Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le consulat a fez n a pas donne le Visa a mon mari
n
17 décembre 2011 21:29
Merci karimoune! Ça fait chaud au coeur ce que tu me dis ! C est le mektoub je dois juste galerer un peu plus avant d' avoir mon bonheur inchallah
Merci mille fois pour ton soutien
e
23 décembre 2011 22:47
salut nardjess1881
moi aussi je suis Francais d'origine marocain et je suis marié avec une marocaine, et ma femme lundi dernier au consulat dez lui ont dis qu'ils doivent faire une enquête. alors qu'elle a jamais eu de problème et elle est jamais venu en France, et moi aussi j'ai mon casier judiciaire vierge. et on a fait le CCM et tous c'est bien passé donc je sais pas quoi faire je commence a m’inquièter
n
24 décembre 2011 00:20
Je sais pas a quoi ils jouent dans ce consulat ! Envoie des emails tous les jours pour demander des explications et dire que tu veux ta femme aupres de toi! Envoie des fax aussi harcele les grave! Même si ils répondent pas c est pas grave car je sais qu ils lisent les courriers! Ensuite dis lui de retourner ce lundi au consulat a 8h et de donner son passeport au mec dehors qui prend les passeports et complément de dossier, et vers 10h ou 11h envoie un fax au standard et un fax au service des visas en leur disant que ta femme a redéposer son passeport ce matin et que tu veux qu ils donnent une suite favorable a sa demande de Visa ! C est comme ça que j ai fait et mon mari a eu son Visa ce jour la le lundi dernier! Et en parallèle si en faisant ça t as rien lundi, envoie un courrier d' urgence au défenseur des droits a Paris qui lui pourra intervenir aupres du consulat (tape défenseur des droits sur Google et tu trouvera le site avec l adresse) par contre faut être très clair et précis dans ton courrier et tout bien lui expliquer!
n
24 décembre 2011 00:27
Et je voudrais te poser une question! Le jour du complément de dossier est ce qu ils ont rendu a ta femme que le passeport ou est ce qu ils lui ont rendu même le complément de dossier? Parce que j ai un gros doute sur les agents de sécurité a qui nos conjoints remettent les compléments de dossier! Je crois que le dossier de mon mari le mec ne l avais pas transmis aux agent consulaires et qu ils lui ont rendu son dossier en lui disant le consulat te rappellera alors que c est faux!
e
24 décembre 2011 00:59
non que le passe port
t
4 avril 2012 03:16
bonsoir

il s'agit juste d'une enquête complementaire ADMINISTRATIVE qui arrive très souvent en ce moment


Aller voir ci-dessous le detail de la procedure et la raison pour laquelle elle a été ordonné

http://medhi.over-blog.com/article-visa-enquete-complementaire-explication-90989461.html


Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook