Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Maroc a Pontoise 95
t
18 juin 2017 20:29
Slm alikoum tout le monde

Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide inchaAllah o fet je me mari cet été inchaAllah au Maroc et donc le Adoul me demande de fournir un certificat de fiançailles, jai donc appelé le consulat et on me demande de fourni certains documents ca c'est OK Mais il me demande aussi de venir avec deux témoins masculin de nationalité marocainne sauf que moi jai personne qui peut maccompagner.
Je voulais donc savoir si vous aez déjà eu a faire ce genre de démarche et comment vous a fait pour l'obtenir sans les témoins si vous avez une solution ou des connaissances sur place je suis preneuse barakaAllahoufikoum.
Si quelqu'un peut me facilité cet démarche jazakaoum Allah.
g
18 juin 2017 20:32
Trouve 2 personnes âgée au Maroc et demande leur te taccompagner en échange d'une rémunération au consulat . C'est comme ça que j'aurais fais en tout cas
y
18 juin 2017 20:43
Salam

un certificat de fiançailles? j'y connais pas grand chose mais ça j'ai jamais entendu parler et je me demande quelle valeur ça peut avoir, t'es sûre que tu ne confond pas avec célibat? ça c'est autre chose
t
18 juin 2017 21:39
Slm merci pr ta reponse
Non je confond pas je suis divorcé donc c pas un certificat de célibat et je dois le faire au consulat ici et non au maroc
p
18 juin 2017 22:15
C'est un certificat de coutume qu'il t'a été demandé, et non de fiançailles. Ou certificat des fiancés.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook