Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes en attente de l appel...
l
25 juillet 2009 12:59
bonjour tout le monde,

SVP j aurais quelques petites questions....

Mon mari a deposé sa demande a fes le 10.06 les test + VM fait , nous avons deposé le complement de dossier il y a 2 jours; le monsieur au guichet lui a dit apres une heure d attente qu il recevrait un appel... savez vous dans combien de temps allons nous recevoir cet appel? autre question, est ce que le consulat de fes ferme durant le mois d aout?

Merci pour vos reponses
l
25 juillet 2009 22:06
pas de reponse? personne ne sait si le consulat ferme?
l
25 juillet 2009 23:00
normalement je crois qu'il ferme au mois d'aout !! sinon je crois qe tu peu te renseigner dans leurs site !!!
bonne chance
s
26 juillet 2009 09:49
salam moi nj'ai lu des personne qui eux ont attendu 1 semaine ou plus pour avoir leur visa mais je sais pas desole pourtant mon mari lui a eu sa VM le 23 juillet et deposer a fes les complement est a eu le jour meme son visa a croire qu'il a eu de la chance mais bon t'inquiete pas c'est bientot
s
26 juillet 2009 09:50
Citation
selma31 a écrit:
salam moi nj'ai lu des personne qui eux ont attendu 1 semaine ou plus pour avoir leur visa mais je sais pas desole pourtant mon mari lui a eu sa VM le 23 juillet et deposer a fes les complement le 24 juillet est a eu le jour meme son visa a croire qu'il a eu de la chance mais bon t'inquiete pas c'est bientot
g
26 juillet 2009 09:59
salam alaykoum

mon mari a attendu 2 mois pour l appel bonne chance qu allah te facilite amine
26 juillet 2009 12:36
le consulat de fes ne ferme pas au mois d'aout car je connait 1 qui a 1 rdv pour depos de visa conjoint de francais pour le mois d'aout
l
29 juillet 2009 00:54
ok ùerci por vos reponses. en fait c est vraiment chacun sa chance je comprend rien a leur conditions...
l
29 juillet 2009 01:00
es ce que vous savez a partir de quel moment je dois commencer a m inquiete et entamer des demarches?

et est ce qu il y a un moyen d entrer ou de contacter le consulat de fes vu que je suis actuellment au maroc pour connaitre l evolution du dossier?
l
29 juillet 2009 20:42
il n ya rien a comprendre avec le consulat de fes ma femme est passe hier pour le visa elle doit patienter entre 7 et 15 jours alors que certain apparament ont reussi a avoir le visa sur place.j'espere que ca ne prendra pas plus de temps j'ai reserve un retour avec elle pour le 16 aout
l
30 juillet 2009 22:34
oui je vois bien mais le prbleme c est qu en plus ils sont injoignable et ne donne aucunes infos...
l
6 août 2009 01:12
toujours aucun appel du consulat je desespere....
g
6 août 2009 19:06
tu peux me dire quand exact ta pompleter ton dossier??
h
8 août 2009 15:14
Il y a quelqu'un tout le monde a eu son visa ?
l
14 août 2009 00:58
bonsoir tout le monde, toujours aucun appel du consulat,

j ai laisser mon mari au maroc, triste et de retour en france je sais pas trop quoi faire....

pour gorogo on a completer le dossier et deposer toute les attestations le 23 juillet,

avant mon depart on a tout de meme ete au consulat mais les personnes a l accueil ne veulent rien savoir et ne nous laisse meme pas nous expliquer....

apparamnt depuis le 31 juillet a fes plus aucuns visa ne sera delivre sur place si j ai bien lu et compris l affiche a l entrée...
l
14 août 2009 15:51
aujourd hui le consulat est fermé donc on ne risque pas de nous appelé
l
14 août 2009 22:20
estce que quelqu un peut me dire qui je peux contacter en france pour connaitre l etat du dossier de mon mari? ou bien est ce que je dois deja contacter le consulat de fes dans un premier temps? ça fait 3 semaine que mon mari a deposer ses attestations est ce que c est un peu tot pour envoyé un fax au consulat?
l
17 août 2009 21:24
toujours rien...crying(
l
19 août 2009 15:02
est ce que quelqu un peux m expliquer ce qu il faut faire si le consulat n appel pas dans les 2 mois?


A ce jour cela fait pratiquement 1 mois qu o a pas eu de nouvelles...

Merci pour vos reponses
l
19 août 2009 16:15
salut ma soeur
il faut appeler le consulat pr savoir il est ou le dossier
c mieux ke son mari se presente labas
bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook