Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
a
15 septembre 2008 14:09
salam tot le monde surtout sayaya et marrakchia vus avez des nouvelles?
si vous avez des questions concernant le consulat de marrakech je suis là pour vous repondre
z
12 octobre 2008 00:38
salam aya84 jai un rdv pour le ccm au moi de fev et je stress a lidee de cet entretien si tu peu me dire comenc ca se passe les kestion en mess privee sur mon adress mail merci
n
19 octobre 2008 19:52
salam AYA_84,Angel

voilà, jé deposé mon dossier de transcription d'acte de mariage à marrakech sur rendez vous le 4 aout 2008 et a tons avis je l'aurai kan le livret de famille ainsi ke l'acte tarnscrit et mé chacun sa chance!!

est ce ke la mairie va envoyé un courier pour prévenir de recupérer mon livret de famille

est ce ke tu pourrais m'eclairer sur ta procédure jé besoin d'aide car je commence tout juste mé demarche et de l'aide j'en é besoin en ce moment

j'attend té reponse avec impatiente


merci d'avance ma soeur et si tu as une adresse email tu peut me l'envoyé par message privé pour parler davantage des demarches grinning smiley

allah i3wan
a la procahine inchallah
n
19 octobre 2008 19:58
salam AYA_84,Angel,

desolé javé oublier de mentionner ke jé deposer mon dossier sans faire le CCMconfused smiley

voilà jé deposé mon dossier de transcription d'acte de mariage sans passé par le CCM à marrakech sur rendez vous le 4 aout 2008 et a ton avis je l'aurai kan le livret de famille ainsi ke l'acte tarnscrit
est ce ke la mairie Va envoyé un courier pour ME prévenir de recupérer mon livret de famille a la mairie .

est ce ke tu connait lé delais pour marrakech

est ce ke tu pourrais m'eclairer sur ta procédure jé besoin d'aide car je commence tout juste mé demarche et de l'aide j'en é besoin en ce moment

est ce ke tu connait d'autre pers ki sont ds la meme situation ke moi

j'attend té reponse avec impatiente


merci d'avance et si tu as une adresse email tu peut me l'envoyé par message privé pour parler davantage des demarches

allah i3wan
a la procahine inchallahWelcome
c
20 octobre 2008 19:21
bonjour,

svp est ce que vous pouvez me donner des informations concernant l'entretien relative au ccm.

merci d'avance
c
24 octobre 2008 23:47
bonjour;

une réponse svp pour l'entretien pour ccm.

merci
z
25 octobre 2008 01:13
salam chahd1 je ne peu pa moi te donner dinfo sur l'entretien du ccm je ne lai pa encore passer je sui comme toi si je peu avoir des infos la dessus ce les bienvenu dis moi tu le pass ken toi chahd1?
25 octobre 2008 12:39
Salam,

Zahra et chahd les questions posées lors entretien CCM sont d'ordre general. Les reponses doivent etre spontanées, franches et precises, chak bevue compte et est noté noir/blanc dans votre dossier CCM.

Voilà des ex. questions : Vs vs etes connus qd et par kel biais (net, famille etc ...) ? vs vs etes deja vus (qd et combien de fois) ? vs familles respectives savent a/s votre relation : parents, freres, soeurs (age, boulot) et leur parlez vs au phone ? penses tu travailler en france ? as tu de la famille en france et l'as tu deja visité ? l'integration ? etc ....

Je vs souhaite bonne chance,
p.s je ss là au besoin d'autres info car je ss passée par là
z
26 octobre 2008 15:02
salam rachfatia jte remercie pour ta reponc ce bien noter barakllah ofik
c
7 novembre 2008 21:46
salam rachfatia, zahra et tout le monde, moi aussi j'ai passé l'entretien CCM ce mercredi dernier, et c'est à peu près les mêmes questions qui nous a cité rachfatia. je souhaite à tous bonne chance.mais j'ai une question est ce que on doit prendre un autre rendez vous pour le visa après avoir le certificat de capacité de mariage, sachant que le certificat va être prêt après 7 à 8 semaines inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook