Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du casa delait de transcription ?
h
14 décembre 2006 20:54
moi j ai eu mon visa a casa enfin mon mari l a eut
m
22 décembre 2006 21:43
pour moi tj rien
e
26 décembre 2006 17:16
bonsoir tt le monde

mabrouk ruchkoum bientot l'aid


jé tjrs pas de nouvelle du consulat de casa jé envoyé un mail pas de réponse


que faire attendre sleeping meme si cé dure


y a des personnes qui ont reçu leur livret de famille ces derniers jours

merçi pour vos réponses
h
26 décembre 2006 20:09
mon mari le 8/12 et le visa le 14/12 a casa meme il esta mes cotés depuis le 20/12
bon courage a tous ne déséspérez pas lahgouba likoum......a casa ils se dépechent en se moment pour les fetes de fin d années
a
26 décembre 2006 20:18
moi j ai deposé mon dossier le 2/11/2006
on m a di au consulat qu il faut compter 6moi au maxi
allah m3ana
e
27 décembre 2006 11:57
merçi pour vos réponses

mais dis moi pourquoi tu attend 6 mois tu n'a pas le ccm

mon mari et moi sommes passés par le ccm en mai 2006 dépot de dossier de transcription fin aout 2006

voilà y a plus qu'a attendre smoking smiley
h
27 décembre 2006 15:25
oui mais tu as pas dit qu il y avait eu un siucis entre temp? exam? il est a casa maintenant ton dossier non?
e
3 janvier 2007 22:29
bjr tt le monde é bonne année 2007


je voulais savoir si vous avez des nouvelles du délai de transcription au consulat de casa
si dernièrement y a eu de bonnes nouvelles
s'il y a eu des personnes qui ont reçu récemment leur livret de famille é leur conjoint ont eu leur visa pour pouvoir rejoindre leur moitié

merçi pour vos réponses
h
4 janvier 2007 12:15
j espére que tout va bien pour toi exam ....courage on a plus de nouvelle de safia354 c est inquiétant elle attendait son visa depuis le 14 novembre 2006 a casaet depuis plus rien
e
4 janvier 2007 13:41
ça va houdda merçi

moi aussi j'attend un peu comme tt le monde sleeping

je voulé avoir des nouvelles pour ne pas me sentir seule eye rolling smiley
b
4 janvier 2007 16:30
bonjour tt le monde
oui houdda j'attend tjr et je ss trés stressé
a
4 janvier 2007 21:06
no no tu es pas seule exam! il ya bcp de personnes qui soufferent.
moi c deja 2mois sont passés et j attend encors.
la dame qui m a passé l entretien au consulat c est elle qui m a di que mon dossier prend 6mois au maxisleeping.
et moi j espere qu'il soit avant bi'idni allahAngel..
je vous souhaite tous une trés bonne annéeClap.
allah m3ana. o sbar dwana (tm)
h
5 janvier 2007 13:18
ne vous en faite pas les amis jsuis sure qu ils ont passés aussi leur fétes en famille au consulat et u ils ont prit un peu de retard sur les dossiers aprés noël c est pas juste c est sur mais y a pas de quoi s allarmer s ils ne vous ont pas dit que les dossiers étaient partis a nantes
s
6 janvier 2007 10:37
bonjour tt le monde

et ben houdda ce patience va me tué je ss vraiment degouté la façon que le consumlat nous traité ci comme la france et janna hacha wache tkoune.
ont vie ds le stresse et chaque je me dit je vais revoir l'appel du consulat .
lah idir twail dial khaire oussama3na khbar el khaire yarbi amine
a
7 janvier 2007 12:15
oui safia vraimen c degoutant mais on n est pas stressé ou on souffre pour ''la france''
mais on souffre de l absence de son moitié car la vie est dur et sans joie lorsequ on est loin de se qu on aime.
lah idir twail dial khaire oussama3na khbar el khaire yarbi amine
m
8 janvier 2007 15:24
salam alykom,
je ne sais pas si vs vs raplé de moi, je ss mme enlil,
je veux juste vous dire qu il faut etre une peu patien, moi j avais dépose mon dossier r la transcrition le moi de mai2006 a casa et jai recu le livret enfin mon mai me l a envoyé en octobre 2006 et je ss enfrance depuis le 6 novembre 2006 (je ss enceinte :-) mnt).
ja eu un visa de trois mois et un aier que jai depose ds la ss refecture r la crte de sejour, jusquà mnt jaipas encore recu la convocation r la visite medical, mais on ma dis que je dois attendre 2 mois.

alors ne vs desespéré pas allah kbir o kadar yjma3 chmal inchallah. allah y3awnkom

salam
E
9 janvier 2007 13:02
salam à tous,

je souhaiterais savoir si les agents de l'état civil vous a donné des réponses par téléphone concernant votre transcription? il m'est impossible à les joindre et maintenant que j'y parvient ils me disent de d'envoyer un courrier. J'attends votre feed-back sur ce sujet.

Merci par avance
E
9 janvier 2007 16:54
salam aleikoum

je souhaiterais savoir si le consulat de casa ne vous as pas dit que toutes réponse concernant un dossier de transcription doit faire l'objet d'une lettre à ce même consulat.

Merci pour ce retour
f
9 janvier 2007 17:39
salam o3alikoum

moi c'est un peu différent de toi mais lors de mon entretien pour la transcription de mon acte de mariage, l'officier d'état civil ma dit de les rappeler après un délai de 3 mois c'est ce que j'ai fait aujourd'hui il refuse de m'en dire plus sur l'état de mon dossier. la personne m'a conseiller vivement de PATIENTER car je ne suis pas passer par le ccm.
E
9 janvier 2007 17:42
tout comme toi je ne suis pas passé par le CCM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook