Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes en attente de l appel...
l
19 août 2009 19:57
j aimerais bien appelé le consulat mais tu dois savoir que le consulat ne decroche il sont injoignable;

Et que mon mari aille la bas on y a deja ete ensemble quand j' etais au maroc, mais les agents de sécurité ne nous pas laissé entrer ils nous on "dégager " et dit qu il faut attendre ou bien pour pouvoir entrer a l interieur avoir un rdv...
l
21 août 2009 21:05
Toujours rien en cette fin de semaine...
M
21 août 2009 21:44
Patieeeence ...

Tout Viens à qui sait attendre ...


Allah est grand cher soeur

PS; je sais ce que c'est de vivre sans sa moitié ...smiling smiley
l
23 août 2009 16:34
Oui il faut etre patient mais le plus dure c est de ne pas avoir d informations,j ai envoyé un mail la semaine passé sans reponse, quand tu te presente au consulat on te dit rien juste qu il faut un rdv....


Donc oui il faut etre patient, notre foi nous aide a tenir meme si c est pas facile...
N
24 août 2009 02:13
salut luna75
on est dans le mem cas ke toi on a pas d information sur ce ke fait le consulat
l
24 août 2009 22:43
ah bon et c est quoi ton parcours? tu t est marié au maroc?
N
25 août 2009 01:34
oui nous aussi on attend l appel de consulat et nous donne pas de formation
l
25 août 2009 16:04
tu as deposé ta demande de visa quand?
l
26 août 2009 19:01
toujours rien...
O
27 août 2009 17:15
ça fait combien de temps que tu attends luna?
l
27 août 2009 19:39
on a completer son dossier le 23 juillet et la demande de visa date du 10 juin
m
28 août 2009 00:48
Salam alikoum je me sui fiançé le 01/08/2009 avec un marocain je sui marocaine de nationalité marocaine je ne sais pa par quoi commencer s'il vous plait aidez moi.sachant que mon fiançé est diplomé parle le français et il est déja venu en france cela peu nous aider dans nos démarches merci de me répondre.et ou obtienton le ccm et comment se déroule les chose.sil vou plaitttttttt merci
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
N
28 août 2009 02:59
depuis le 27 juillet complement dossier et j attend encor l appel arrives tu as avoir des informations de la part de consulat sur l'avancé de ton dossier car nous c'est le silence complet malgrè fax mail et telephone
l
28 août 2009 13:04
non je t avouerais que je n essait meme pas d appele je sais qu il ne decroche pas ;
j ai envoyé un mail sans reponse. donc on attend

tu t est marié au maroc nomang?
N
29 août 2009 22:34
oui au maroc
l
30 août 2009 00:18
en fait au consulat lorsqu on y a été au mois d aout pour essayer de se renseigner il été inscrit sur la porte que les visas ne serait plus delivré le meme jour et ce a partir du 31 juillet alors peut etre que j ai mal compris mais je pense que maintenant tout le monde devra attendre plus ou moin longtemps pour recevoir son visa, ce qui n empeche qu on en sait pas plus par rapport au delai d attente...parceque c est difficile d etre marié et vivre a plusieurs milliers de km de sa moitié...

patiente.... tout passe...
l
31 août 2009 23:19
depuis le 23 juillet il a passer tout les test etc....

on a toujours aucunes reponses...la sa fait plus d un mois sa m inquiette un peu.... et je ne sais pas trop quoi faire..
1 septembre 2009 17:17
Citation
luna 75 a écrit:
depuis le 23 juillet il a passer tout les test etc....

on a toujours aucunes reponses...la sa fait plus d un mois sa m inquiette un peu.... et je ne sais pas trop quoi faire..
salut depuis le 23 juillet et ta pas eu de visa moi je serai toi retourne au consulat redepose les attestations de l'offi et voit car pour nous ont nous a dit d'attendre l'appel et comme rien ne venait mon mari et retourné avec les attestations et ces comme sa qu'ont a sus qu'ont avait 1 enquéte de police et que j'ai bouger ici en france si nn ont serai toujours entraint d'attendre l'appel du consulat.
l
1 septembre 2009 21:53
oui sa peut etre une solution, je vais dire a mon mari de tenter mais je me dit que si il y aurait une enquete on aurait deja été prevenu? sa fait un mois et demi qu il a posé les attestaions, la demande de visa on la deposé debut juin; non?
s
2 septembre 2009 01:00
Alors je vais vous rassurer un peu tous!!
Mon mari a déposé son complément de dossier le 11 juin 2009 et on a reçu l'appel du consulat le 24 juillet 2009!! Soit plus d'un mois aprés!
Le plus dur a été comme vous de ne pas avoir de réponse par mail ou fax et de se faire jeter à l'entrée du consulat par les agents!!
J'ai envoyé TOUS les jours un mail et un fax et lors de son passage au consulat on a appris que certains avaient menti en disant qu'on leur avait dit de revenir le vendredi alors qu'ils avaient déposé leur complément de dossier le mardi et ils ont eu leur visa en même temps que nous!
Bon maintenant je ne pense pas que nous on aurait pu le faire car manque de courage et on a attendu 1 mois 1/2 aprés le dépot mais la fin fut joyeuse alors courage, certains comme mois ont attendu presque 2 mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 01:26 par sosso.fr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook