Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du casa delait de transcription ?
s
27 octobre 2006 16:31
oui mim 2006 j'attend vraiment nawal elle a parti aujrdhui au consulat yarbi tassahal 3liha outjib lina khebar el khaire yarbi

Angel de3ui m3ah kamilne les filles
s
27 octobre 2006 16:33
salut tout le monde je suis dans le meme cas que mimi20006 c'est tres dur mon mari me manque je commence à peter un plomb
felicitation à toute les personnes qui ont eu leur livret et in chaalat le visa
s
27 octobre 2006 16:53
salam tt le monde
pour mimi20006 et safia 1978 zidouni 3likom rani fouke elmakla j'attends depuis 29 mars 2006
rire khalliweha 3allah ou safi yarrabi t3awena bache itjme3ou les couple ta3ena goulou amine.
j
27 octobre 2006 17:40
bo nmimi2006 ya ke nous 2a désespéré mai bon on y croi kan mm moi ca fait 6 mois et 1 jours
p
27 octobre 2006 21:02
ya rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineAngel

pour samademen, meme si j'était trés pérturbé aujourd'hui car mon mari me manque énormément tu ma fait rire wallah (tm) de cette phrase(zidouni 3likom rani fouke elmakla ),franchmement c trés trés dur wallah ,llah maa sabirine, ya rabbi yssam3na khbar lkheir ane karibe au bou de la premier semaine de moi de novembre et bon chance pour tout les couples qui attendent leur visa,que des bonnes nouvelles pour vous inchallah pour tous.Angel
s
27 octobre 2006 21:21
salam o3alikom
pour perdu 35
toi aussi t'attends ?
a
27 octobre 2006 22:08
salam, c est moi mme enlil mais jai eu un probleme avec mon encien pesudo et j ai oublie le mot de passe :-),
a nounou nawal, j esper que t as eu une bonne nouvelle inchallah, je te souhaite le bonheur inchallah
n
27 octobre 2006 22:34
salut tt le monde j ai eu mon visa aujourd huiiii j ai depose la demande hier et j ai eu mon visa aujourd hui
si vous a vaez des questions je ss la.je vous souhaite une tres bonne chance.
et pr mme entil j e t ai ajoute parmi mes contact .
m
27 octobre 2006 23:20
mabrouk 3lik le vsa

TSP qll s les doc demander
m
27 octobre 2006 23:24
autre chose
j'ai envoyé un mai au consulat pour m'informé de l'état d'avancement de mon dossier j'ai reçu cette repnese : Votre dossier est en instruction. Un courrier vous sera adressé vous informant
de la suite qui sera réservée à votre demande "

je ne sais ce qll veule dire par instruction ??? laysama3na khbar al khir
m
27 octobre 2006 23:33
salam nounou nawal
mabrouk alf mabrouk, youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuu Clapsmiling smiley
alhamdolilah,
jai pas recu ton invitation sur hotmail, et ton adress je ne lai pas bien recu si tu peu me la re envoyé
merci baraka allaho fik

mabrouk allah ywafkaka inchallah avec ton mari
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
s
27 octobre 2006 23:33
Citation
nounou_nawal a écrit:
salut tt le monde j ai eu mon visa aujourd huiiii j ai depose la demande hier et j ai eu mon visa aujourd hui
si vous a vaez des questions je ss la.je vous souhaite une tres bonne chance.
et pr mme entil j e t ai ajoute parmi mes contact .

mabrok j'suis tres heureuse pour toi!!!ClapClap
comme j'ai pas tt suivie depuis le debut j'suis arriver sur le forum pas depuids tres longtems tu peux un peu stp nous redonner tt ton parcourt et a chaque fois le delai que tu as eu??
par exemple pour le CCM!!combien de temps apres tu as eu la reponse et ensuite pour la transcription??
merci d'avance

bisousmiling smiley bientot tu sera aupres de ton mari!!!
je te souhaite une longue vie heureuse aupres de lui et beaucoup d'enfants incha allah In love
m
27 octobre 2006 23:38
a nounou nawal,
s i te plait puis je avoir des info comment ca s est passé etc
merci
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
n
27 octobre 2006 23:52
salm mustawac lah ybarek fik merci les pieces demande sont le livret de famille l original et son copier et ta carte d identite avec la photocopie ainsi que c elle de ta femme (la photocopie) et ton passeport et s photocopie et la photocpie de la trascription et 2 photo avec le fond bland et un formulaire tu doi le remplir c tt.bon courage
s
28 octobre 2006 00:05
merci c gentil!!
dis moi es-tu passer avant par le CCM si oui as-tu du prendre un rdv pour la transcription???
merci de nous repondre
bisousmiling smiley
m
28 octobre 2006 00:05
salam nounou nawal,
ils ont pose des questions?? , ils ont ete genti avec toi?? etc
desole de pose ces question mais je m inquiet spinning smiley sticking its tongue out
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
w
28 octobre 2006 01:19
mabrouk nounou nawal avecun pseudo comme celui la tu ne pouvais que devenir heureuse bonne continuation!!!
s
28 octobre 2006 11:38
ClapClapClap efin je ss trés soulagé nawal je ferai am demende desque je resoi mon livre inchalah
lah ikamal lik belkhair inchalah
et pour tt le monde aussi qui atten encore leur livre bon courage a tous
s
28 octobre 2006 11:52
le consulat demande une lettre avec les document demandé pour le visa cette lettre doit etre cacheté a la mairié et là g trouvé un modele


mr XXXXXXXX
Adresse complet

C.N.I.:tu marque le numéro

je soussigné mr xxxxxxxx désirant recevoir mme xxxxxxxx epouse xxxxxxxx pour établissement en france .

veuillez agéer , messieus , mes salutation distingués.


fait a paris le xxxxx
signature

je vous prie ci quellequ a d'autre information
s
28 octobre 2006 12:37
Citation
safia354 a écrit:
le consulat demande une lettre avec les document demandé pour le visa cette lettre doit etre cacheté a la mairié et là g trouvé un modele


mr XXXXXXXX
Adresse complet

C.N.I.:tu marque le numéro

je soussigné mr xxxxxxxx désirant recevoir mme xxxxxxxx epouse xxxxxxxx pour établissement en france .

veuillez agéer , messieus , mes salutation distingués.


fait a paris le xxxxx
signature

je vous prie ci quellequ a d'autre information

salam! dis moi c un exemple de lettre de demande en mariage qui nous ai demander mnt pour l'abdoul??

c ça???merci de ta reponse!!!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook