te repondrais rapidement
m
13 février 2010 18:36
merci bcp
ça m'a fait plaisir, est ce que ta femme et inscrit sur ce forum j'aimerai bien avoir contact avec elle comme ça je saurais tous sur les démarches qui me reste à faire?
MERCI
p
13 février 2010 20:04
non desoler elle est pas inscrite sur le site
z
13 février 2010 20:52
salam tout le monde mon mari il depend du consulat de rabat;il deposer son dosser de demande de visa le02:02:2010 il atten la convocation,je souhait bon corage et bon chance a tt la mande
winking smiley
p
13 février 2010 21:41
salam moi aussi ma femme a deposer son dossier de demande de visa le 12/02/2010 elle attend sa convocation j'espere pas trop longtemps inch'allah et bon courage et perceverance a tous thumbs up
n
18 février 2010 14:27
alors combiens de temps sa prend pour l etape du procureur du roi et adoul et enkete!!!!!!!svpsad smiley
merci
k
18 février 2010 18:04
Moi je dépend de rabat enfin mon coinjoint et jen suis a létape de la trancription jatten le livret !
k
18 février 2010 19:26
Salam,


Peut on avoir des réponses ????

Ma question est : " comment ce fait il que je vois sur certains sujets plein de gens qui parle de dépôt de demande de visas long séjour alors qu'il n'ont entre leur mains seulement la transcription ??? ne faut il pas le livret de famille pour une demande visas comme il est stipuler dans les pièces a fournir ???

S'il vous plait quelques réponses...
p
18 février 2010 21:32
oui tu as raison mais quand tu as la transcription tu peux faire la demande de visa et tu rapporteras ton livret de famille apres en complement du dossier avec le resultat de test de francais et la visite medicale a plus
k
18 février 2010 22:11
salam
Merci de ta réponse, tu es bien sur que je peut faire une demande de visas juste avec la transcription ? Jai déposé mon dossier de transrciption le 21 janvier 2010 et j'ai pris un RDV de demande de visas le 4 avril pense tu que j'ai bien fait? Jspr que j'aurais mon livret a tant pour pouvoir le donner en complément...

Merci bcp pour ta réponse!
p
19 février 2010 15:01
oui ca te fais un delai de 3 mois puis sinon tu peux toujours reculer ton rendez vous de visa moi je l'avais decaler 4 fois alors pas de souci et bon courage a toi
k
19 février 2010 23:09
salam,
Meric bcp! Et bon courage a tous
p
21 février 2010 12:04
de rien on est la pour s'aider on est dans le meme cas pour tous lol bonne journée
n
23 février 2010 10:21
pas de reponse a ma kestion sad smiley
alors combiens de temps sa prend pour l etape du procureur du roi et adoul et enkete!!!!!!!svp
merci
a
23 février 2010 10:43
Quelle est le délai entre le dépot du dossier de visa et la date du test de Français ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook