Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de Marrakech infos
b
11 novembre 2009 15:11
merci sincerite pour l'encouragement
f
11 novembre 2009 21:52
feliciatation sincerite et bon courage pour la viste mediacal l'interval entre le test et la vesite et de combien de temps ?merci
s
11 novembre 2009 22:11
MERCI C EST TROIS SEMAINES
f
11 novembre 2009 22:17
entre les deux trois semaine cest trop!!!!et sa serra ou à marrakech aussi?
d
12 novembre 2009 11:35
salam,

je dois faire mon acte adoulaire sans ccm dans un mois quels sont les démarches que je dois effectuer par la suite en sachant que mon mari dépend du consulat de marrakech ?

merci d'avance pour vos infos winking smileywinking smiley
f
12 novembre 2009 20:53
salam driwicha
apres ton acte de mariage adoulaire tu dois séposer le dossier de transciption d'acte dans les registre d'etat civile francaise bon chnce
d
13 novembre 2009 00:24
ok dans la ville dont dépend mon futur mari c bien ca ?

et après le dépot de dossier ? ya qu'a attendre ?
f
13 novembre 2009 22:45
salam driwicha
non dans le consulta le plus proche de la ville ou tu réside par exemple si tu est à essaouirra tu dépose à marrakech si tu est à berchid tu dépose à casablanca et voila
oui bien sur il vont t'envoyer une convocation apres quelque jours pour un etntretien orla si c'etai comme moi à marrakech cest trop facil des question simples concernat votre relation et votre rencontre et le travail le salaire..............apres tu attendra ton livret de famille je parle là du dossier de la transcription de l'acte adulare au registre d'etat civil francaise [www.consulfrance-ma.org]
d
14 novembre 2009 12:59
mon futur mari dépend du consulat de marrakech donc c labas que je dois déposer ma transcription ?

quels sont les documents nécessaire pour l'acte adoulaire ????

merci d'avance pour vos infos winking smileywinking smiley
n
14 novembre 2009 16:09
slm driwicha...mon mari aussi depend du consulat de marrakech...oui tu dois faire tes demarche obligatoirement a marrakech car c'est celui dont ton mari dépend...salem
d
14 novembre 2009 16:36
ok merci nassimaa et pour les documents pour faire l'acte vous avez des infos ?
m
15 novembre 2009 01:34
excuse moi amaouda pour le retard oui j'ai essayé de les joindre difficilemment (v j'ai envoyé 2 mails et mon chéri en a envoyé 1 mais sans réponse ) ma soeur les a eu et ils ont dit qu'ils avaient beaucoup de retard dans les dossiers est que si il u avait un probléme ( llah i ster !!!) ils envoient un courrier . franchement trop stressant ces papiers
a
15 novembre 2009 10:18
Ok merci pour ses réponses.
Par contre quel est le numero pour les joindre et la combinaison de touche à faire après le numero?
Car chaque fois j'appel je ne sais comment pas tomber sur une personne directement!
Il n'y a que la boite vocale....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/09 13:27 par amaouada.
s
15 novembre 2009 13:14
salamprq tu passes pas
par ccm c est plus rapide .moi passé par ccm j ai commencé demarche en moi de juillet et mnt je passerais la vsite medical donc c est plus rapide
f
15 novembre 2009 19:39
salam via téléphone tu va pas les rejoindre alors essaye d'envoyer les un email
moi aussi j'ai fait un mariage sans ccm mais je croi que pareil le temps car pour attendre leur réponse pour ccm cest pareil alors pour avoir le livret de famille sans ccm cest 6 mois maximum et pour l'avoir avec ccm c'est 3mois mais oublie pas le temps d'attendre la reponse pour le ccm t l'enquette de police alors pareil je trouve bon chance
f
15 novembre 2009 19:41
sincerite tas passé le test de francais dit moi les question car je vai le passé le 3 à marrakech merci
f
17 novembre 2009 22:18
salut scincerite alors tu mas pas dit les questions du test du francais svp envoyer les comme ça on revuise un peu merci
f
7 décembre 2009 22:41
bonsoir hamdoulah jai passé mon testcetai trop facil et les formatrice trop gentilles elles sont marocaines bon courage a vous tous vos questiosn ej suis prete
y
8 décembre 2009 13:38
salam

Un petit coucou à tous ceux qui sont encore dans les démarches! Patientez un jour vous oublierez toute cette galère!

Et aussi à fatima et nawel qui ont fini leur démarches! bisous les filles

J'espère que tout va bien pour vous
y
9 décembre 2009 14:13
non vous vous trompez driwwicha dépend du consulat ou elle compte célébré son mariage et ba du consulat ou habite son mari c'est deux choses totalement différentes !!!!

moi je dépend du consulat de marrakech enregistré dans les français à l'étranger de marrakech carte consulaire établie par le consulat de marrakech vivant à marrakech ac mon époux et pourtant étant marié à casa pr ma transcription je dépend du consulat de casablanca

a marrakech au consulat tu peut te renseigner il te diront qu'il prenne seul les demande de transcription des mariage célébré dans la circonscription consulaire de marrakech soit marrakech et les ville ki dépende du consulat de marrakech !!!

je suis sure à 100% de ce que j'avance puisque je suis dans ce cas la et je suis bien renseigné et si je pouvais faire le dépot a marrakech s'a ùarangerai plus sad smiley mais malhaureusement pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook