Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du casa delait de transcription ?
s
31 octobre 2006 21:59
MABROUK mme enlil j'suis heureuse pour vous....
il vous reste plus qu'a etre heureux mnt et de nous faire plein de petit bambin...
bisouClapsmiling smiley
1 novembre 2006 12:24
salut tout le monde
félicitation pour tout les couples qu'ils ont reçue leur livret de famille et le visaClapClapClap
pour moi aucune nouvelle depuis le 8/3/2006 Angel
m
1 novembre 2006 18:32
Citation
sandylee a écrit:
MABROUK mme enlil j'suis heureuse pour vous....
il vous reste plus qu'a etre heureux mnt et de nous faire plein de petit bambin...
bisouClapsmiling smiley

merci barakaallaho fik, tu sais walah je ss tres heureuse enfin je peux etre avec mon mari mais en meme temps je ss triste de laisse mes parent mes freres et ma soeur,

inchllah que ts les couples recoivent leurs livret et les visas inchallah le plus tot possible
m
1 novembre 2006 22:46
felicitation mme enlil walah je suis tres content pour toi et nounou nawal c'est de tres bonne nouvelle pour les autre couple qui n'ont pas encore eu leure livret de famille courage et croyer a la grandeure de dieux sa va arriver votre tour inchalah je suis tres content tout le monde va rejoindre son ou sa bien aimé que c'est bon d'etre avec une perssonne qu'en aime de ma part j'attend encore de recevoir les papier sa fait tres long pour moi et oui car ma femme c'est tromper d'adresse en premier et le courier en lui as fait retourné j'espere que cette fois c'est la bonne j'arrete pas de regarder la boite au létre aller courage
n
2 novembre 2006 00:51
felicitation mme enlil je ss tres contente pour toi je te souhaite tt le bhoneur du monde avec ton mari .et j epere que des bonnes nouvelles pour les aures couples qui attend
merci marhtere c est gentil de ta part tu va recevoir ton livret bientot t inquite pas ca arrive qu on trompe des fois il faut pa enerver .salut
m
2 novembre 2006 04:38
merci nounou nawal parcontre j'ai eu mon permis de conduire intérnationale aujourduit aufait c'etait pas comme je t'avait dit l'autre fois .tu va au boulvard de l'armé royal en face du cinéma rif tu trouvra (club touring maroc ) c'est la il te faudra 180dh +3photos+copie de carte d'identité+copie de ton permis marocain
j'ai déposer sa le matin a midi et je l'est eu l'apret midi a 15h c'est tres facil et il ya en plus un monssieur tres gentille
m
18 novembre 2006 22:10
y a t-il du Nv pour vous les amis moi tj rien
e
18 novembre 2006 22:41
moi j'attend comme toi
i
19 novembre 2006 00:15
bonsoir tout le monde
je depend du consulat de rabat et pour vous rementer le morale, je tien à vous informer que mon mari a appele avant hiere le consulat de rabat, ils lui ont dit que notre donnsier a ete transcri depuis le 09 novembre

et je tiens aussi a vous dire que tout les consulats font tout pour traiter tout les dossier avant fin 2007

je suis extremement contente et je vous souhaite du fond du coeur pour vous tous d'avoir de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent
a
19 novembre 2006 17:31
bjr mustawac
moi aussi je dépend de casa et je veux tt savoir sur le passage de l'entretienet la transcription ok
pcq j'ai pas encore passé mon entretien et j'ai besoin d'aide aupres des gens qui sont déja l'expérience
merci a tous(tm)
h
19 novembre 2006 20:14
moi j ai déposé ma transcription le 31/10 a casa ave ccm et on m a dit 1 a 2 mois
p
19 novembre 2006 20:42
bonsoir tout le monde
pour amal_hayati , de quel date t'as déposé ton dossier de transcrption ? pour l'entretien ne t'inquiete pas , les questions comme celle de l'entretien de demande de capacité
h
19 novembre 2006 21:14
mais je comprend pas lorsque l on passe le ccm a part si demande de la part du consulat on passe un deuxieme entretien pour la transcription mais sinon on ne passe pas 1 deuxieme entretien moi je dépend de casa et je n ai pas du en repasser un
E
19 novembre 2006 23:28
bonsoir
je voudrais savoir, d'après ce ke jai compri de ce ki se dit sur le forum il faut quand meme passer un entretien lors du dépot de la demande de transcription meme sans ccm?
merci d'avance
h
20 novembre 2006 09:35
sans ccm il faut un entretien pour la transcription avec ccm ce n est pas necessaire sauf si demande du consulat
20 novembre 2006 16:13
salam
Parvenez-vs a prendre rdv pour visa via site : consulfrance-ma.org ??? je depend de fes
Depuis 3 jours que j'essaye : y a message qui indique que c expiré !!
qlq me t'il me renseigner svp ?? ss inquiete car je devrai demander visa et voilà le hic !!!
merci d'avance ....
kiss et mabrouk pour les heureux elus qui ont recu bonnes nouvelles
m
4 décembre 2006 23:21
Bj mes amis vous aller bien ? j’espère que les choses avance pour vous.
je vé vous faire un petit résumé de mon cas
Ma femme et le conjoint français ( d’origine marocaine )
CCM faite en mois de juin
CCM reçu en mois d’Aoûte
Mariage le 18/08/2006 avec ccm
Dépôt de transcription le 30/08/2006


J’ai pris contact par mail avec le consulat il y a 15 js j’ai reçu comme repense
« Votre dossier est en instruction »
La nouveauté c’est que ma femme a pris contacte avec le consulat cette après-midi
La personne qi a répandu n’été pas très claire mais en résumé il a di que le consul a refusé de transcrire notre acte de mariage et que notre dossier sera envoyé au procureur de la république au Tribunal de Grande Instance de Nantes il a ajouté que les chose aller prendre du temps une année minimum Puis il a refusé de donnée plus d’information

Je ne sais pas ce que vous en pensé et y a-t-il qlq 1 qui est déjà passé par cette situation
Ce qu’il faut faire ? les démarche a entamé pour faire avancé les chose ?
Bréf tous information utile sera la bien venu

Merci Bq d’avance
m
5 décembre 2006 22:07
y a t-il qlqe chose a faire des démarche a entamé a votre avis

on ve pas resté les bras croisé
on pense envoyé des photos de notre mariage la copie du passe de ma Fmm qui preuve qll est venu ( il va venir dans le aide ) et même le détail de la facture tele ( il m'aple souvant )
mohime ts se qui peut prouvé que notre mariage est sérieux c’est pas un mariage blanc

Si vous avez des conseille ou d’autre proposition qui peuvent nous aidé a prouvé que notre mariage est sérieux n’hésité pas
h
6 décembre 2006 10:19
Citation
mustawac a écrit:
y a t-il qlqe chose a faire des démarche a entamé a votre avis

on ve pas resté les bras croisé
on pense envoyé des photos de notre mariage la copie du passe de ma Fmm qui preuve qll est venu ( il va venir dans le aide ) et même le détail de la facture tele ( il m'aple souvant )
mohime ts se qui peut prouvé que notre mariage est sérieux c’est pas un mariage blanc

Si vous avez des conseille ou d’autre proposition qui peuvent nous aidé a prouvé que notre mariage est sérieux n’hésité pas
t as posté le meme message partoutmoody smiley
je t ai répondu sur les autres postes
a
14 décembre 2006 20:50
salam tout le monde
y a pas de nouvelles???
allah m3a aljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook