Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Marocain!!!! Avis
j
18 décembre 2013 14:19
non -effectivement l'acceuil est éxécrable on ne leur a pas appris la politesse apparemment
-manque cruel d'informations surtout en direction des nouvelles générations nées en France
l'information n'est jamais la même suivant la personne qu'on a en face et ils n'hésitent pas à traiter de menteur si tu as le malheur de le leur signaler.
- le clientélisme est toujours très présent même si ça s'amèliore
-nos parents se taisaient face au manque de respect mais nous il faut qu'ils sachent que ça nous choque
bref encore beaucoup à faire relations humaines 0 efficacité 50%
M
22 juillet 2019 21:18
On est en juillet 2019, je consulte la page pièces à fournir du site web du consulat pour un laisser passer pour mon fils, puisque c'est trop tard pour son passeport:


Je prend ma journée au boulot, je demande à un ami de m’accompagné car je n'es pas de véhicule et je me pointe au consulat en fin de matinée.

- Bonjour monsieur, mon fils ne disposant pas de passeport, j'aimerais qu'il lui soit délivré un laisser passer pour un voyage au maroc.
- D'accord où est sa maman?
- A la maison avec le petit dernier!
- Ca ne sera pas possible sans sa mère! Faut revenir avec elle et le petit.
- Ah! mais sur votre site web il pas marqué qu'il fallait que les 2 parents soit présent.
- Je ne sais pas, je m'occupe pas du site!!!

Pourtant, Il est bien marqué "présence du représentant légal muni d’une pièce d’identité". Il est tellement difficile de rajouter 2 ligne à un site web!!!??? J'ai perdu une journée de travail 80€ + 10€ de gasoil + un macdo pour trois 23€ + du temps pour rien!!

Ce post date de 2009, on est en 2019. Il n'est pas normal qu'à chaque fois que je ressort de ce consulat de Pontoise, je me dis toujours que les arabes sont hautains, faignants, sournois, hypocrites, trompeurs, vicieux, c'est une race qu'il faut exterminée!!!!
m
25 juillet 2019 01:05
Ce ne sont pas des arabes, ce sont des berbères franco-arabisés qui se prennent pour des arabes.
D
3 décembre 2019 16:15
Bonjour, je tiens à vous faire part aujourd’hui avoir pris contact avec le service visa au consulat de fés , pour leur faire part que je n’arrivais pas à prendre un rdv par internet et que si il y avais une autre solution à mon problème . A 3 reprises cette personne m’a raccroché au nez sans donner de réponse et m’a pris mes coordonnés et m’a menacer qu’il aller tous faire en son pouvoir pour que je ne puisse pas avoir ni de rendez vous et ni de visa . Et pourtant je restais bien courtois avec lui mais si c comme sa que vous vous comportez avec les gens cela n’est pas professionnel de votre part . MERCI TLS CONTACT !!!!! Si vous êtes pas heureux dans votre travail , ben changeais de travail alors ....??
A
10 février 2020 11:30
ILS NE REPONDENT JAMAIS AU TELEPHONE CELA FAIT DES SEMAINES QUE J'ESSAYE IMPOSSIBLE DE LES AVOIR LE TELEPHONE SONNE DEPUIS DES HEURES PAS DE REPONSE J'AI REMIS MA CARTE NATIONALE TOUTE NEUVE POUR CHANGEMENT D'ADRESSE J'ATTEND TOUJOURS JE SUIS FOU DE RAGE. JE PARLE DU CONSULAT DUMAROC A MARSEILLE
I
24 février 2020 18:12
Consulat de Lyon la honte locaux insinlubre pas d accès pour les handicapés monté 3 étage sans ascenseur trop d attente très mal organisé et plein de chose la honte au 20eme siècle
M
4 novembre 2021 18:44
J arrive pas a suivre ma requête sur le site de consulat..et ça fait un mois que j attend des nouvelles sur mon passeport.
I
17 février 2024 16:50
Bonjour

J’aimerais savoir s’il vous plaît comment prendre un rendez-vous avec le consulat avec un titre de séjour expiré . Merci d’avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook