Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de rabat
5 octobre 2009 13:00
Salem, merci pour ta réponse c'est gentil ui c'est parfait, c vrai que j'appréhende beaucoup mais il y a pas de raison je penses....du moins Inchallah tout ce passera bien.

Je part en fin de semaine inchallah.

Merci encore

Salem
5 octobre 2009 15:18
Re,kary38

Dis-moi t'orai une idée de la durée des démarches au total??? enfin qd est ce que tt peut ètre fait????

Merci encore

Allah y kemel ala ljami3
h
6 octobre 2009 21:57
encore 10jour d'attente pour obtenir le visa inchallah ... bon courage a tous
r
7 octobre 2009 00:06
salam tout le monde
aprés une longue absence je suis de retour
d abord toutes mes félicitations pour elka que du bonheur inchalah
pour moi j ai bien passé la visite médicale j ai eu le grand plaisir de rencontrer diosm3éna et aujourd hui meme on a déposé le complément de dossier ensemble aussi!
et bien hmdoallah on m a demndé de venir récupérer mon passeport le 08/10 inchallah
et bon courage pour tt le monde!
o
7 octobre 2009 02:19
salam alaykoum a tous smiling smiley
après une petite absence lol je ss de retouuuur
pour moi hémdoullah mes chéres j'ai bien passé la visite médicale le 5-10 é le complément le 06-10 et jé le rdv pour récupérer mon visa le 09-10 inchalah et mon mari arrivera la semaine prochaine pour voyager ensemble Danse je suis supeeeer contente Clap

merci merci merci a tous le monde
merci pour leur soutien
merci pour leur réponse
et merci spécialement pour karimou91 qui a crée ce meilleur groupe pour une bonne organisation
merci a ma chére hanzoub qui déja vs manque bcp et ma belle renela qui sont partagé tt avec moi et vraim j'ai le plaisir de rencontrer et de faire connaissance ma chére renela

je te souhaite une bn chance a vous tous qui attendez le visa Welcome

hémdoullah cé la fin de cette galère ou bien c'est la fête n'est ce pas Birthday lol
Je t'AiMe MoN âMe
7 octobre 2009 13:07
félécitaion DIOSm3éna je suis heureuse pour toi je te souhaite une vie plien d'amour , svp est ce que tu peu m'aider un peu ? moi je vais passer le teste le 10/10 et je veus savoir comment ça ce passe !!? et la duré entre le teste et l avisite médicale ?merci.
o
7 octobre 2009 22:59
salam a tous
merci souka onelove eye rolling smiley
voila ma soeur
en gros il y a 6 questions "valeurs de la république"et vous devez cocher par oui ou non
ensuite vous avez un test de langue ultra facile on vous donne quelques mots et a vous de placer le bons dans les phrases qu'on vous donnera.et citer des choses qu'on peut voir dans l'hôpital ou gare ou cartable... entre 5 et 10 mots

ensuite vous avez un entretien orale "des questions très simple présentez vous..votre niveau d études?..
et le même jour vous allez vous voir remettre votre convocation pour la visite médicale qui se fera a casa

il n'y surtout pas de quoi paniquer tout se passera très bien inchalah
bn chance a toi et tt le monde winking smiley
Je t'AiMe MoN âMe
7 octobre 2009 23:17
merci ma chéri pour ta réponse et combien de temps enrte le teste et la visite médicale? préparez ta valise Danse.merci
o
7 octobre 2009 23:47
merci té gentiillle
pour moi j'ai passé le test le 15-09 et la visite médicale le 05-10 complément dossier le 06-10 et rdv pr récupérer mon visa le 09-10 voila ma chére ne t'en fait pas tut va bien passé inchallah a l'aide d'ALLAH (swt) thumbs up
bn couraage smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
r
9 octobre 2009 00:07
salam tout le monde
je lance un grand soupire enfinnnnnnnnnnnnnnnnn j ai eu mon visa aujourd hui à 13h hamdoallah hyper contente je vous souhaite trés trés bon courage et allah ysshel!
bonne chance pour diosm3ena pour lalla rita aussi et tous les autres
merci à tous ceux qui m ont aidé de prés ou de loin à ceux qui ont partagé leus éxpériences avec nous!
et croyez moi ca vous oublierez toute la galére de cette procédure une fois votre visa en main !
alors à nous le bonheur et la vie de couple dont on a été privé !
o
9 octobre 2009 00:41
alf mabrouk ma chére renela Welcome
WA LI LLAH LHAMD
Je t'AiMe MoN âMe
9 octobre 2009 12:52
félécitation renela007 alf alf mabrouk et toi DIOSMména ta eu ton visa ?
9 octobre 2009 12:54
tien moi au couron , je tatend bon chance.
o
9 octobre 2009 23:15
salam alaykoum a tous

hemdoullaaaaaah j'ai le visaaaaaaaaaa, j'y étais la bas vers 12:00, j'ai trouvé déjà plein de monde qui font la queue , j'ai pris ma place mais dé que 13 h a sonné il ont commencer a faire passer les gens, je suis supeeeeeeeeeer contente de partager ma joie avec vous, bonne chance pour tous le monde inchallah avec des bonnes nouvelles smiling smiley
merci ma chére renela
Je t'AiMe MoN âMe
o
9 octobre 2009 23:16
merci ma soeur souka smiling smiley bn chance a toi aussi
hemdoullah
Je t'AiMe MoN âMe
9 octobre 2009 23:53
ooooooooooo alf alf alf alf mabroooooook DIOSm3éna je suis tréééé trééé contente pour toi walh félécitation ma chéri je te souhaite une vie plien de bonheur de joi et d'amour.félécitation hbiba félicitation
o
10 octobre 2009 11:38
oh té trooooop gentille ma soeur souka mercii bcp é llah yséhal 3lik ainsi que tt le monde smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
10 octobre 2009 23:49
amén hbiba aujourd'huit jai eu mon teste je sui contente et jattennd le 28 oct pour la visite alah isahal liljami3 yarab.
r
11 octobre 2009 22:54
bon courage souka
c est trés simple tu n a pas à te stresser tout va se passer bien inchallah aprés la visite tu va déposer ton complément de dossier au consulat et aprés 48h inchallah ca sera la fin de la galére et la grande joir à toi inchallah
bon courage tout lemonde
11 octobre 2009 22:59
amin ya rabi,merci hbiba.dit moi svp quand jai passer le teste il mon donner seulement la convocation pour la visite est ce que cé bon ? parceque tu ma dit ke ya un complement ? merci de me repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook