Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fin le consulat de France a..
A
13 septembre 2017 14:34
Bonsoir tout le monde

Je viens pour vous dit après presque 3 mois d'attente aujourd'hui ma femme elle a réussi avoir un agent de consulat au téléphone qui lui a bien expliqué que mon dossier de visa long séjour il manque rien est tout bien la dedans et que la préfecture à déclencher une enquêtes complémentaires et que le consulat il attend que la réponse de la préfecture pour pouvoir délivré le visa

J'aimerais bien savoir comment peut faire pour accélérer la procédure et pour la préfecture répondre le consulat dans les bref délais.

Je vous remercie d'avance
13 septembre 2017 15:36
Vous avez déjà eu la réponse, vous ne pouvez pas faire accélérer la procédure.
Citation
Anas28 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je viens pour vous dit après presque 3 mois d'attente aujourd'hui ma femme elle a réussi avoir un agent de consulat au téléphone qui lui a bien expliqué que mon dossier de visa long séjour il manque rien est tout bien la dedans et que la préfecture à déclencher une enquêtes complémentaires et que le consulat il attend que la réponse de la préfecture pour pouvoir délivré le visa

J'aimerais bien savoir comment peut faire pour accélérer la procédure et pour la préfecture répondre le consulat dans les bref délais.

Je vous remercie d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 septembre 2017 21:09
salut ,

Pour accélérer la procédure il faut leur dire de se réveiller tôt pour aller travailler et aussi qu'il fasse 10 h de boulot par jour , pas de pause cigarettes ou café , à ce rythme , c'est sur qu'ils auront bouclé leur enquêtes .ptdr
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
A
14 septembre 2017 20:25
Même si ma femme elle se présente a la préfecture tout les jours !!
15 septembre 2017 11:46
Oui que votre épouse aille à la préfecture tous les jours, comme ça, si vous devez avoir un refus vous l'aurez plus vite.


Citation
Anas28 a écrit:
Même si ma femme elle se présente a la préfecture tout les jours !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
15 septembre 2017 17:38
Pourquoi vous voulez que je vais avoir un refus ??
Et pourquoi plutôt vous n'avez pas dire que je vais avoir un accord ??

Pourquoi Vous voyez que le côté négatif et pas plutôt positif ?

Moi lhamdelah je n'ai jamais eu des problèmes avec la police ou avec la justice ni OQTF ou quoi que ce soit.

Mon visa avec le d'accord dallah il pouvait pas être refuser parce que j'ai fait tout la procédure en ordre.

Un visa de conjoint français il peut pas être refuser sauf dans les 3 cas:

- Annulation d'un mariage.
- mariage frauduleux
- menace de l'ordre public

Et peuvent rajouter un manque d'intention matrimonial !!

Que c'est pas mon cas lhamdelah
15 septembre 2017 17:42
C'est à moi que vous répondez ?
Citation
Anas28 a écrit:
Pourquoi vous voulez que je vais avoir un refus ??
Et pourquoi plutôt vous n'avez pas dire que je vais avoir un accord ??

Pourquoi Vous voyez que le côté négatif et pas plutôt positif ?

Moi lhamdelah je n'ai jamais eu des problèmes avec la police ou avec la justice ni OQTF ou quoi que ce soit.

Mon visa avec le d'accord dallah il pouvait pas être refuser parce que j'ai fait tout la procédure en ordre.

Un visa de conjoint français il peut pas être refuser sauf dans les 3 cas:

- Annulation d'un mariage.
- mariage frauduleux
- menace de l'ordre public

Et peuvent rajouter un manque d'intention matrimonial !!

Que c'est pas mon cas lhamdelah
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
15 septembre 2017 18:55
SOS COURRIERS

Oui c'est à vous la réponse exactement !!
15 septembre 2017 19:17
Ok. Alors pour commencer je n'ai jamais dit que vous n'auriez pas votre visa, puisque sur un autre post je vous ai conseiller de patienté

Sur ce post là, j'ai bien dit, Oui que votre épouse aille à la préfecture tous les jours, comme ça, si vous devez avoir un refus vous l'aurez plus vite. Je n'ai pas confirmé de refus, c'est à la condition que si votre épouse va à la préfecture tous les jours.

J'ai vu des gens avoir des refus de visas, justement, à cause des mails et des appels envoyés tous les jours, et pour qui les consulats ou les préfectures, ont estimés que la sincérité du mariage était remise en cause. Donc ma réponse était plutôt un avertissement.

Pourquoi je ne vous dis pas, que vous allez avoir le visa ? Eh bien je ne suis pas voyante, je ne peux pas confirmer une chose alors que je ne connais pas votre situation, et que si la préfecture a demandé un complément d'enquête c'est qu'elle doit avoir ses raisons.

Eh non, je ne suis pas négative, je suis réaliste. Désolée de ne pas vous dire ce que vous avez envie de lire. Pour le coup, je ne répondrais plus à vos interrogations.

Bonne soirée. Bye


Citation
Anas28 a écrit:
SOS COURRIERS

Oui c'est à vous la réponse exactement !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/17 19:27 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
15 septembre 2017 19:50
BONSOIRS Anas28

JE SUIS DANS LA MÊME SITUATION QUE TOI MON MARI À FAIT UNE DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR CONJOINT FRANCAIS DEPUIS LE 23/06/2017 VISITE MEDICAL LE 10/07/2017 ET COMPLEMENT DE DOSSIER LE 21/07/2017 ET À CE JOUR PLUS DE NOUVELLE.MON MARI EST MOI MÊME NOUS SOMMES MARIÉ DEPUIS LE 14/04/2017 IL Y A EU 5 MOIS DE MARIAGE HIER.MON MARI EST RESTÉ EN FRANCE PENDANT 7 ANS DONC JE ME SUIS RENSEIGNÉ PAR MAIL À LA PRÉFECTURE OU IL A RÉSIDÉ AVANT ET IL Y A BIEN EU ENQUÊTE DE LA PART DU CONSULAT POUR SAVOIR COMMENT SAIT PASSÉ SONT SÉJOUR EN FRANCE ET LA PRÉFECTURE MON RÉPONDU QUE SONT DOSSIER ÉTAIT REPARTI AU CONSULAT DEPUIS LE 31/08/2017 IL Y A 15 JOURS EXACTEMENT
MAINTENANT NOUS SOMMES DANS L'ATTENTE D'UNE RÉPONSE DU CONSULAT DANS LES JOURS QUI VIENNE !!!

FAITES COMME MOI PATIENTÉ JE SAIS QUE SAIT TRÈS LONG MOI AUSSI J'AI HALTE QUE SA SE TERMINE LE PLUS TÔT POSSIBLE POUR AVOIR MON MARI PRÈS DE MOI EN FRANCE

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE

NOUS ÇA FERA 3 MOIS DE DOSSIER LE 23/09/2017 VOILÀ JE VOUS RACONTE MON EXPERIENCE À CE JOUR J'ESPÈRE QUE ÇA VA UN PEUT VOUS AIDEZ ET À PATIENTEZ COURAGE À VOUS ET VOTRE FEMME
A
16 septembre 2017 00:27
SOS COURRIERS

Vous êtes pas obligé à répondre sur mes questions.
Je vous remercie beaucoup

Si vous faites un truc et vous regretter après c'est même pas la peine.
A
16 septembre 2017 00:49
Bonsoir agnes71
Et merci de partager ton expérience avec nous.

Le cas de ton mari c'est comme la mien si juste la différence qui a si que ma femme elle est avec moi au Maroc depuis le jour de dépôt ça fera à bientôt 3 mois.

Ce qui est triste si que avant notre départ pour venir au Maroc on avait prévu que on déposé le dossier et on va récupérer le visa dans 1 mois et demi et après on retourne ensemble en France, mais malheureusement c'était pas passer comme on avait prévu bah de coup ma femme elle va rentrer dans 2 jours tout seul sans moi en France ce qui es dommage en fait sad smiley

Ton mari il dépend de quel consulat au Maroc ?
A
16 septembre 2017 04:34
NON MON MARI DEPENDS DU CONSULAT DE TUNIS EN TUNISIE
16 septembre 2017 11:04
Si vous ne comprenez pas ce que vous lisez, ce n'est pas mon problème. Je n'ai jamais dit que je regrettais quoi que ce soit.

Quand à dire que je ne suis pas obligée de répondre, c'est vous qui avez écrit :

Anas28:

Sos courrier il est absent pour nous il nous répond jamais sad smiley

Et en plus vous êtes de mauvaise foi.
Citation
Anas28 a écrit:
SOS COURRIERS

Vous êtes pas obligé à répondre sur mes questions.
Je vous remercie beaucoup

Si vous faites un truc et vous regretter après c'est même pas la peine.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook